Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

ptit pinot
 20 messages

Aider moi..!!!!Posté le 27-12-2007, à 11:16  
Mon lapin c'est cassé la patte arrière gauche... Que dois-je faire.!?
Il faut être inscrit pour répondre  
 lapinedu69
 178 messages
Perdue
Posté le 27-12-2007, à 13:10  
En premier, emmène le chez le véto pour qu'il guérisse sa patte et ensuite, évite lui defaire trop de mouvements et ne l'emmènes pas en promenade jusqu'a ce qu'il soit totalement guéri, et, surtout, donne lui le maximum d'amour possible pour qu'il s'en remettes + vite ! j'espère que tu suivras mes conseils et je shouaite à ta chère boule de poil sera guérie très rapidement!

------------------------------
Parce-que la vie est une chance, la vie une épreuve et l'amour un obstacle...
 ptit pinot
 20 messages

Posté le 27-12-2007, à 14:40  
OK je vais suivre ton conseil a la lettre, je vais l'enmener au vétérinaire des que possible! Je te tiendrai au courant. Merci beaucoup, car moi je pensai le laisser guérir tout seul, comme un lapin qui guéri dans la nature...
 lapinedu69
 178 messages
Perdue
Posté le 27-12-2007, à 15:20  
il ne fallait surtout pas car il n'aurait pas pu survivre, un prédateur aurait eu le temps de le manger avant que ton lapin guérisse, comme toi si tu te cassais une jambe en pleine campagne, un loup, par exemple, t'aurais dévoré!

ptit pinot
 20 messages

Posté le 28-12-2007, à 16:56  
Ca y es je l'es enmené au vétérinaire... Conclusion: ENTORSE Pas de bandes ni d'atlèlles, juste des anti-inflamatoire et autre gouts a lui donner pdt 5 et 10 jours suivant le médicament. Merci beaucoup de m'avoir conseillée... Oh et ma jambe!!?!! A nan tjrs la, pas mangée par le loup garou... !! lol
 lapinedu69
 178 messages
Perdue
Posté le 28-12-2007, à 20:23  
hhihi, quel humour tu as! tu es vraiment tres sympa! passe moi ton msn et on pourra dial plus facilement! mon adresse : katiadoridant@live.fr et la tienne? réponds moi vite stp! merci d'avance!!!

mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 29-12-2007, à 09:22  
euh je veux pas jouer les rabajoi mais ne donne jamais ton adrese msn sur le forum ou sur mseege privé mais c'est tous sinon ya des gens on vas dire bizar (je ne te vise pas ptitpinot)

Urusai =)
 lapinedu69
 178 messages
Perdue
Posté le 29-12-2007, à 17:22  
oh oui, je sais mais je n'ai que 4 contacts et aucun n'est jamais connecté, ce qui fait que je ne vais que rarement sur msn mais tu as raison, a l'avenir, je ne le feraix plus!