Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

misscloclo
 147 messages

[Galerie]
propretéPosté le 13-12-2007, à 13:44  
Popaul a maintenant 2 ans il est castré et je ne comprends pas cela lui arrive encore de temps en temps d'uriner ou de laisser des petites crottes en dehors des sa litiére Les votres sont ils complétement propres?

------------------------------
lapin
Il faut être inscrit pour répondre  
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-12-2007, à 17:09  
moi aussi je comprends pas je lui fait bien sa cage 2 heures plus tard le bordel dans la cage bon dieu !!!

Je t'aime Noisette !!
Ma petite boule de poils tu as 2 ans maintenant c'était ton anniversai
02didi02
Posté le 14-12-2007, à 10:06  
Il faut le rouspéter moi la mienne n'à que 6 mois et elle est propre depuis 3 mois et mes 2 autres lapins je me souviens qu'ils fesaient des betises petit mais apres lui avoir appris, plus aucune bétises !!!
Il faut s'éfforcer à toujours répéter la même chose
 lapin belier
 294 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-12-2007, à 19:26  
Il faut le dresser c'est à dire que s'il faire ces besoins en dehors il faut le gronder et le remettre dans sa cage, fais celà jusqu'a qu'il comprenne et laisse la porte de la cage ouverte il ira les faire a l'intérieur
Aurore
 ninos
 12 messages
Posté le 14-12-2007, à 20:44  
mon lapin n'urine pas mais fait quelque crottes pas beaucoup mais ça lui arrive quand même et il a un peu plus d'un ans.
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-12-2007, à 18:38  
moi ce que j'ai fait avec tout mes lapins, c'est que je les grondait, et je mettais ses crottes dans leur cage puis lesy enfermait 10 ou 20 minutes pour qu'iols comprennet. Pour l'urine, je leur montrais, mles grondait, les mettais dans leur cage puis essuyer et mettais du desinfectant spécial lapin pouerr qu'il n'y ai plus d'odeur. Mais pour ceux qui on des petit il ne faut pas les laisser sortir durant les deux première semaine pour qu'ils considèrent leur litière comme l'endroit ou ils doivent faire leur besoin.

Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^