Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
probleme : je rentre au college ou trouvé de la place dans mon plannig?Posté le 04-09-2007, à 19:17  
alors voila je me leve a 6 heures 45 pour etre prete a 7 heures 15 puis je menge au self tous les jours (quand il y a cour) et je rentre a 5 heure 35 par la . Ensuite je mange un petit truc et je fais mes tonne de devoirs ensuite je me douche et je mange ou trouver la place pour mes lapins?

------------------------------
Urusai =)
Il faut être inscrit pour répondre  
 Dénèbe
 108 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-09-2007, à 10:10  
Prend de l'avance dans tes devoirs les jours férier pour avoir plus de temps. Si ce n'est pas des devoir a rendre ne te fatigue pas a les faire bien présenter ect...
ou bien fait tes devoir en même temps que de t'occuper de ton lapin. Par exemple tu prend ton cahier avec toi et tu la surveille d'un oeil. Ou bien quand tu révise apprend, fait sa cage puis ensuite regarde si tu as bien retenue malgré la distraction.
Sinon essaye de dormir plus tard (mais là c'est une insomniaque qui parle donc c'est peut-être pas une bonne idée.)
Sinon si elle accepte d'être a bras prend la sur tes genoux pendant que tu travail.

Colombine, Flipette et Yuki!!^^
Bientot des nouveaux^^
 brindille
 2 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-10-2007, à 19:52  
comme on te la dit prend de l'avance dans tes devoirs . puis tu peut leurs amenager un ptit coin ( moin c'est ma buandrie)sans fils sans risque et le soir quand tu rentre tu les mets pour toute la soirée pour qu'il puisse se balader ( moi ma lapine se balade 2h minimum par jour)et une fois les devoirs ...terminer il reste souvent 15,20 minutes et a la place de te mettre sur l'ordi ou la télé tu va les voirs .
 misscloclo
 147 messages

[Galerie]
Posté le 11-10-2007, à 06:36  
je suppose que le mercredi apres midi tu n'as pas cours? si non essaie de le sortir au maximum ce jour là et les WN
le soir essaie de trouvér un peu de temps pour le sortir meme 10 mn et le matin aussi c'est mieux que pas du tout un lapin à besoin d'exercice

lapin
02didi02
Posté le 11-10-2007, à 08:59  
Euh des tonnes de devoir tu n'exageres pas un peu, tu n'es qu'au college...
Franchement moi je part tous les jours de chez moi vers 8h30 et rentre le soir pas avant 20h et ma lapine ca n'a pas l'air de la deranger de sortir qu'à ces horaires tardif.
Et puis tu as les WE ou elle/il peu être tout le temps dehors donc ne t'en fait pas.
 Anne Camille
 13 messages
Posté le 11-10-2007, à 19:46  
euh ce college est horrible je rentre mon agenda est remplie surtout en math bon passsont je trouve un peu de temps a m'oocuper de mes lapinous je demande a ma soeur de les sorir un peu et quand j'ai pas école je vien joué avec eux

(c'est mamille j'ai juste changer de speudo)