Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Angéliquecosta
 26 messages

[Galerie] - [Blog]
Grossesse lapinePosté le 09-04-2014, à 15:10  
Mon amie a eu deux lapins une femelle de un mâle je lui avait tout de suite même avant d'avoir des lapins de les séparé et de stérilisé sa lapine mais elle ne m'a pas écouté donc elle voudrais savoir a " combien de temps voit on les premier symptôme d'une lapine enceinte " Je lui ai déjà dit mais elle veut que des autres personnes lui dise (PS:Je ne lui parle plus , c'est un copain qui va lui dire )

Merci , et les personne comme mon ancienne amis les lapins ne sont pas des jouets la lapine peut souffrir
Il faut être inscrit pour répondre  
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 09-04-2014, à 19:56  
le nid, elle grossit, agressivité, paresse ou au contraire hyper-activité .. tout dépend et de toute façon si elle a été en contact avec un male en 10 sec elle s'est reproduite donc bon..

le nid, elle grossit, agressivité, paresse ou au contraire hyper-activité .. tout dépend et de toute façon si elle a été en contact avec un male en 10 sec elle s'est reproduite donc bon..

------------------------------
Chloé
 Bella143
 285 messages
Polochon <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-04-2014, à 17:56  
Elle vas faire un nid,devenir agressive ou pas ,être su-extiter ou pas,gros ventre,Voilà bonne chance!

"Pour la carottes, le
lapin est la pire
incarnation du mal"
{Polochon} =3
 Angéliquecosta
 26 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-04-2014, à 20:30  
Oui elle as tout ses symptôme apparemment mais elle
m'a dit qu'elle avait déjà prépare son nid alors que
sa fait que 2 semaines et demi :S C'es Normal ?
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 11-04-2014, à 14:02  
tu es sur que ça ne te concerne pas toi plutôt ..? 2 semaines et demi c'est le moment ou tu t'es rendu compte de l'éventuelle grossesse de ta lapine..
bref, pour te repondre, je t'avouerai que je ne suis pas pro au niveau grossesse. Elle devrait appeler son véterinaire, c'est la 1ère chose à faire dans ce cas. Ensuite si tous les symptômes sont réunis et qu'elle a été en contact il y a 99% de risques qu'elle soit enceinte.. Ensuite excuse moi, mais je ne vois même pas l'intérêt de cette question puisque de toute façon, si elle s'est accouplée, elle est ENCEINTE.

Chloé
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-04-2014, à 15:26  
La même personne pose la même question...

Bizarre^^

Même réponse qui t'avait étais faite, OUI elle est enceinte

Happy Noël !
 Angéliquecosta
 26 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-04-2014, à 16:53  
Mais je vous demande pas si elle est enceinte je vous demande juste est ce normal qu'elle fait son nid avant la date prévu voila , je le sais qu'elle est enceinte

Et je le sais qu'elle est enceinte la lapine , c'est mon ex copine qui m'a demandé de vous demandé votre avis !
 LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-04-2014, à 18:53  
c'est compliqué

Happy Noël !
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 11-04-2014, à 20:11  
pq demande tu les symptômes alors !?
Dis lui d'appeler son véto.

de toute façon elle n'est pas certaine du moment ou elle s'est reproduit puisque tu as dit qu'elle etait en contact avec un mâle donc peut être que ca fait plus de 18 jours !
la gestation dure de 28 à 32 jours donc oui je pense qu'il est possible qu'elle est déjà fais son nid.

Chloé