Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

paulin
 16 messages
j'aimerai savoirePosté le 29-06-2012, à 07:30  
j'amerai savoire j'ai ma lapine qui je crois est enceinte et qui a commencer sont nid hier soir mais la habandoner ceci et bizar car elle avait s'etait arachez des poile et le nid etait pres a acueillire les petit l'aperau
mais g oublier le malle est plus gros que la femmel est ce que c grave

merci de me repondre au plus vite
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 09:05  
Purée mais les irresponsable on les collectionne c'est pas possible !!!

Oui c'est grave si le mâle est plus gros!!!
LEs bébés peuvent être trop gros et rester coincé !!

Débrouille toi avec tes lapins franchement c'est soulant les gens qui font reproduire sans rien savoir !!

------------------------------
Crush, Lilo et leur maman
Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 09:16  
il faut se calemer c'est bon
moi je veux s'avoire pourquoi elle a abendoner son nid
et les l'aperau vont aubligatoirement rester coincer

mais moi je ne crois pas car si les 2 gene du male et de la femelle se mellange les lapin oron une taille normal

merci de repondre le plus vite possible
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 09:32  
* Merci de répondre le plus vite possible
Alors on a pas que ca à faire donc oui on te répondre mais quand on aura le temps...

Bon ta lapine n'aura pas forcément les bébés coincés!!!
Laisse la faire!! Il faut que tu lui fiche la paix.
Combien de temps ca fait qu'elle à vu le mâle?

Alors ensuite je te précise que sur ce forum nous sommes contre la reproduction et encore plus quand les gens ne savent rien...

Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 09:36  
ceci va faire 4 mois que la femelle est en contacte avec le malle et depuis un mois je soupcone quelle est enceinte
Ce sujet est fermé.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-06-2012, à 09:37  
les génes vont se mélanger !! MDR

j'ai jamais autant ri !! merci
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 09:39  
Mais ta lapine elle a quel age?

Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 09:42  
ma lapine a environ 2 ou 3 ans
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 09:42  
Pour le mélange des gènes juste énorme...

Tu ne connais absolument rien c'est certain!

Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 09:44  
pourquoi
c normale c'est pour cela que je m'informe avec des gens qui doivent conaiter des chose sur les lapin
Ce sujet est fermé.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-06-2012, à 09:46  
2ou 3 ans j'espere que ce n'est pas sa premiere portée parce que la tu as signé son arret de mort a ta lapine
Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 09:47  
Pourquoi j'aurai signer son arret de mort j'aimerait savoir pourquoi
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 09:48  
2 ou 3 ans??? ah ben aà cet age là avec un mâle trop gros ben courage à elle...
Tu peux avoir surement signer son arrêt de mort...

C'est avant de faire les conneries qu'on se renseigne pas après !!

Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 09:52  
deja on avait acheter un malle en croyent que celle quon avait deja etait un malle aussi mais ce n'est pas le cas car c'etait une femelle
Ce sujet est fermé.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-06-2012, à 09:52  
simplement parce qu'elle est trop agé pour une premiere portée va se fatiguer et son coeur ne tiendra peut etre pas et va mourrir et si en plus ils sont trop gros !!

Bravo tu as surement tuer ta lapine
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 09:56  
Pour le sexe de ton lapin tu n'as aucune excuse...
Tu n'es certainement pas allé chez ton vétérinaire pour un shek up et pour les vaccins...
(et oui ce n'est qu'un lapin...pff)

Si tu étais allé voir un vétérinaire il t'aurait dit le sexe de ton lapin.
De plus heureusement que c'était une femelle car 2 mâles ensemble se tuent...

Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 09:58  
il faut se calmer un si vous vous ete inscri sur le forum pour critiquer les gen ca serre a rien de s'etre inscris ici car je ne le savais que j'allais avoir un malle et une femmelle
donc les deux la serieux il faut se calmer un peu et puis aller faire un toure sur le reglemen un peu la
beaucoup
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 10:01  
Oui enfin tu les as mis ensemble donc la responsable c'est toi!!!

Et les vaccins tu les as fais faire?

Ce sujet est fermé.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-06-2012, à 10:02  
dis nous on a pas eté agressive tu te calmes on te dis juste a quoi t'attendre !!
Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 10:03  
je sais pas il faut que je demande a mes parent mais le male je que non il n'a pas fais de vacsin

je sais pas il faut que je demande a mes parent mais le male je que non il n'a pas fais de vacsin

Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 10:05  
Pff vu ta réponse ca m'étonnerait !!
Jusqu'à debut 2012 les vaccins c'était tous les 6 mois et maintenant c'est tous les an... donc ca veux dire que tes lapins ne le sont pas...

Comment on peu négliger ses animaux... c'est pour moi simplement inacceptable

Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 10:06  
toi ca va mes va voir ce que cruch a mis sur les autre question de personne qui demande de l'aide
car je suis desoler mais traiter des gens de debille ca se fait pas surtous quand on se sont des gen qui demande de l'aide

et sinon je n'ai toujours pas la reponse a ma question

POURQUOI MA LAPINE A T'ELLE QUITER LE NID
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 10:11  
Mais tkt pas j'assume...purement se que je dis ma cocotte!!

Nous ici on donne conseils et quand on répète 50 fois la même chose ca devient énervant !!

De plus avant d'acquérir un animal on se renseigne!! on ne se renseigne pas après avoir fait des bétises...
tu es surement bien trop jeune pour comprendre...et tes parents surement irresponsable aussi.

