Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

DUNEDUNE
 1 messages

Ma lapine veut constament s'enfuirPosté le 28-10-2015, à 14:09  
Bonjour

Ma lapine ( lapin bélier ) qui va avoir 6 mois bientôt et stérilisée, cherche constamment a s'enfuir. Elle a un clapier à étage dans le jardin avec une clôture spacieuse pour la protéger des chats et se défouler. On la laisse dans le jardin et la maison quand nous sommes là ( elle a quand même pas mal d'espace ). Elle arrive à faire des bonds immenses pour grimper et fuir chez les voisins qui eux ont un gros chien. Quand elle est dans la maison c'est pareil. Du coup quand elle est enfermée dans son enclos elle n'en fait qu'a sa tête. Grimpe sur le toit de son clapier, ronge tout le bois, le grillage de la clôture est tout cabossé en aillant pris la forme du pipinou. Pour ceux qui connaissent, elle me fait penser à Stitch qui ne fait que des bêtises ...GGGRRR
J'espère quand prenant de l'age elle va se calmer, si vous avez des conseils, je suis preneuse c'est notre premier lapin

Cordialement, Dunedune
Il faut être inscrit pour répondre  
 ThéoJade
 174 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-10-2015, à 14:47  
Le grillage de l'enclos mesure quelle hauteur ? Ma lapinette Lola sautait facilement 80 cm... Il faudrait réhausser ta clôture, cela lui permettrait de rester en liberté au jardin.

Le grillage de l'enclos mesure quelle hauteur ? Ma lapinette Lola sautait facilement 80 cm... Il faudrait réhausser ta clôture, cela lui permettrait de rester en liberté au jardin.

------------------------------
Jade, née en 2009, en
liberté à la maison.
Saphir, né le
31/05/2013
 Ju75830
 2 messages
Posté le 03-11-2015, à 10:56  
Elle s'ennuie peut être. La laisser en liberté c'est bien mais jouer avec elle et avoir des contacts est indispensable. Si vous n'avez pas beaucoup de temps à lui accorder, lui offrir un compagnon peut être une excellente solution. N'oublions pas que les lapins sont des animaux qui vivent en groupe et peuvent facilement être triste et avoir des comportements bizarres s'ils sont seuls.