Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Je cherche la race d'un lapin que j'ai eu pour pouvoir en retrouver un.Posté le 07-10-2007, à 15:43  
Bonjours.
Mon tout premier lapin, Chrisblack, qui est mort maintenant, était un lapin un peu spécial. En effet, il était frisé, les vétérinaires disait qu'il avait un poil de taupe. Mais quand je dit frisé, c'était un lapin dont la longueur des poils était la même qu'un lapin ordinaire, mais il avait des boucle, il frisait donc. Je n'ai jamais réussis a retrouver un lapin de la meme race que lui. Enfin, bref, connaissez-vous le nom de cette race, et a plus forte raison, savez-vous où je peux en trouver pour l'adoption ou la reproduction?

------------------------------
Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^
Il faut être inscrit pour répondre  
 monlapinetmoi
 228 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-10-2007, à 17:09  
le truc sa dépend des oreilles et la forme sans qui frise imagine

QUAND il frise sa veut rien dire c'est juste comme sa comme mon copain avant il friser pas et maintenant il frise mais t'inquite pas

adopter il faut téléphoner au centre spa je crois

Je t'aime Noisette !!
Ma petite boule de poils tu as 2 ans maintenant c'était ton anniversai
 misscloclo
 147 messages

[Galerie]
Posté le 08-10-2007, à 13:10  
je ne peux pas te renseigner malheureusement et je n'ai encore jamais vu de lapin au poil frisé cela doit etre original

lapin
02didi02
Posté le 08-10-2007, à 14:01  
Moi non plus jamais vu, moi ca le fait sur le mien apres qu'il soit mouillé il devient tout frisé mais il défrise très vite.