Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

vous laver votre petit merlin pinpin quand ?
TOUT LES JOURS0 % [ 0 ]
JAMAIS78 % [ 21 ]
1 FOIS PAR SEMAINE7 % [ 2 ]
TOUT LES DEUX JOURS0 % [ 0 ]
TOUT LES MOIS11 % [ 3 ]
AUTRES4 % [ 1 ]
 chloe80
 1852 messages
Petite/Grande
[Galerie] - [Blog]
VOUS LE LAVER QUAND ?Posté le 02-08-2008, à 15:46  
coucou je ne c'est PAs quand laver mon lapin si je doit le laver bien sure donc avec se sondage vous aller me le dire .*
MeRcI

------------------------------
Coco
je
t'aime ^^
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 02-08-2008, à 16:38  
tu ne dois JAMAIS laver ton lapin :il se lave tous seul et puis si il pue vraiment moi j'ai acheter un truc c'est un shampoing sans rinçage mes lapins sentent apres la carotte et le blé

Urusai =)
 chloe80
 1852 messages
Petite/Grande
[Galerie] - [Blog]
Posté le 02-08-2008, à 16:49  
a ok mais ecque onpeut le muillet sans le lui mettre du savon sur son poile juste le mouillet ??

Coco
je
t'aime ^^
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 02-08-2008, à 17:53  
nan meme pas il risquerai d'attraper froid enfin meme si il fais 40 degres c'est mauvais pour un lapin

Urusai =)
 chloe80
 1852 messages
Petite/Grande
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2008, à 08:02  
daccord je te remercie beaucoup mamille heuresement que j'ai demander avant car a mon avis je l'orais fait

Coco
je
t'aime ^^
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 03-08-2008, à 08:28  
de rien Chloé mais tu sais je te dis ça parce que moi aussi je l'ai faites comme bétise :j'étais chez ma grand mere et j'avais ammenez mes lapins(je ne peux pas me passer d'eux)et caramel c'était roulé -enfin tu comprend- et il s'entait tres mauvais donc comme ma grand mere est tres manique et ne suporte pas les mauvaises odeurs elle ma dis que mes lapins vont finir dans leur -a mes grand parent-assiette je savais que c'était pas vrai mais ils pouvvait bien leur rendre la liberté enfin bref j'ai du laver caramel et en meme pas 24 heure il était malade-meme si c'était ezn plein été -car les poils des lapins prennent du temps a secher meme avec le seche cheveux et caramel avait prit un bon rhum,j'ai du l'ammener chez le véto

enfin bref tous ça pour te dire que tout le monde fais ou fera une betise

gros bisou!

Urusai =)
 chloe80
 1852 messages
Petite/Grande
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2008, à 08:38  
okok merci ouais tous le monde fait des bétises comme tu dis merci et a plus bisous

bisous

Coco
je
t'aime ^^
 keramka
 52 messages
agility
[Blog]
Posté le 04-08-2008, à 12:24  
il existe des lotions speciales un peu cher mais assez efficace pour les lapins sales lol moi je leur fait sa tout les 15 jours et leurs poils sont plus brillants

je vous aime mes petits lagomorphes
 lapino
 21 messages

Posté le 10-08-2008, à 19:12  
pour le sondage; moi je ne le lave pas je le brosse!! quand son poil devien pas beau
 lapin69
 626 messages
<3 Lapiins...
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-04-2009, à 18:07  
Tu ne dois jamais laver ton lapin car il pert après son odeur et son odeur c'est son iddentité don il ne faud jamais le laver mais le brosser une fois par semaine pour enlever les poils morts et éviter qu'il ai des boules de poils dans son petit estomac alors ne le lave pas c'est très important pour lui !!!

Nougat <3 Je t'aime...
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-04-2009, à 08:56  
un lapin se lave tout seul, c'est ça qui est génial aussi, car il est autonome en ce sens

excepté les angora, qui eux ont besoin de l'aide humaine pour démêlé le poil tout les jours, une occupation à temps plein !
 marwa
 672 messages
Dresseuse de lapins
[Blog]
Posté le 17-04-2009, à 15:14  
donc sa veut dire qu'ont peut laver ces lapins angora ? il ne tomberaient pas malade il n'y aura pas de risque ?
 chloe80
 1852 messages
Petite/Grande
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-04-2009, à 16:21  
Mais ,enfaite il faut que tu utilise un shampoing exprés lapin qui ne se riçe pas ^^

Coco
je
t'aime ^^
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-04-2009, à 10:15  
au contraire ! il faut le rincer !

vous n'imaginez pas les produits chimique dans un shampoing sec, et si le lapin lèche son poil ou en avale, il s'empoisonne ?
 chloe80
 1852 messages
Petite/Grande
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-04-2009, à 10:17  
Nann ,J'ai jamais rinçer le shampoing et il ne sais jamais rien passez ,Mamille aussi a du shampoing qui ne se rince pas je croit ??

Coco
je
t'aime ^^
spiky
Posté le 18-04-2009, à 11:42  
Et bien moi je le laver quand il été tou salle car mon lapin avais enormément de libérté car il ne passer que la nuit (et els jour ou javai cour) dans sa cage sinon mon lapin été toujours en liberté dans la maison ou dasn le jardin (avec les lapine du voisin ^^ qui aimai temp) et j le promener aussi et je le lacher dans les champ pour qu'il se dégourdise les patte mai je vou déconceil de le faire avec votre lapin si vous naver un lien extrémement for avec lui car sinon il partiré sen revenire ! donc oui je laver apepré mon lapin 1 foi tou les 2 ou 3 mois
 chloe80
 1852 messages
Petite/Grande
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-04-2009, à 11:58  
Moii mon encien lapin Panpan c'est promener dans mon jardin et partis dans mon bois et ans un champs je le chercher tous le temps et un jours je les retrouver mort !!! Quelle choque je pleuré tout les jours je n'arriver pas e dormir ,enfin je ne pouvais pas arrété d'y penser
Méme toi Spiky fait trés attention stp ^^

Coco
je
t'aime ^^
Spiiky
Posté le 19-04-2009, à 08:01  
Malheureusement mon lapin adoré avec qui je n'ai passer que 3 ans (car on la donner quand il en avait 5)et mort d'une maladie qui arrive très souvent au lapin et malheureusement il n'y a pas encore de traitement contre .
les premier symptôme : brusquement le lapin va avoir la tète qui tourne ,cela peu s'arrêter et reprendre 4seconde après ,quand on le pose par terre il tourne en rond et ensuite il va commencer a tourner sur lui même c horrible a voir ! donc si vous voyer que votre lapin commence a avoir la tète qui tourne il faut l'emmener très vite cher le véto ! et oublier la caisse de voyage il sera beaucoup mieux dans vau bras se sera le seul moment ou il se sentira en sécurité !
 coco13
 1234 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-04-2009, à 12:20  
je suis vraiment désolée pour ton petit lapin