Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

titimarin
 1 messages
Un Lapin Bélier Nain serait-il possible cher parents ?Posté le 29-12-2015, à 12:24  
Voilà, j'ai un problème. Je voudrais tellement avoir un lapin, sauf que mes parents sont contre.

'' ça pue ! " ou " Pour partir en vacances c'est énervant "

Bon, déjà je sais bien que sa pue pas enfin sa dépend ce que vous donnez a manger, personnellement je ne donnerais que des légumes. Et puis, pour les vacances tu le met dans un panier de transport. Mais bon aucunes solutions ne leur fait changer d'avis. J'ai envie d'une boule de poils chez moi car je suis seule, enfin il y a mes parents mais bon... Vous me voyez caresser mon Père ou ma Mère !

Enfin voilà, j'espère que vous pourrez m'aider a trouver une solution a ce problème.

Ps : J'ai 13 ans et j'assume ce choix.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Vicky45
 453 messages
Veux sortir dehors
Posté le 26-01-2016, à 12:04  
Bonjour, si tes parents sont contre malheureusement, tu n'as pas intérêt à leur forcer la main.
A 13 ans, tu n'es pas indépendante et un lapin occasionne des frais considérables que tes parents ne voudront pas assumer.
Imagine que ton lapin tombe malade, ils ne voudront pas dépenser pour l'emmener chez le vétérinaire, sans compter les vaccins, le foin, les légumes frais...

------------------------------
Siam, 2 ans
Khaleesi, 7 mois
Il faut être inscrit pour répondre