Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Charlie3300
 9 messages

Pouvez vous me répondre vite!❤️❤️Posté le 01-05-2015, à 11:39  
Bonjour!!

Je voulais si c'était possible de sortir un lapin dans un parc car j'habite à Versailles et il y a un château et j'aimerais que mon pinou puisse respirer le grand et se dégourdir les papattes est-ce possible d'aller le promener sans qu'il y est trop de stresse car il ya quand même pas mal de monde! :
Il faut être inscrit pour répondre  
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-05-2015, à 19:53  
Salut,

j'habite aussi près de versailles, et je me suis posée la même question.

Je pense que c'est possible, si ton lapin est vermifugé, vacciné et n'est pas un stressé de la vie comme le mien, se qui m'empêche d'y aller.

------------------------------
Happy Noël !
 Charlie3300
 9 messages

Posté le 27-05-2015, à 19:42  
Oui je l'ai emmener faire un pique-nique 8h de sortit sans relâche Charlie était tres tres tranquille il ferait des roulades dans l'herbe beau temps il était vraiment détendue et s'allonger en position relaxe!

C'est vrai que par beau j'ai eu du mal à résister il est partie sans ni rien je suis contre et tout c'est très bien passer il n'a pas chercher a fuir et a brouter de bon coeur!!😂

Oui je l'ai emmener faire un pique-nique 8h de sortit sans relâche Charlie était tres tres tranquille il ferait des roulades dans l'herbe beau temps il était vraiment détendue et s'allonger en position relaxe!

C'est vrai que par beau j'ai eu du mal à résister il est partie sans ni rien je suis contre et tout c'est très bien passer il n'a pas chercher a fuir et a brouter de bon coeur!!😂
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-06-2015, à 19:26  
il a une alimentation à la verdure?

Happy Noël !
 Charlie3300
 9 messages

Posté le 16-06-2015, à 22:54  
Hé bien j'ai uneetote cours en bas de chez moi et il y sort au moin 2h à 3h par jour donc pas de problème pour la verdure il y est plus qu habituée et oui il a une alimentation en majorité a base de verdure!
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-07-2015, à 18:41  
Je ne conseillerai pas de sortir son lapin comme ça dans des endroits publics, on ne sait jamais ce qui pourrait se passer, un accident est vite arrivé (pour l'herbe il faudrait être sûr que des pesticides ne sont pas utilisés même sur des chemins par exemple). Et méfiance avec la chaleur ces derniers temps, ça pourrait lui être fatal

Un lapin n'est pas un chien que l'on peut promener en laisse (encore moins librement) dans un parc la journée. ça peut leur engendrer plus de stress qu'autre chose même si effectivement certaines personnes le font mais c'est pas un bon exemple

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php