Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Mama205
 33 messages
mon lapin mordPosté le 10-01-2014, à 08:05  
Mon lapin réclame tous le temps à manger et quand je lui prend sa gamelle pour lui donner à manger il me mord ??
Il faut être inscrit pour répondre  
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2014, à 10:35  
Bonjour,

Ton lapin est territorial tout simplement Il faut lui dire "non" fermement quand il fait ça (ne surtout pas le taper) et peut être le tenir quand tu veux prendre sa gamelle et éviter qu'il ne t'attaque. Evite les gestes brusques et prévient le que tu vas prendre sa gamelle en faisait des gestes lents et en lui caressant la tête avant par exemple. La castration peut atténuer ce comportement agressif.

------------------------------
forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

LAURA 12
 1191 messages
saute Triskel, saute
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-01-2014, à 15:44  
Triskel me faisait pareil au début, et au bout de semaine où je lui disait "non" il a arrêté

Happy Noël !
 Mama205
 33 messages
Posté le 12-01-2014, à 21:19  
Mais dès que je lui dit "non" il n'a pas l'air de m'entendre et j'ai essayé pendant 1 ans de lui dire "non" mais il me mord toujours.
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-01-2014, à 17:16  
A ce moment là il faut lui plaquer doucement la tête au sol (si il te mord) pour qu'il comprenne et le tenir pendant que tu lui prends sa gamelle ça peut éviter qu'il te morde aussi Ou attirer son attention sur autre chose pendant que tu lui prends sa gamelle. Continue quand même de lui dire "non" assez fermement quand il te mord ou tente de le faire ça finira peut être par rentrer lol.

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php