Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

LauraetGuimauve
 11 messages
Les friandises.Posté le 27-05-2015, à 16:46  
Bonjour, depuis quelque temps j'essaye d'apprendre des tours à mon petit lapinou mais le problème c'est que part moment il mange sa friandise et qu'a d'autre non. Et j'ai l'impression qu'il n'apprend pas très bien...

j'ai essayé plusieurs friandise comme des petites chip's à la banane, granulé etc...
Merci d'avance pour vos réponses.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Charlie3300
 9 messages

Posté le 27-05-2015, à 19:51  
Ne lui donne pas de friandise c'est mauvais la meuilleur de récompense est un petit câlin ou et une feuille d'endive (il n'y redsiste pas en tout cas le mien!)D'ailleur ton lapin ne fait le tour que car il c'est qu'il la gourmandise derrière mon lapin a appris des tours avec gourmandises et je me suis rendu compte tres vite que sans la gourmandises il ne foutrait rien excusez moi therme moi mon but est de progressez avec lui et petite a petit retirez tout ce qui est friandises ,légumes, il faut que sa soit automatique à près chacun sa visions des choses !!

A bientôt

PS:Je ne dit. A en rien pour être méchante !!!
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-06-2015, à 19:25  
salut,

les friandises du commerce sont trop sucrées, tu peux mettre au four chaleur tournante des rondelles de carottes, ce sera meilleur

La friandise n'est pas "indispensable " à son alimentation, tu ne te nourris pas de paquets de bonbons?

Lui, c'est pareil^^

Laisse la dans la gamelle, il prendra quand il en aura envie, mais ne le force pas, car c'est là qu'il n'en voudra plus du tout

------------------------------
Happy Noël !