Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

kitio33
 1 messages
aidez moi pleaseeeeeeeeeeePosté le 26-06-2012, à 20:43  
Bonjour,
J'ai un problee avec mon lapin il n'arretent pas d'aller en desous de mon lit et sa me met les nerf en boule parce que apret je doit tout defaire mon lit pour aller le rechercher et si je ne vais pas le rechercher il reste la pendant des heures
Avec vous un truc pour q'uil arrete de faire sa S.V.P
Il faut être inscrit pour répondre  
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-06-2012, à 23:41  
Tu met une sorte de barrière pour empêcher qu'il aille sur ton lit. Sinon tu le laisse et il sortira

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 Rabbitdu42
 19 messages

[Galerie]
Posté le 27-06-2012, à 04:25  
Bonjour kitio33,

Ton lapin raisonne comme un lapin (et pas comme un humain), tu dois donc t'y adapter. C'est dans sa nature d'explorer les lieux cachés et chercher un endroit pour se cacher, une sorte de terrier.
- S'il y a un passage sous le lit, il va forcément aller y jeter un œil. Si ça lui plait, il va y rester. Et à priori, ce coin lui plait bien.
- S'il n'y a plus de passage sous le lit, le problème est réglé.

Mon lapin est en semi-liberté. Évidemment, on me dit souvent : "Ton lapin ne saccage pas tout chez toi". La réponse est NON, tout simplement parce que j'ai adapté l'espace en fonction de lui. J'ai notamment bouché tous les passages qui pourraient l'intéresser : l'espace derrière ou entre les meubles par exemple.

L'éducation d'un animal, c'est bien gentil. Mais si tu lui mets quelque chose de très tentant sous le nez, il ne va pas hésiter.
 crush
 1217 messages

Posté le 27-06-2012, à 05:37  
Rolala les gens mais réfléchissez !!!

Ca m'énerve les questions débile de ce genre!!!

------------------------------
Crush, Lilo et leur maman
 louny62
 539 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 27-06-2012, à 13:59  
quand il vient sur le lit je mets les draps un peu plus bas pour éviter que ça éveille sa curtiosité, l'idéal est de bien le surveiller.