Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

louny62
 539 messages

[Galerie] - [Blog]
vacances... peur de laisser mon lapinouPosté le 18-08-2011, à 18:17  
je pars bientot en vacances, je stresse un peu à l'idée de laisser mon lapinou, c'est la petite soeur de mon copain qui va s'en occuper, j'ai assez confiance en elle, mais j'ai peur qu'il s'ennuie et qu'elle ne le sorte pas comme il faut, c'est juste une semaaine mais bon, j'ai peur...
Il faut être inscrit pour répondre  
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 18-08-2011, à 18:38  
Salut =)

Depuis combien de temps a tu ton lapin ?
Je l'ai laissé deux semaines le mois dernier chez une amie qui s'en est très bien occupée pour les memes raison que toi.
Tout s'est bien passés, mais c'est sure que tu vas manquer a ton lapin. Ce que j'avais fait c'est que j'avais donner un vieux T shirt où y'avais mon odeur dessus et surtout il faut qu'il ait tout ses repères (jouets, cages, peluches bac à litières etc...) pour minimiser le manque.
Ce qui est très important aussi, c'est d'expliquer aussi à ton lapin que tu t'en vas mais que tu reviens dans 7 petits jours, qu'il ne croit pas que tu l'abandonnes. J'ai eu ce conseil par des amis et en fait il faut communiquer avec son lapin, lui expliqué pourquoi tu ne peux pas l'emmener et que tu reviens
Bonne vacance

------------------------------
<3 C&N <3
 louny62
 539 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2011, à 18:44  
ça va faire 3 mois, mais il est bien habitué a moi. tu me rassures, merci, pas bête l'idée du t shirt , oui il va rester dans sa cage, rien ne bougera (ni ses jouets ni sa litiére) c'est juste qu'il va beaucoup me manquer.je pars dans 15 jours je pense que je vais laisser la petite soeur de mon copain s'en occuper en étant là déja pour voir s'il s'habitue facilement à elle. merci pour tout
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 18-08-2011, à 18:47  
Oui excellente idée, c'est ce que j'avais fait aussi. Réunie ton lapin et la fille qui s'en occupera dans une piece avec toi (le mieux serait que ce soit là où ton lapin va résider pour qu'il puisse faire ses marques). A toi de faire les présentation :P

------------------------------
<3 C&N <3
 louny62
 539 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-08-2011, à 18:52  
oui il la connait déja un peu mais au moins je partirai plus tranquille sachant que lui le sera aussi