Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

xCleemeencee
 2 messages
Adoption lapin, assez urgentPosté le 16-08-2014, à 11:39  
Bonjour,

Voici mon problème :
J'ai toujours vécu avec des animaux mais étant étudiante je n'habite plus chez mes parents mais dans un 18m². J'avais donc opté pour une hamster naine russe qui n'est malheureusement plus là. Je l'ai assumé jusqu'au bout mais je dois avouer que le manque de relation avec elle m'a un peu refroidit des hamsters, elle venait me voir etc mais uniquement pour un bonbon ^^. J'aurais donc aimé avoir un lapin mais je rencontre plusieurs problèmes. Si je le prend c'est à la fin du mois (dernier dimanche d'août) donc c'est assez urgent.

J'habite dans un meublé de 18m²; les meubles ne sont donc pas à moi, est-ce qu'avec une bonne éducation le lapin ne me dévorera pas tout (au début il ne sera en liberté totale que quand je serais là et qu'il sera un peu éduqué à la propreté, au tout début je couperai la pièce en deux pour ne pas lui donner un trop grand territoire d'un coup) & je pense cage + enclos (fermé au dessus) quand je serais partie. J'aimerais savoir si ce type d'installation peut convenir à un lapin, qu'il ne soit pas trop à l'étroit quoi. La cage fait L 119 x l 59 x H 47 cm & l'enclos L 58 cm x l 38 cm. J'avais pensé à faire une cavy cage avec des cubes laredoute mais ça me semble pas assez solide pour un lapin.