Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lindsay8000
j'ai 2 lapin a donner Posté le 27-01-2014, à 17:15  
Pour cause de déménagement , je suis obliger de me séparer à contre coeur de mes deux lapin. 1 femelle de 6 mois au nom de kitty vacciné je les donne avec son carnet santé et cage complète et son frère de 3 mois , sous le nom de jacks es vacciné également il es donné avec carnet santé et cage complète ils sont donné avec tout accessoire et nourriture + fond cage + foin , et je sais pas ou les donner que faire ???
Il faut être inscrit pour répondre  
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-01-2014, à 17:46  
Bonsoir,

Vous déménagez où? car si c'est en France métropolitaine un lapin peut tout à fait supporter un voyage. Comment ça où les donner? je peux vous conseiller un site si vraiment vous êtes sûr de vouloir vous en séparer et si vous souhaiter vraiment leur trouver une famille sérieuse mais ce site étant un forum de sauvetage les lapins ayant besoin d'être vraiment sauvés sont prioritaires et il se peut que vos lapins ne trouve pas une famille dans l'immédiat ce qui veut dire que vous devrez les garder en attendant. Ce que j'aimerais comprendre c'est pourquoi ne pas avoir envisager le déménagement avant? (bon après je ne sais pas si vous déménagez vraiment très loin) Vos lapins sont jeunes donc il n'y a pas longtemps que vous les avez, quand on prend un lapin on s'engage sur une dizaine d'années. Surtout que je vois régulièrement des annonces de ce genre de personnes se séparant de leur animal pour cause de déménagement et je trouve ça bien dommage et une excuse facile (sauf si c'est à l'étranger) Après je ne vous juge pas car après tout je ne sais pas le motif exacte qui vous pousse à les donner.
Si jamais vous voulez capter l'attention de personnes ici, ça serait bien de mettre des photos et préciser dans quel département vous êtes, si jamais quelqu'un est intéressé.

------------------------------
forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

lindsay8000
Posté le 27-01-2014, à 18:29  
Voilà je suis de Belgique , Verviers (région liège) , je déménage vers Charleroi et je dois m'en séparer aussi malheureusement car mon fils de 2 ans et demi en es allergique .
 Bella143
 285 messages
Polochon <3
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-01-2014, à 07:30  
Bonjour , tu as des photos de tes lapin pour les voir?

"Pour la carottes, le
lapin est la pire
incarnation du mal"
{Polochon} =3
lindsay8000
Posté le 28-01-2014, à 08:03  

Voilà le brin ses jacks 3mois vaccine et carnet
santé

Et la noir et blanche ses kitty 6mois vacciné et
carnet santé aussi
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-01-2014, à 12:49  

Ah oui donc la distance n'est pas grande Pour les allergies, c'est rare d'être
allergique aux poils de lapin je pense plutôt que c'est le foin (je suis moi même
allergique, ça me provoque des rhinites parfois mais je fais en sorte de fermer les sacs et
de ne pas mettre trop mon nez au dessus quand je sers mon lapin). Vous ne pouvez pas mettre
le lapin dans une autre pièce de sorte que ça ne gêne pas votre enfant?
Sinon vos photos ne marchent pas,l'hébergeur imageshack est mieux

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

ZoéCannelle
 316 messages
Manger!!!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-01-2014, à 18:50  
Euh, vos photos n'ont pas marché, mimilapin et lindsay, a ce que je vois... Il n'y a que une petit point d'interrogation a la place

Zoé (la maman), Cannelle,
Polo et Tchoupi...Mes
amours :)