Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

chevalhorse300
a l'aide ! ma lapine marche sur 3 pattes !!!!!Posté le 04-07-2007, à 15:27  
cela faisait 1 mois que nous devions lui couper les ongles et;aujourd'hui elle ne marchait plus que sur trois pattes ! sa patte gauche arrière ne touchait jamais le sol et elle se déplaçait rarement.quand elle était "assise" sa patte qui ne touchait pas le sol ressorter vers l'extérieur. allez savoir se qui se passer ! moi je dit: aller chez le vétérinaire.
Il faut être inscrit pour répondre  
chevalhorse300
Posté le 04-07-2007, à 15:34  
enfin... quand je dit nous devions lui coupé les ongles c'est que je n'y arriver pas, alors on ma proposé de demander a un vétérinaire,mais j'ai oublier !
et puis, certe les lapins c'est petit et tout mignon mais j'ai peur d'eux, ce qui n'a pas arrenger la situation.j'ai demandé a des amis de lui couper les ongles mais sa marchait pas .
 bambouette
 48 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-07-2007, à 17:08  
va chez le véterinaire parce que sa doit etre loin d'etre agréable pour ton lapin
normalement il ne te le fera pas payé et puis sa te prend 5 min de ton temps c'est rien pour le confort de ta petite boule de poile
 pinou51
 700 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 10:52  
fait gaffe il y a une maniere de lui couper les ongle !!! *
tout d'abor il faut connaitre l'ongle :

ne couper pas comme sa :

couper comme sa :

faite vous aider d'une personne qui tiendra bien votre compagnonpourplus de présision et de facilité :

diablo
 1143 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-07-2007, à 15:06  
merci pour le conseil mais je pense qu'elle avait pas l'idée de le faire toute seule ! enfin je pense !