Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
mon lapin dansePosté le 11-12-2007, à 12:31  
mon lapin veut que je lui apprend a danser car je danse quelque fois chez moi .alors on début je lui apprend a tourner et après il fait comme moi mais en slaloment...
Pourquoi mon lapin veut que je lui apprend la danse ???mon lapin c'est un nain bélier je vous le dit déjà et c'est une femelle au cas ou que sa peut vous aidez

------------------------------
Je t'aime Noisette !!
Ma petite boule de poils tu as 2 ans maintenant c'était ton anniversai
Il faut être inscrit pour répondre  
 misscloclo
 147 messages

[Galerie]
Posté le 11-12-2007, à 13:09  
celà doit etre mimi un lapin qui danse sur quel genre de musique danse tu avec ton lapinou?

lapin
02didi02
Posté le 11-12-2007, à 15:50  
Elle a le rhytme dans la peau ta lapine !!!
Mais j'ai vu que tu pouvais facilement la dresser si tu veux surtout à faire ça tu lui met une carotte et tu lui apprends à faire des cercles pendant que tu en fais autour de toi hihihihhihi

BBWWWAAA tiens un lapin crétin
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-12-2007, à 16:00  
ces vrai que si tu la voie danser c'est mignon mais quand elle danse dans mes pattes ça va pas et puis je me suis fais un entorse a cause d'elle

Je t'aime Noisette !!
02didi02
Posté le 12-12-2007, à 10:46  
Les lapins crétins adorent danser alors c'est normal il faut le laisser faire hihihi
 annalol
 21 messages

[Blog]
Posté le 12-12-2007, à 15:42  
ça doit etre mimi, oui il faut faire attention de ne pas se faire une entorse, j'en ai une mais pas a cause de ma lapine. Elle doit etre supe mimi quand elle danse.

La vie c'est comme la moutarde.
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-12-2007, à 12:32  
oui mais pourquoi ma lapine veut que je lui apprend a danser ??

c'est pas logique !!!

Je t'aime Noisette !!
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-12-2007, à 12:08  
c'est sa personnalité, ce n'est pas pas normal, elle a juste envie de faire comme toi, parce qu'elle se demande a quoi ça sert^^

Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-12-2007, à 20:56  
ben memme des que je la met dans sa cage elle danse apès !!!j'ai pas le choix!!

Je t'aime Noisette !!
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-12-2007, à 16:39  
qui peux m'aider (pleure ) ... moi je ne sais pas comment faire ???aidez moi pleasee !!!

Je t'aime Noisette !!
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 17-12-2007, à 19:24  
dabord est ce que c'est vrai si elle se met debout et tourne ben c'est normalelle veux jouer ensuite en + ya pas besoin de pleurer tu sais c'est sa personalité on y peux rien allez bisous a tous je vais lire

Urusai =)
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-12-2007, à 16:30  
sa peut m'aider mais j'étais voir un vétérinaire et il ma dit que ce n'ai pas sa personnalité mais juste une folle lapin et moi je n'ai pas envoie de sa

Je t'aime Noisette !!
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 18-12-2007, à 17:16  
je ne veux pas etre cruel (d'ailleur ça ne me ressemble pas ) mais enver les annimaux si donc voila: je trouve ça crétin mais alors crétin de ne pas aimer son annimal quelle qui sois sa personalité de ne pas l'aimer moi par exemple caramel est tres gentil mais me mord je ne veux pas de ça mais je l'aime quand meme si c'est pour faire des concours achete toi une peluche !!!

Urusai =)
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-12-2007, à 12:37  
je suis d'acord avec mamille, ta réaction est puerile. et ton véto est un imbecile. Aimerais tu toi qu'on te traite de folle et t'interdise de faire ce que tu veux?
C'est ta lapine, si tu l'aime, c'est pour ce qu'elle est, pas pour ce que tu veux qu'elle soit. Si ce n'est pas le cas, alors tu ne l'aime pas. Tu devrais etre fière d'avoir une lapine spécial, et pense a une chose: si demain elle est malade est meurt, tu t'en voudra de ne pas l'avoir assez aimer, et de ne ps l'avoir pris comme elle est. Alors accepte ta lapine telle qu'elle est, il n'y a pas a s'inquièté, surtout que j'ai déjà eu un lapin comme ça. Tu n'as pas a t'inquièté, tu a a etre fière, et a changer de véto

Bientot des nouveaux^^
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-12-2007, à 17:41  
je sais mais quand tu te fais une entorse tout les mois moi j'en ai marre a la fin et j'ai pas demandé votre avis mais je veux juste qu'on M'AIDE !!!

qui peut m'aider ???

