Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

PopCorn
 12 messages

[Galerie]
Besoin de renseignement Posté le 22-05-2015, à 12:16  
Bonjour tous le monde ! Alors voilà mon problème : Il y a maintenant 28 jours j'ai récupéré la "sœur" de ma lapine "Pop-Corn" qui ont été séparées à 2mois. Je me suis donc dit que ça serait bien de les remettre ensemble dans la même cage, mais voilà le lendemain j'ai voulu porter sa "sœur" qui n'était pas une sœur mais bel et bien un mâle. Au bout de deux semaines et demi sont ventre a gonflé un peu mais a trois semaine j'ai eu l'impression qu'il n'y avait plus rien... Enfin un ventre bien plat. Mais la on arrive à quatre semaines et elle gratte partout dans sa cage et ramène dans l'autre cage de paille ... Je voulais savoir pourquoi a t elle perdu son petit bidou ? Et si elle était vraiment pleine ? Merci d'avance

PS : je sais que c'est vraiment pas très bien les portées en frères et sœurs même pas du tout... Et j'en suis pas tout à fait contente ... Mais c'est mon petit bébé donc je dois faire avec ^^

MODIFIER : ca y es ma fifille a mis ses poils dans sa cage qui es relier à la grande
Il faut être inscrit pour répondre  
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 24-05-2015, à 13:53  
Salut,

Elle attend des petits.

Vois un véto pour vérifier que ce n est pas un grossesse nerveuse, courante chez les lapines.

Demandes donc une échographie ☺

------------------------------
Happy Noël !
 PopCorn
 12 messages

[Galerie]
Posté le 25-05-2015, à 23:06  
Bonsoir, tout d'abord merci pour votre réponse. Donc ma Pop-Corn est bel et bien pleine. Et le travaille à commencer !!

Ça y est, elle a eu ses bébés cette nuit ! Je n'est pas encore regarder combien il y en avait (normal)
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-06-2015, à 19:27  
super

Tu sais si des personnes seraient intéressées pas les petits?

Happy Noël !
 PopCorn
 12 messages

[Galerie]
Posté le 17-06-2015, à 12:41  
Coucou, oui ils y en a qui sont intéressés ! Mais non je les gardes les quartes ^^
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-07-2015, à 18:34  
Tu auras de quoi séparer les petits une fois en âge d'être séparés? Il ne faudrait pas non plus te laisser submerger par la reproduction si à leur tours les petits ne sont pas sexés correctement car ça serait un cercle vicieux et tu pourrais vite te retrouver dépassée. Il faudrait songer à stériliser tout ce petit monde après, pour commencer les deux lapins frère et soeur que tu as ça serait un bon début Si tu ne peux pas je te déconseille de garder les petits que tu as et plutôt essayer de leur trouver une famille sérieuse car il faut un certain budget, un habitat adapté et du temps pour bien s'en occuper et pouvoir assumer leurs besoins.

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

PopCorn
 12 messages

[Galerie]
Posté le 03-08-2015, à 15:59  
Non mes lapins reste chez moi ^^ et c'est ce que e comte faire castrer papa stériliser Maman et après les bébés par ce que la ils sont encore petit !