Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Tyson
 18 messages
répulsif à lapinPosté le 16-04-2012, à 12:25  
Bonjour tout l'monde,

Existe-t-il un produit/odeur.. que les lapins n'aiment pas?
Pour éviter qu'ils ne rongent les câbles par exemple...
Je sais que ça existe pour les chats, donc...
MERCI!
Il faut être inscrit pour répondre  
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-04-2012, à 13:26  
Non je pense pas que ça existe et personnellement je me méfierais que ça soit pas nocif pour eux... Je sais qu'il existe des gaines pour protéger les fils électriques.

------------------------------
forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

papelita3
 196 messages

Posté le 16-04-2012, à 13:59  
Salut moi j'ai vu que tu peut mettre un peut de vinaigre ils arretent aprés ;P mais bon du vinaigre sur des fils electriques xS Sinon je sais pas
 crush
 1217 messages

Posté le 16-04-2012, à 14:56  
N'importe quoi du vinaigre comme répulsif!!! Tu veux tuer ton lapin ou quoi???
pfff

Pour répondre à ta question, non il n'existe pas de répulsif !! Par contre il existe des guaines exprès ...

Donc des guaines et un peu d'éducation et tout ira bien

Crush, Lilo et leur maman
 Tyson
 18 messages
Posté le 16-04-2012, à 18:17  
Evidemment, des gaines il y a partout où je peux en poser...j'ai un appart bizarre
Merci pour vos réponses en tous cas!
 papelita3
 196 messages

Posté le 16-04-2012, à 20:03  
alors crush on a pas dit non plus de mettre une tonne de vinaigre mais juste pour quil est lodeur et des quil essayeras d'y toucher la premiere fois il ne voudra plus et je les vu dans plusieurs forums et meme dans celui la et sa marche ... enfin bref des quon donner un conseille ou quelque chose les gens reagissent comeca donc bon bref...
 crush
 1217 messages

Posté le 17-04-2012, à 07:45  
Ben oui mais même juste un peu c'est pareil !!!

Et justement ici il y a beaucoup de gamine de 14 ans qui font n'importe quoi comme le vinaigre pour repousser les lapins... on est quelques une à corriger toutes les bêtises qu'on dit!!!

Alors le vinaigre, le poivre, le vernis à ongle amer et j'en passe est très nocif pour les lapins... après ca ne tient qu'à toi si tu utilise un des produits mais n’incite pas les autre de le faire...

Un lapin ca s'éduque très bien ... il suffit de protégé tout se qui craint (fils électrique...) et d'éduquer son animal...

Dsl mais la plupart des personnes ici n'ont pas eut besoin d'utiliser des produit dangereux pour les lapins pour éduquer les leur...

ALORS MÊME PEUT ON UTILISE PAS DE VINAIGRE COMME RÉPULSIF !!!
d'ailleurs si on le rince quand on lave les bacs à litière ce n'est pas pour rien...

papelita3
 196 messages

Posté le 17-04-2012, à 09:27  
Alors deja j'ai pas dit que MOIII j'en utiliser moi j'eduque trés bien mon lapin et j'ai pas ces problemes j'ai juste dit que j'ai VU dans les forums sa et ici j'en est vu et personne a CONTREDIT CELA donc bon.. ta jamais fait d'erreur ???! tes miss parfaiite! Et non j'utilise pas sa
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-04-2012, à 09:29  
du calme du calme merci !!!

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 papelita3
 196 messages

Posté le 17-04-2012, à 09:32  
Ahh oui maintenant je comprend les autres, des que quelqu'un dit un truc faux tout de suite tu t'exite ou tu t'enerve faudra peut etre se calmer hein parceque un forum c'est pas fait pour rabaisser les gens ou etre impolie avec eux mais de donner des conseils ou de corriger quelque chose qui est faux DANS LE CALME ET PAS AGRESSER comme tu le fait a certaines personne enfin bon...

bea77 c'est pas moi qui l'agresse j'ai juste dit quelque chose (meme si j'avais tord) et c'est elle qui commence a s'enerver enfin bon ...
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-04-2012, à 09:37  
je voie pas l’intérêt de s'énerver pour si peu

et je voie pas ou j'agresse les gens moi ...

magique.ze-forum.com
 papelita3
 196 messages

Posté le 17-04-2012, à 09:40  
Tu dit que je l'ai agresser j'ai rien diit je me suis tout simplement defendu j'appelle sa agresser, a oui tu dit que j'agresse tout le monde mais j'ai jamais eus de problémes avec qui que ce soit appart a l'instant donc je voit pas qui tu dit en disant que j'agresse tout le monde

je parlais pas a toi bea77 je parlais a crush parceque j'ai vu plusieurs post ou elle s'enerve et agresse les gens le message etait pas destiné a toi
 crush
 1217 messages

Posté le 17-04-2012, à 09:42  
N'importe quoi j'agresse personne...
J'insiste juste sur le fait que le Vinaigre ce n'est pas bon...après prend le comme tu veux... rien de méchant dans se que j'ai dis...

Bien sur que j'ai fais des erreurs mais certainement pas l'erreur de mettre du vinaigre ou autre produit du genre à mes pinoux...

