Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

pampam7495
 2 messages
ma lapine est tristePosté le 24-11-2007, à 10:16  
coucou a vous, ma lapine est agée de 5 ansn je reconnais quand elle est malade et dés qu il y a quelque chose qui ne va pas bien. Là le problème c est qu elle est tout le temps triste et ceux depuis 3 jours; je m occupe toujours autant d elle et joue tout le tps avec elle comme avant. Je n ai pas changé a mes habitudes. la seule chose qui a changé, c est que je suis en vacances , mais je pense pas que ça vient de ça...
Si vous savez pourquoi merci a vous de me conseillez ce qui me rendrait moins triste.
merci par avance de vos réponse.
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 24-11-2007, à 10:50  
alors eux je ne sais pas moi tu as chager sa nourriture ? ou bien tu la promene combien de fois pas jours et combien de temps?

------------------------------
Urusai =)
 pampam7495
 2 messages
Posté le 24-11-2007, à 11:36  
ben elle sors et rentre de sa maison comme elle le veut ca cage est tout le temps ouvert donc je pense pas ca vient de ca. En se qui conserne la nourriture non je ne l ai pas changée elle a toujours la meme a part que j achete plus de salade car elles sont vraiment pas belle.
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 24-11-2007, à 12:07  
peut etre alors que la la perturbe que tu sois la toute la journée (comme tu es en vacances) donc laisse là le temps de s'habituez et je pense que ça ira

------------------------------
Urusai =)
 ninos
 12 messages
Posté le 11-12-2007, à 11:07  
tu sais ta lapine n'est plus toutes jeunes peut-être qu'elle a des douleurs dans son corps, rhumatisme, douleur articulaire ou peut-être tout simplement que par sa vieillesse elle devient moin dynamique et du faites que tu sois en vacances tu t'en rends peut-être plus compte.