Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Lapinousdu69
 65 messages
Collégienne
[Galerie] - [Blog]
Ma petite boule de poils adore jouerPosté le 02-01-2008, à 20:04  
Je suis peut etre bete d'ecrire ceci mais moi sa ma fais beaucoup rire!! Dans la 2ieme portée une petite femelle blanche et peu de gris nommée Trotinette(bizar comme nom!)un jour j'ai fais tombée une mouche en plastique et Trotinette a voulu la mangée je lui ai enmever je l'ai poser sur la table elle me regardait d'un ai triste je lui ai dit non tu peux t'éttoufé avec , je suis partit regarder la TV et au retour j'ai Trouvée Trotinette qui jouait avec la mouche en plastique, je lui ai enlevée pour voir sa réaction elle ma suivit de partout alors je l'ai poser par terre(mouche) je l'ai fais zigzagé elle elle fesait n'importe quoi avec!Comme si elle le voulais pour elle par exemple je la mettait en l'air (mouche)Trotinette sautait pour l'attrapée!!J'étais tordu de rire!Je ne sais pas si sa vous fera rire mais elle adorais que je lui montre bref je vous laisse bonne lecture

------------------------------
Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winie,Troty,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Boo
Il faut être inscrit pour répondre  
 lapinedu69
 178 messages
Perdue
Posté le 02-01-2008, à 22:58  
merci et bonne année! moima chatte fait pareilmais qu'avec de la nourriture!elle est accro! en tout cas c'est drolement marrant!hihihi hhahaha hohoho hihaho!!!

Parce-que la vie est une chance, la vie une épreuve et l'amour un obstacle...
 lapin belier
 294 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-01-2008, à 14:22  
Oui c'est amusant, chaque lapin a ça façon de jouer avec ou sans jouet
 Lapinousdu69
 65 messages
Collégienne
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-01-2008, à 22:16  
Oui c'est certain ,moi j'ai un couple de lapins et ils ont faients 9 petits enfin 2 portées et ils sont tous tres amusant!^^

Milo,Mini,Domino,Duracell,Vicky,Winie,Troty,Eclair,Speedy,Sina,Filou,Picsou,Plouk,Bingo,Berlingo,Boo