Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
disparu:caramel c'est enfuiePosté le 18-08-2007, à 06:47  
alors voila c'était hier que tout a commencé :ma soeur est parti chez une ami et en rentrant elle a vu cookie (pas caramel) courir dans le jardin et elle a vu la porte ouverte elle c'e"st inquiété elle ma apellé puis nous avont reussi a retrouvé cookie (c'est plutot le lapin de ma soeur) avant de continuer je vous dis juste que c'était le soir donc apres nous avont remie cookie dans sa maison (pour humain :une cabane) et pendant 2 heure et demi nous avont cherché (caramel ne court vraiment pas c'est pas comme cookie caramel lui reste en place) mais ocune trace de caramel

je suis si triste a chaque fois que j'ai un annimal vraiment a moi il s'enfuit(j'avais deux hamster un a ma soeur et un a moi :dabord mon hamster et apres l'autre)

------------------------------
Urusai =)
Il faut être inscrit pour répondre  
 nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 18-08-2007, à 14:30  
ne t'inquiette pas tu va le retrouver.j'en suis sure et sertaine et je suis sur que tu t'en occupe trés bien
 lapin belier
 294 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2007, à 17:36  
nongnong a raison un de mes lapins ma fais ce coup là : un jour on mis canaille dehort dans l'encloc mais nous ne savions pas qu'il sautais au dessus et quand nous voulions le remettre dans sa cage et ben il n'étais plus la et devine ou on la retrouver dans la chauferie : la ou il y a sa cage !!
Alors un conseil pour toi : m'es sa cage dehort la ou il s'es enfuit et m'esa manger : foin, granulé et eau !!
voila bon courage a toi et ta soeur et j'espère vivement que tu va le retrouver !!
aurore
 mamille
 3589 messages
végéto
[Blog]
Posté le 18-08-2007, à 19:59  
c'est bon merci il est revenue en debut aprem un grattais a sa porte merci qunad meme

------------------------------
Urusai =)
 lapin belier
 294 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-08-2007, à 10:05  
de rien et je suis contente pour toi !!

amicalemant, aurore

nongnong
 1656 messages

[Blog]
Posté le 19-08-2007, à 11:36  
il est revenu c'est super genial et au fait tu

ne me parle plus sur msn(euuu.bennn je sais plus quoi dire c'est juste pour terminé ma phrase