Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
mes lapin sont trop gros ils ont meme pas 1 ans!Posté le 22-09-2007, à 06:39  
mes lpins pese exactement 1 kilos 20 c'est beacoup pour des lapins nain quest ce quil faut que je fasse pour qul etrouve leur poid normal?

------------------------------
Urusai =)
Il faut être inscrit pour répondre  
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 22-09-2007, à 13:17  
je sais pa tu devre faire une recherche sur internet ou si tu ne trouve rien va voir ton veterinaire.
 misscloclo
 147 messages

[Galerie]
Posté le 23-09-2007, à 13:54  
De quelles races sont tes laplns manille? car les laplns bélier sont plus gros que les autres, le mien doit faire 1 kg 500 et il a 2 ans.
Je ne pense pas que ton lapin soit trop gros c'est normal!
Les plus petites races de lapins sont les lapins extra-nains.

lapin
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 25-09-2007, à 19:50  
ce c'était pas marqué (sacré vendeur) mais je pense que ce sont des tetes de lion coupé avec aucune idée donc voila mais il sont gors

Urusai =)
 misscloclo
 147 messages

[Galerie]
Posté le 27-09-2007, à 13:38  
je voulais te demander manille est ce que tes lapins mangent beaucoup de carottes? il ya du sucre dans les carottes! ont ils assez d'exercices?

lapin
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 27-09-2007, à 19:32  
je le donne beaucoup de carote il adore ça et je le donne du raisin mais beaucoup moin et de l'exercice il on font a peu pres tous les jours (leur cage ce n'est pas une cage c'est une cabane donc deux fois plus grand) donc voila et cookie car elle ellle est un peu sauvage elle court de partout (elle est moins grosse nfin c'et que la elle a ses bébé dans le ventre enfin je pense)

Urusai =)
eveline
Posté le 23-11-2007, à 21:33  
si ton lapin est un lapin belier ctout a fait normal c lapin sont tout le temp assez gros par contre si c un lapin normal cela veut dire qu'il est en surpoit donc il faut que tu le lui diminue la nouriture et que tu lui fasse faire beaucoup plus d'exercice cela le lui fera du bien car d'etre en surpoit et movais pour sa santé car c petit animaux sont trés fragile donc fait attention et suit mon conseille sa marchera