Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chaz TT59
 30 messages

[Blog]
chien et lapinPosté le 30-08-2007, à 13:51  
salut j'ai un petit prob avec mon lapin et mon chien je ne peu pas mettre mon lapin devant mon chien car mon chien est très curieux et lui ferait mal pouvez vous me donnez des conseils ?

------------------------------
le petit Chaz
il aime le jazz
sans compter qu'il se rase
Il faut être inscrit pour répondre  
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 30-08-2007, à 16:35  
non pas moi ma chienne un bouvier bernois joue avec mes lapin euh si tu habite en appart' ben tu na qua enfermé ton chien dans une des pieces et tu laisse gambadé ton lapin ou si tu habite dans un maison avec jardin tu ta qau metre le chien dehors (le temp que ton lapin se promene) et tu laisse ton lapin gambader

Urusai =)
 chaz TT59
 30 messages

[Blog]
Posté le 30-08-2007, à 16:44  
oui c'est ce que je fais mais le prob c'est que il a deja dix ans mon chien et n'a pas recu d'education alors bonjour la galère pour le mettre dans le garage ...

le petit Chaz
il aime le jazz
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 30-08-2007, à 16:47  

a ben mon chien pareil mais moi je men fiche qui soit bien ou mal dréssé mais pour pas bouger et vien ici ça va encore

Urusai =)
 aziz
 834 messages
Amandine
[Galerie]
Posté le 03-09-2007, à 09:49  
Chaz dis moi si ton chien et une race de chien de chasse !
ma chienne a moi c'est un teckel et c'est donc un chien de chasse ! il ma fallu plusieurs jour de dressage pour pouvoir laisser mon lapin ce promenait dans la maison en compagnie de mes deux chiens je peu peu-être te donner quelque conseil si ton chien n'obeipas ou si tu as des problemme avec ton lapin et ton chien mais il faud que tu me donne quelques renseignemant !

sur : le cartere de ton chien , sa race et comment il obeit ! comment réagit t'il face au lapin !
surn le caractere de ton lapin , comment réagit t'il face a ton chien ,

la tite Amandine
 chaz TT59
 30 messages

[Blog]
Posté le 03-09-2007, à 12:17  
c'est un croisement dee plusieurs races il est un peu foufou et il a 10 ans voila

le petit Chaz
il aime le jazz
 aziz
 834 messages
Amandine
[Galerie]
Posté le 03-09-2007, à 13:15  
ok! alors déja le plus important c'est : prendre le temps surtout du temps !

alors ton chien il faud déja que quelqun le tienne et que toi tu lui face sentir ton lapin pour qu'il "l'analyse " en quelque sorte tu voit ?
ensuite tu laise ton lapin se promenait mais tu tien toujurs ton chien ! il faud que ton chien l'observe vivre ! ok
ensuite tu lache pas completement ton chien mais déroule al laisse enfin comme tu veux sa dépends évidement de la laisse que tu as mais tu lui laisse un peu plus de laisse pour qu'il s'aproche de ton lapin et la moindre réaction argneuse qu'il a envers lui tu lire assez violament sur la laisse ! ( vpas trop quand meme ) juste un coup et sa a chaques fois ou il recomence !
ensuite si il a un peu mieux compris tu le détache completement mais tu le senction chaque fois qu'il a une réaction agréssive en vers ton lapin ! (pas n'importe quelle senction , sa ne sert a rien de le frapper se n'est pas comme sa qu'il comprendra ) la meilleur senction c'est de ranger ton lapin dans sa cage et d'atacher ton chien pendant 1 demi heure a un poto ! et sa a chaque fois qu'il recomence ! normalement sa marche !

la tite Amandine
 chaz TT59
 30 messages

[Blog]
Posté le 05-09-2007, à 13:45  
ok merci du renseignement

le petit Chaz
il aime le jazz