Je t'aime Noisette !!
 misscloclo
 147 messages

[Galerie]
Posté le 21-12-2007, à 06:45  
Ma pauvre petite Camille tu es sur que tu te fais une entorse tous les mois? Ton petit lapinou aime bien danser laisse le faire c'est rigolo et c'est pas grave bisous

lapin
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2007, à 09:22  
on ne peux pas t'aider,parce qu'il n'y a rien a aider. Pour ça il faudrait changer la personnalité de ton lapin, et ce n'est ni possible, ni conseiller. Enferme le quand tu danse c'est tout^^
En plus dit toi que toi tu te tord la cheville, mais lui il se prend un coup de pied, vu sa taille ça doit pas lui faire du bien, donc si il continue malgrès tout c'est qu'il aime ça. Alors des fois danse toute seule, mais accorde quelque danse a ton lapin il en serais super content^^

Bientot des nouveaux^^
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-12-2007, à 11:06  
pour être franc il veut que danser ou courir dans la cuisine . et tout les mois (comme bien sur ) je me fais une entorse(sa c'est vrai).

sayez mon lapin écoute tokio hotel .en tout cas j'suis heureuse

Je t'aime Noisette !!
LOLITA59
Posté le 22-12-2007, à 16:37  
ecoute si tu veux pas te faire une entorse tous les mois comme tu le pretends quand tu danse tu n'as cas la laisser dans sa cage !!
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-12-2007, à 12:08  
oui mais elle veut toujours sortir et sinon si je la sort pas elle fait du bruit tape du pied,elle secoue la cage...
et sa fait du bruit

Je t'aime Noisette !!
 lapin belier
 294 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 23-12-2007, à 18:09  
Et ben tu n'a qu'a lui faire faire autre chose !
Pourquoi pas des calins ...

mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 24-12-2007, à 10:37  
Lapin bélier je croie quelle ne sais pas faire tous ce quelle c'est faiore ses l'inscrire a des concours!!!

Urusai =)
 lapin belier
 294 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2007, à 11:00  
Je crois que tu as raison mamille, depuis le début qu'elle est ici j'ai l'impression qu'elle fait exprès de dite n'importe quoi je trouve que c'est bien de participer mais de dire des bêtises, franchement !!
Ps : je ne dit pas ça pour provoquer des histoires mais je peut aussi me tromper de ce que je viens d'écrire !!

Joyeux noël à tous et bonne année !
Aurore
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2007, à 12:03  
Elle est jeune aussi faut l'excuser. J'ai fait quelques erreur avec Chrisblack aussi quand j'étais petite. Pas d'aussi grosse parce qu'on m'avait habitué aux animaux depuis ma naissance, mais quelques erreurs tout de même. Il faut apprendre pour ne plus en faire.
Quand a toi monlapinetmoi, Ta lapine n'est pas un jouet, tu dois faire attention a elle, parce que toi tu te tord la cheville, elle elle se prend des coup de pied, et ça lui fait autrement plus mal. Quand elle s'énerve dans sa cage caline là ou autre. Mais souviens toi d'une chose, c'est que c'est un être vivant et qu'elle t'aimera plus qu'acun humain pourra le faire, c'est ça la grande force des animaux, alors respecte là et met toi un peu a sa place des fois: c'est normal qu'elle n'aime pas être en cage, aimerais tu toi rester enfermer dans une toute petite pièce?
Alors rassure là quand tu l'y enferme, et ne te met pas devant elle quand elle est dedans. Elle ne comprendra pas ce qu'elle a fait de mal et pourquoi tu t'interesse pas a elle. Trouve une solution, dès qu'on a un animal on en est responsable, et on ne peut plus faire ce qu'on veut, donc si tu trouve pas de moyen et que tu en as vraiment marre de te faire une entorse tout ls mois (ce qui serais etonnant parce qu'une entorse ça donne un mois de platre donc ça voudrais dire que tu t'en fait une dès que tu enlève ton platre)arrête de danser, lou met là en dehorsde ta chambre quand tu veux danser, c'est tout.

