Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Runoff
 40 messages
Amoureuse
Kinder fait une grossesse nerveuse.Posté le 25-01-2015, à 10:24  
Bonjour/Bonsoir, pardonnez moi de mon absence.
Depuis quelques temps, Kinder était nerveuse, aggressive, envers moi et autres. Elle n'a jamais été en contact de mâle.
Depuis 4 ou 5 jours, elle n'arrêtait pas de pousser son ''bac à caca'' de l'autre côté. Je le remettais tout le temps. Mais elle le refaisait. Je l'ai donc laissé.

Puis ce matin, je découvre un nid de poil et de foin au coin avec le bac à caca pour coincer le tout. Du coup je sais pas trop quoi faire. J'ai lu sur Marguerite & cie que il ne fallait pas le détruire. Mais bon.

Qu'en pensez-vous ?

------------------------------
¤~~Believe in your dream~~¤
Il faut être inscrit pour répondre  
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-01-2015, à 13:59  
Il faudrait songer à faire stériliser la miss pour sa santé Elle a monté de lait aussi (mamelles gonflées)? Attention qu'elle
n'avale pas des poils ça pourrait occasionner un arrêt de transit

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

Runoff
 40 messages
Amoureuse
Posté le 26-01-2015, à 22:17  
Oui c'est plutôt ça quimr fait peur. Mais pour le moment tout va bien elle mange correctement.

Oui dans 2 semaines je fais mon stage dans la clinique vétérinaire donc je demanderai l'avis de mon véto.

Par contre j'ai essayé de la faire manger du persil mais c'est peine perdue, Madame n'aime pas les légumes. Sauf les bananes et ses gâteaux artificiels bourrés de cochonneries.

mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-01-2015, à 22:33  
Comment se comporte t-elle à présent? Oui en parler avec un vétérinaire est une bonne idée, même si certains ne sont pas au courant du risque de cancer de l'utérus... Mais si il est véto NAC ça serait encore plus sûr d'avoir son avis là dessus.

Dès qu'ils goûtent à des choses pas saines pour eux mais qui les rendent accro c'est sûr que c'est difficile de les détourner de la mauvaise "bouffe" après Mais peut être que tu devrais insister pour le persil des fois que ça soit du caprice, il se peut qu'elle finisse par aimer avec un peu de temps

Runoff
 40 messages
Amoureuse
Posté le 14-02-2015, à 21:15  
Alors alors !

J'ai demandé conseils à ma véto, elle a dit que c'était mieux pour la protéger..
Donc dès que ma mère revient de Martinique : RDV pour une stérilisation !

mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-03-2015, à 11:27  
Excellente nouvelle! Elle a quelle âge ta lapine? Tu sais si ta véto compte pratiquer une ovariectomie seulement ou une ovario-hystérectomie? (tu l'as peut être déjà fait stériliser depuis)