Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lulu123
 19 messages
mon lapin et mon cochon d inde$Posté le 27-06-2012, à 17:41  
Bonjour ma lapine devrait accoucher dans une semaine MAIS je ne sais pas quoi faire Ma lapine vit dehors dans une cage ou en bas elle peut manger l herbe et en hot s abriter des intemperille et elle vit avec un cochoin d inde ( lapin et cochon... sont des fille ) Je ne sait pas si il vaut les separé et mettre mon lapin a l intérieur pour pas que les bébé meurt de froid mais si il y a beaucoup de soleil QUE faire??? Merci D Anvance
Ce sujet est fermé.
 Peluche62
 1147 messages

[Blog]
Posté le 27-06-2012, à 17:56  
Attention au faute d’orthographe c'est horrible
Il fallait y réfléchir avant encore une reproduction par des particuliers
Un site qui va t'aider:
http://www.margueritecie.com/reproduction.php
Et ils vos mieux les séparer

------------------------------
Moustache <3 Peluche
<3 Hawaï <3
Ce sujet est fermé.
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2012, à 19:58  
alors déjà première chose un lapin ne doit pas vivre avec un cochon d'inde chacun doit avoir sa propre cage car même si ils peuvent être ensemble ils ne doivent pas être dans la même cage pour y vivre car ils ont pas les mêmes besoins donc en résumé lapin + CI (ou cobay) c'est juste pour les promenades car le lapin peut avoir une maladie non mortelle pour lui mais qui l'est pour le cochon d'inde.

et deuxième chose c'est une reproduction voulue ?? si oui pourquoi ??

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
Ce sujet est fermé.
 lulu123
 19 messages
Posté le 28-06-2012, à 08:25  
Oui pour avoir d autre lapin trop mimi
Ce sujet est fermé.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 28-06-2012, à 10:28  
Moi je dis N'IMPORTE QUOI !! mais des fois vous etes conscient de ce que vous faites et dites , tu vas en faire quoi des bébés ? et qu'elle age a la lapine ?

Non mais les gens sont vraiment debile (oui oui j'ai bien dit débile en toute connaissance de causes )
Ce sujet est fermé.
 lulu123
 19 messages
Posté le 28-06-2012, à 11:21  
Les bebe je les garde et je compte faire un elevage ok ma lapine a 1 ans
Ce sujet est fermé.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 28-06-2012, à 11:29  
un elevage avec que des lapins de la meme portée ??
Ce sujet est fermé.
 Mme chien
 2101 messages
Université! :
Posté le 28-06-2012, à 13:50  
Consanguinité: mauvais élevage. Attend toi que les bébés n'Auront pas les caracteres "normaux" des lapins. Trop de consanguinité amènent des " tares" comme vous dites chez-vous.

Ce qui compte, c'est pas la force des coups que tu donnes...mais C'est le nombre de coup que
Ce sujet est fermé.
 Lapiinou
 1260 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 28-06-2012, à 17:02  
Bon alors deja sépare ta lapine et ton CI car ils ne sont pas fait pour cohabiter ! Mais vraiment y'en a ras le bol des gamins qui font nimporte quoi !!! Je suis sûre que tu n'y connais rien aux lapins ! Y'a des personnes aussi immatures pour faire des portés aux lapins parce que "c'est trop mimi" quand tes lapereaux et ta lapine seront morts ne vient pas pleurer !!! Tu veut les gardez ? Tu as penser aux vaccins ? A la stérilisation/castration de ta lapine, des lapereaux ? Tu n'as meme pas assez de cage pour séparer une lapine et un CI comment tu vas faire ? La nourriture les 4 heures de sortie par jour, les vaccins, le veto quand ils sont malades, les cages de 1 metres minimum chacun.. Tu y a pensez a tous sa ? J'espère que quand ces bébés seront sevrés tu leurs trouveras un foyer convenable et tu ne les garderas pas car je les pleins a tes animaux. Bref tout se que je t'ai ecrit je sais que tu t'en ficheras completement..
MAIS A LA FIN SERIEUX RENSEIGNAIS VOUS AVANT D'ADOPTER DES ANIMAUX

Lenza
Ce sujet est fermé.
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 28-06-2012, à 19:05  
non mais n'importe quoi !!!

fiou tu compte faire un élevage sans meme connaitre les bases ? tu va les mettre a 15 dans la meme cage aussi ?!!et tu ne sais meme pas qu'un cochon d'inde et un lapin n'ont pas les meme besoin !! n'importe quoi !!

inconsciente !(desolé mais la c'est bon j'en ai ras le bol comme tout le monde je crois ! )

donc c'est bon la !!
et puis toi c'est a 1 semaine de l'accouchement que tu dis : " oh tiens faudrait ptete que je me renseigne..."

allez vas y fait des porté entre les bébés 10 par mois pendant que tu y est !! de toute facon le principale c'est que ce soit mimi non ?!!

bien sur c'est hironique hein au cas ou ca viendrait au gens de faire ca(de toute facon au poins ou on en est ona tout vu donc ce sera bien possible de voir un tru comme ca)

REFLECHIR vous connaissez et REFLECHIE AVANT surtout !
parca que la ras le bol !!!