Bientot des nouveaux^^
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 24-12-2007, à 14:19  
euh dénebe j'ai eu mon lapin quand je venais d'avoir 10 ans donc hein elle n'est pas "petite" cette lapine manque d'intention!!

Urusai =)
 lapin belier
 294 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2007, à 14:54  
je suis d'accord avec mamille un lapin c'est une responsabilité pas un jouet !
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-12-2007, à 15:03  
bon ces pas tout peut-être que je n'ai que 10 ans mais c'est pas moi qui a choisi le lapin elle a grossi déjà en 1 mois sa devient une boule géante

Ps: je ne raconte pas des salades

et ces mes parents qui ont choisi ce lapin elle est bien élevé mais ces juste que elle veut toujours quelque chose a manger et sinon je dors pas la nuit bien sur je lui fais des câlins mais comme dit lapin bélier sa c'est la vérité

Je t'aime Noisette !!
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 24-12-2007, à 17:16  
rrroooh tu ménerve
et oui toi tu ne grossi pas peut etre tu es resté petite ? et ben non et ben c'est pareil pour ta lapine mes lapins aussi pese je crois deux ou 3 kilo et ben il n'ont meme pas un ans quest ce que ça fais ?:!!!

Urusai =)
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 25-12-2007, à 10:24  
Je dois bien admettre que vous avez raison...
Tu sais monlapinetmoi, Colombine aussi est beaucoup trop grosse, donc je la fait maigrir progressivement ais parce qu'elle a atteind un tel poid que ça peut devenir dangereux (et oui 4 kilos c'est un peu trop pour elle) mais je ne la ferais pas atteindre le poid "normal" des lapins., juste pour que sa santé ne soit plus en danger. parce qu'elle est comme ça. Alors je l'aime comme elle est.
Quand a tes truc de pas dormir, Flipette me faisait des crise pareil (elle avait peur de tout), je l'ai mise dans l'entrée pendant assez longtemp. Là elle est de retour dans ma chambe depuis 2 semaine et elle ne fait plus de bruit. Et si ta lapine fait autant de bruit, c'est peut-être aussi parce que tu t'occupe pas assez d'elle. Il faut au moins passer 1h avec son lapin chaque jours, a jouer avec lui et le caliner. Quitte a le prendre sur ses genoux pendant qu'on fait les devoir ou autre. Colombien m'a fait pareil que ta lapine un jours ou j'ai eu une grippe carabinée et que je pouvais pas trop etre avec elle. Soit plus avec elle et tu verras elle se calmeras.

Bientot des nouveaux^^
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 25-12-2007, à 11:23  
moi une fois (ben c'était mercredi dernier) et mon arrirer grand est venue dormir a la maison donc j'ai du dormir dans la meme chambre que mes lapins ils faisaient beaucou de bruit donc j'ai mis un toile desus et sa a marcher et puis si elle t'embete mais la ailleurs!

Urusai =)
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 25-12-2007, à 11:24  
moi une fois (ben c'était mercredi dernier) et mon arrirer grand est venue dormir a la maison donc j'ai du dormir dans la meme chambre que mes lapins ils faisaient beaucou de bruit donc j'ai mis un toile desus et sa a marcher et puis si elle t'embete mais la ailleurs!

Urusai =)
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-12-2007, à 13:58  
ben... moi j'ai eu un guide d'obéissance a noel alors je vais essayer de faire de mon mieux

Je t'aime Noisette !!
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-12-2007, à 11:24  
sa va m'aider mais avec du mal il me faudra du temps à m'habituer

Je t'aime Noisette !!