Après faut faire attention à se qu'il se dit sur les forum tout n'est pas vrai...
après si tu ne crois pas nos dires ben appelle un vétérinaire...

papelita3
 196 messages

Posté le 17-04-2012, à 09:46  
Moi j'ai jamais mis du vinaigre, je t'es juste dit que j'avais vu dans les forums enfin bon, bah excuse moi mais la facon dont tu parle bref. Tu peut faire des erreurs et on fait pas tous les memeserreurs.
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-04-2012, à 09:49  
bon l'histoire est close ici nous ne recommandons pas de mettre du vinaigre pour éduquer le lapin déjà que c'est pas tres bon pour nous alors imagine pour un lapin

apres comme nous sommes sur un forum certaines personnes peuvent mal prendre les choses parce que c'est pas évident de savoir sur quel ton sont donnés les conseils donc il vaut mieux ne peut pas s'énerver

par exemple moi je pensai que tu parlais de moi vu que tu as répondu apres mon post

magique.ze-forum.com
 papelita3
 196 messages

Posté le 17-04-2012, à 09:53  
Oui je suis d'accord avec toi bea77.
Et non c'etait pas a toi et enplus qkan j'ai poster mon message j'avais pas vu le tien
 Tyson
 18 messages
Posté le 19-04-2012, à 16:19  
Beaucoup de réponses pour pas grand chose...c'est gentil de ne pas régler vos comptes, les messages privées c'est fait pour ça non?
C'est juste joli de voir combien tout le monde aime son lapin sur ce forum...on a pas tous la même façon de s'en occuper c'est normal!

Mais garanti, je ne vais pas utiliser de vinaigre...c'est enregistré
Bea77, merci, j'aime tes réponses sensées et tempérées.

Heureusement mes lapins sont des arrachés, mais pas stupides. Ils rongent les câbles mais pas jusqu'au bout, donc je vais laisser couler!
L'instinct, j'y crois plus qu'à tout le reste...si mes lapins sont assez cons pour s'électrocuter, c'est le destin...

crush
 1217 messages

Posté le 19-04-2012, à 16:37  
Tyson je trouve ta réaction vraiment pas sympas vis à vis de tes lapins...
Tu préfère les laisser manger tes câbles même s'ils en meurent... et bien vive l'amour des animaux...
Je trouve que c'est n'importe quoi...

Si tu les éduques (sachant que ca s'éduque comme les chat) mais faut il seulement prendre le temps... et bien tes lapins n'y toucherons pas...
Tu dis qu'il y a des gaines partout chez toi alors comment explique tu qu'ils mangent les fils???

papelita3
 196 messages

Posté le 19-04-2012, à 17:32  
Et bien je peut faire des erreurs comme le vinaigre mais jamais je laisserais mon lapin s'electrucuter alors que je peut l'empecher. Oui je suis d'accord avec crush vive l'amour des animaux
 crush
 1217 messages

Posté le 19-04-2012, à 18:53  
oui c'est exact...

C'est abérant !!

Tyson
 18 messages
Posté le 22-04-2012, à 02:46  
vous ètes chous et vous avez raison bien évidemment.
 papelita3
 196 messages

Posté le 22-04-2012, à 08:54  
Chous??? On ne comprend juste pas comment tu peut laisser ton lapin s'electrocuter ...
 crush
 1217 messages

Posté le 22-04-2012, à 11:24  
Non mais laisse tombé cette personne vient juste raconter des conneries pour nous faire ch***...

Laisse tomber ... alors oui laisse les manger les fils nous on s'en contre fiche

papelita3
 196 messages

Posté le 23-04-2012, à 17:14  
Oue faut pas chercher avec des gens comeca ..
 Tyson
 18 messages
Posté le 23-04-2012, à 18:47  
Mes chères demoiselles (très jeunes je présume),
Je vous remercie de garder un certain respect pour les gens que vous ne connaissez pas, pour commmencer.
Ensuite, évidemment que je ne vais pas laisser mes lapins s'électrocuter, non mais franchement!!! Mais j'aime répondre au 2ème degré, c'est de l'HU-MOUR.

Et n'oubliez pas, chères petites, que la vie est trop courte (surtout pour les lapins ahahah) pour se chamailler sur des forums...

Longue vie à nos lapins qu'on aime toutes très fort <3

Laurie
 crush
 1217 messages

Posté le 23-04-2012, à 20:35  
Alors cher Monsieur j'ai 25 ans... et si j'ai réagis de la sorte c'est tout simplement parce que beaucoup de gamine ici sur ce forum auraient dit la même chose...

papelita3
 196 messages

Posté le 24-04-2012, à 09:00  
Oui voila. Et quel humour! ...
 NeteK
 394 messages

[Galerie]
Posté le 24-04-2012, à 09:47  
Le soucis des discussions textes, c'est que justement, le ton, et donc l'humour, ne se font pas entendre... Je pense qu'il faut faire table rase et être tous plus tolérant pour oublier ici ce qui a put etre dit sous le coup de la colère (ou de tout autre sentiment, qu'il soit bon ou mauvais).

Les gens intéressé par ce topic ne trouvent que chamailleries et ça décourage donc de le lire, ils iront chercher leur réponse ailleurs, à des endroits pas forcément recommandable et de bon conseil.
OR, nous ne sommes pas là pour nous battre (sauf par MP, comme certaine l'a dit) mais pour aider les gens.