Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

nongnong
 1656 messages

[Blog]
nounou pour lapinPosté le 17-10-2007, à 15:24  
bonjour si vous avez un lapin et que vous voulé que quelqu'un garde votre lapin c'est ici que vous le demandé (je garde que les lapin des personne qui abite au nord)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Anne Camille
 13 messages
Posté le 17-10-2007, à 15:44  
ça c'est bien pour devenir responsable bravo (moi aussi je le fais) j'habite dans le 42
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 17-10-2007, à 15:49  
moi dans le 59 et merci mamille
 christine
 61 messages

[Galerie]
Posté le 20-10-2007, à 10:30  
Bonjour,
j habite grenoble et j'ai 5 lapins; je dois m absenter la semaine de la toussaint et ca m embête de leur faire faire 6 heures de route si je les prend avec moi, quelqu'un serait il prêt à garder mes petits monstres contre rémunération si ce quelqu'un habite evidement le secteur de grenoble?
Merci d'avance pour vos réponses!
Christine.
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 20-10-2007, à 10:31  
desoler je n'habite pas grenoble mes hezebrouk et je n'est pas de voiture pour plus de rensaignement envoi moi un message mp
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-10-2007, à 19:52  
ben moi j'habite Toulouse. Je veux bien, ça me ferais même plaisir, mais faut pouvoir les emmener et même si toulouse est pas très loin je doute que tu veuille faire le détour.
Si quelqu'un d'autre dans le secteur cherche quelqu'un pour garder des lapins suis d'accord^^

------------------------------
Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 01-11-2007, à 18:35  
moi pres de lille est je n'est pas de véicule et ma copine pres de lion si tu veut plus de rensaignemant envoi nous un message privé
Lapin-rabbit
Posté le 03-11-2007, à 20:49  
Moi j'habite Lyon mais je ne pourrai pas garder tes lapins car ma lapine a fait 2 portés de lapins imprévus et donc sa me fait 11lapins a la maison donc je suis dsl bye