Donc bon voilà on en a ras le bol de voir comment les gens traite leur animaux...

Les parents achètent des animaux en guise de jouets pour leur enfants.. non mais stop quoi!!

Ce sujet est fermé.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-06-2012, à 10:12  
en faite c'est un peu comme ci tu sautais d'une falaise et qu'avant de t'ecraser au sol tu venais poster sur le forum aider je vais me casser la gueule , la tu dirai mais tu es débile !!

Ben la c'est pareil on demande pas de l'aide apres avoir franchi le pas mais on se renseigne avant ^^
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 10:20  
Biensur cette jeune fille ne répondra pas car elle sait qu'elle est en tord...

Ce sujet est fermé.
 paulin
 16 messages
Posté le 29-06-2012, à 10:27  
Bin on est peutetre iresponsable mais moi je n'ai pas pris un lapin comme jouer c juste que pour le vacin je n'etait pas au courant c tous mintenat je le sait et si la femmelle mes bas les petit auron tousles vacin qu'il leur
car mintenant je suis au courant
Ce sujet est fermé.
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 29-06-2012, à 10:28  
mais putain (oui desoler mais la sa me soule )vous pouvez pas reflechier avant la !!
non mais c'est bon yen a ras le bol la !!

et tu vois ba peut etre que crush s'enerve beaucoup mias je suis a fond de son coté au moins tu voie elle elle s'y connais en lapin et elle reflechit avant de faire des conneries !
donc c'est bon la !

ta lapine va bientot mourrir et ne viens pas te pleindre c'est surtout elle que je pleins ptite mere !!

a ba oui ca c'est sur c'est mignon les bébés lapins et puis on s'en fou des parents c'est ca !

pfou je sasi pas ce qui se passe la mais c'est claire qu'on es collectionne les inconcients !!

moi je plins les lapins franchement !!

c'est bin vous voulez qu'on vous dises quoi la : c'est tres bien ce que vous faites continuez contuinez ?? oui ben on est ptete seche mais au moins on ditce quu'on pense c'est tout ! et je pense qu'on doit pas assez souvent le repeter aparce que vous ne comprenez toujours rien !! donc ...

yen a marre la !
(c'etait mon coup de gueule mais STOP)

oui en fin ok pour les vaccins mais en attendant ta lapine si elle meure be tu pourra rien faire donc c'est bon c'est du grand n'importe quoi dans tous las cas !!

a et tu savis pas qu'il fallait faire des vaccins ?? ba falait se renseigner ma cocotte (desoler ca me gave) !

Chloé
Ce sujet est fermé.
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-06-2012, à 11:10  
Au risque de me répéter vous trouvez pas que ça fait un peu gros? La lapine à 3 ans, le mâle est plus gros, "Tiens les vaccins qu'est ce que cet OVNI?" et pour finir le petit côté mélodramatique elle a quitté le nid.

Moi une fois de plus je crierait au FAKE. Genre la personne demande des renseignements et réponds toujours de manière vaseuse et n'a pas réellement envie de coopérer... --> TROLL

Comme au post précédent je ne saurais trop vous conseillez que de ne pas répondre!

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
Ce sujet est fermé.
 mimidu37
 276 messages
cool enfin presque^^
Posté le 29-06-2012, à 11:21  
C'est sur mais il y a tellement de gens inconciens tout peu arriver, meme ça qui est totallement inacceptable je trouve sa dingue ça fais DEUX foix m**de alors moi c'est ça qui m'agace sur les forums il y a toujours des gens pour tout chamboullé je sais meme plus comment m'exprimer j'ai juste deux trois mots a dire:
INCONCIENCE
pauvres animaux
il devrait y avoir un permis pour adopter des animaux
sans oublier la police animaliere
Voilà apres je n'ai pas dis tout ce que j'avais sur le coeur mais bon a quoi bon je n'ai pas l'impression que les gens tilt ce que on leur enseigne ce que dumoins nous essayons de leur faire entrer dans leurs tetes
pfff et bien vouloir se debarrasser d'un animal
c'est une honte!!!
un jour je dirais tout ce que j'ai sur le coeur mais ça n'en vaut pas la peine pour l'instant.
heureusement qu'il y a des gens concients
bonne journée a eux je retourne a mes boules de poils plutot que de faire la moral a certeint.
merci de ne pas faire reproduire vos animaux pour le plaisir
meme sans l'avoir fais exprès

les animaux ne sont pas des jouets,ils seraient en vitrine chez jouet club sinon!!!
Ce sujet est fermé.
 lilice45
 2320 messages
[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2012, à 17:26  
du calme car mon lapin est pas vacsiner et sa fait 7 ans que je les et il est jamais tomber malade

ses moi lilice
Ce sujet est fermé.
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 30-06-2012, à 18:42  
C'est pas parce que ton lapin n'a pas eu la myxo ou le VHD qu'il faut penser que vacciner ne sert à rien, le risque est réel et tu le fais courir à ton lapin!

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

Ce sujet est fermé.
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 30-06-2012, à 21:13  
perssonnelement ce n'est pas le vaccin qui m'inquietent le plus (malgré que se soit un tres gros probleme puisque le lepin vit dehors)mais c'est surtout le fait defaire des portées sans savoir et ca ca a le don de m'enerver mais bon je ne vais pas redire ce que j'ai dit dans mon precedent message ... !

Chloé
Ce sujet est fermé.