Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
PétitionsPosté le 30-10-2007, à 20:23  
Je ne sais pas combien d'entre vous on vu ce reportage horrible qui traitais du nouveau terrorisme écologique. Mais ce n'est pas le sujet qu'l nous interresse, car il montrais le traitement qu'on faisait subir aux lapins pour tester les cosmetique. Je vous propose donc de signer cette petition en montrant votre désaprobation sur ces pratique barbare, inhumaine, horrible...
Nous l'enverrons ensuite aux organisme concerné. Ca peut paraitre un coup d'épée dans l'eau, mais ce sera toujours mieux que si on ne fait rien, et si tout le monde s'y met on aura au moins la fierté de ne pas être rester les bras croisée. Donc hurler votre indignation, pour sauver les lapins, et tout les animaux qui subissent ces horreur, car il existe mille et une façons de remplacer ces pratiques barbare.
Je compte sur vous.

------------------------------
Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^
Il faut être inscrit pour répondre  
02didi02
Posté le 30-10-2007, à 20:56  
Il n'y a pas une petitions deja encours sur le site de 30 millions d'amis au niveau de se sujet?
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-10-2007, à 21:05  
tu veux horrible celui de xd ??? ou j'ai rien pigé ?? car je ne sais pas ou tu veux en venir jusque ici

Je t'aime Noisette !!
Ma petite boule de poils tu as 2 ans maintenant c'était ton anniversai
02didi02
Posté le 31-10-2007, à 09:29  
J'ai trouvé l'URL pour la pétition contre ces dramtiques tests :

Dénoncer toutes les injustices dont sont victimes les animaux. Informer et sensibiliser le grand public à travers des campagnes de presse et d'affichage. Faire pression sur les pouvoirs publics pour faire évoluer les lois…

Vous le savez, la Fondation 30 Millions d'Amis se bat pour que nos petits compagnons ne soient plus victimes de la barbarie humaine…!

…Et ces combats aboutissent ! Oui, nous remportons de nombreuses victoires grâce à la mobilisation de tous les défenseurs de la cause animale…

En 1999, nous avons réussi à faire annuler l'implantation d'un élevage de beagles destinés à l'expérimentation animale.

Grâce aux 1.200.000 signatures recueillies en 2002, une proposition de loi contre le scandaleux commerce de fourrures de chiens et de chats dont nous vous avons révélé l'existence, va être déposée devant le Parlement.

Aujourd'hui, pour que les animaux ne soient plus victimes de tests barbares de produits cosmétiques, nous, amis des animaux, demandons :

• l'application immédiate de la directive européenne de 1976 interdisant la vente de produits cosmétiques testés sur les animaux lorsqu'une méthode de substitution existe;
• l'obligation pour les fabricants d'apposer sur leurs produits la mention " testé sur les animaux " couvrant au moins 20% de la surface d'emballage;
• l'accélération des applications des méthodes de substitution

Allez signer cette pétition
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 31-10-2007, à 11:26  
je ne savais pas que cette petitions existait déjà. Tu pourrais nous passer le liens stp?
En tout cas tout le monde s'il vous plait aller la signé, ce reportage montrait des choses tout simplement horrible. Si vous pensez que ça sert a rien, moi je vous demande:
Et si un jours c'était votre lapins, votre chat, votre chien, ou tout autre animal de compagnie, qui par uhn coup du destin se retrouvait dans ces condition, comment réagireriez vous?

Bientot des nouveaux^^
02didi02
Posté le 31-10-2007, à 12:59  
je ne sais pas si je peu mettre un URL sur se site je te l'envois un lien privé sur ton adresse.
Sinon pour tous allez sur le site 30 milions d'amis, la rubrique PETITION!!! Et vous pouvez la signer.
Vous trouverez aussi d'autre torture faite sur les animaux comme celle que j'ai vu sur les chiens sur l'ile de reunion servant d'appat au requin ...
02didi02
Posté le 31-10-2007, à 13:03  
J'ai essayé mais n'arrive pas à envoyer l'URL,
Donc allez sur le site de 30millions d'amis il y a une rubrique "Signé les pétitions"
et celle qui nous concerne et la 3ème "Expérimentation animale" et regarder la derniere horrible "En finir avec les pratiques cruelles"
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-11-2007, à 10:15  
merci.
allez y tous, ça prendra que 2 minutes dans votre vie qui en compte des millier.

Bientot des nouveaux^^
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 01-11-2007, à 20:10  
j'ai rien compris aidez moi désolé de vous déranger

Je t'aime Noisette !!
Ma petite boule de poils tu as 2 ans maintenant c'était ton anniversai
eveline
Posté le 23-11-2007, à 21:35  
je suis tout a fait daccord avec toi c deguelasse ce qu'il font subir a ces pauvre petit animaux qui sont adorable et qui ne veulent de male a personne
 tite women
 4 messages
Posté le 20-12-2007, à 19:56  
tas raison mais d'un autre côté comment on les teste les cosmétiques pour pas qu'ils savoir si ils sont dangereux ou pas ?? mais je suis quan même tout à fait dac avec toi
02didi02
Posté le 21-12-2007, à 09:44  
On n'est pas obligé de tester les produits sur des animaux. On sait très bien ce que contient les produits cosmétiques. Il suffit de faire une chromo du produit pour savoir tous les éléments contenu et leur pourcentage.
Mais pour eux il est plus simple de tester sur des animaux.
Mais en même temps on fait bien des tests sur des humains donc c'est un peu pareil sauf que les animaux eux ne sont pas consulté pour savoir si ils sont d'accord ou pas.
Un être humain, on lui donne de l'argent pour faire les tests. Il faut être un peu fou mais ça rapporte un max de tune.