Chloé
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 28-06-2012, à 19:26  
Allé encore des irresponsables qui font reproduire leur animaux car "c'est trop mimi"...

Non mais n'importe quoi !!!
A priori tu n'y connais rien... Non mais c'est de la connerie pure la!!

Déjà un lapin et un cochon d'inde (quelque soit le sexe) ne doivent pas vivre ensemble...
Ils n'ont pas les même besoins et pas la même communication !!
Fallait se renseigner avant !!

Du coup oui sépare les car la lapine mangera ses bébés ou alors elle se battra avec la cochon d'inde!!!

Mais les gens arrêtez de prendre vos animaux pour des jouets trop mignon !!! Ce sont des êtres vivants MERDE !!!

Non mais on aura tout vu et tout entendu ici !!

Faire un élevage avec des lapins non sélectionné pour améliorer la race et en plus avec des lapins de même portée !!!

Non mais ce sont pas des jouets !!!

Crush, Lilo et leur maman
Ce sujet est fermé.
 lulu123
 19 messages
Posté le 29-06-2012, à 08:42  
Une dans ma propriteter j ai un champ de 200Mcarre j ai mis des cloture l enclo mesure 150m carrer le champs est dans mon jardin personne peut les enbeter puis les bebe quand il grandiron referont des bebe donc chut et le CI je le donnerai a mes voisin il en veule un
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 09:02  
Ah génial une irresponsable de plus !!!
Maintenant tu va dégager ton cochon d'inde ... pauvre idiote... dsl mais là c'est trop!!

Quand on prend des animaux c'est pour s'en occuper jusqu'à la fin de leur vie !!

Tes bébés referont des bébés c'est bien ca le problème !!! Mais tu comprends rien !!!
Déjà il y a pleins de choses à respecter et à connaitre...
Il ne suffit pas de me les lapins dans un parc et basta !!! Irresponsable va !

LEs lapins creusent et se barre... de plus ils ont besoin de vaccins chaque année... et à presque 50 euros par lapin je me doute qu'une fille comme toi assure...

LEs gens comme toi ne devraient pas pouvoir posséder des animaux...

Ce sujet est fermé.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 29-06-2012, à 09:48  
+ 1000 crush encore une qui croit tout savoir du haut de ces dix ans !

(et la elle va repondre qu'elle en a 20mdr )
Ce sujet est fermé.
 crush
 1217 messages

Posté le 29-06-2012, à 09:51  
Exactement !!

Et les parents qui laisse faire...

Ce sujet est fermé.
 cove
 946 messages
manger, jouer, dodo
Posté le 29-06-2012, à 10:32  
non mais c'est claire la c'est bon completement d'accord avec vous 2 la !!

les gens sont des irresponsables c'est tout !!

et puis elle va les faire reproduire maintenent les petits ensemble ... pfou ! et le cochon d'inde elle a des bébés lapins pour le remplacer donc plus la peine aller c'est bon !!des qu'on en a marre on s'en debarasse !!

et puis ta pas du comprendre hein mais en faisant reproduire des lapins e la meme famille ils vont avoir des problemes !!!
mais ca tu doit t'en foutre tfacon !! pff !

et non pas "chut" non tu vois !!!

Chloé
Ce sujet est fermé.
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-06-2012, à 11:03  
Moi je cri au Troll... Les vacances arrivent et les gens s'ennuis alors ils viennent pourrir les forums d'où la recrudescence des trolls pendant cette période!

Non franchement gamine ou pas qui voudrait faire reproduire dans ses conditions? Généralement les gens garde un mâle et une femelle et essaie de faire les choses plus ou moins correctement. Même en élevage amateur.

Je ne serais donc trop vous conseillez que d'arrêter de lui répondre. Et puis si son histoire est vrai je lui dirais que par les temps qui cours c'est chacun sa merde. Mais je pense quand même à un gros FAKE!

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
Ce sujet est fermé.
 Peluche62
 1147 messages

[Blog]
Posté le 29-06-2012, à 12:44  
D'accord avec vous quatre
Énervent ces personnes qui ne comprenne rien et qui sont insolent en plus
Je ne dis plus rien après car d'accord avec Linece30

Moustache <3 Peluche
<3 Hawaï <3
Ce sujet est fermé.
 louny62
 539 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 29-06-2012, à 13:10  
on fait de la reproduction soit disant parce que c'est "trop mimi", oui mais de une ils grandissent, de deux il faut les soigner, pour moi la plupart des gens qui font ça le font pour le business, ou sans réfléchir !! ce sont des animaux, pas de la marchandise !!!
Ce sujet est fermé.