Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

LemondedeNuage
 167 messages
Deux N + Un G = <
[Blog]
Nuage mange sa gamellePosté le 18-08-2011, à 08:47  
Mon Nuage en a aprés sa gamelle en plastique il la balade la retourne mais surtout ne supporte pas de la voir à sa place dans le bon sens
Ce qui m'inquiète un peu c'est qu'il grignote le plastique et j'ai peur que ca soit dangereux pour lui. Qu'en pensez vous?
Je lui ai enlevé en attendant d'en savoir plus.
Merci
Il faut être inscrit pour répondre  
 Pouet
 476 messages

Posté le 18-08-2011, à 08:51  
S'il ronge juste et n'arrache pas de bout qu'il pourrait avaler, pas de problème. Sinon, enlève-lui entre les repas.

En revanche, j'ai l'impression que tu utilises des copeaux en guise de litière. Ceux-ci sont toxiques, notamment pour le foie.
 LemondedeNuage
 167 messages
Deux N + Un G = <
[Blog]
Posté le 18-08-2011, à 08:53  
Pour les copeaux je vais lui changer pour du chanvre ou du lin c'est mauvais pour lui ce qu'il a actuellement et de plus cette litière me fait éternuer. Pour sa gamelle je lui ai enlevé parce que j'ai l'impression qu'il arrache des petits bouts et il a une coupelle plus lourde en guise de gamelle
MErci
 Nesquick
 1100 messages

[Blog]
Posté le 18-08-2011, à 09:14  
Bah si il arrache des petits bouts & qu'il ne les digère pas sa va. Mais oui, vaut mieux changer la gamelle !

------------------------------
-Tu veux un Nesquik ?-

:D
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 18-08-2011, à 18:43  
Même s'il ronge la gamelle, il y a forcément des morceaux qui partent dans l'estomac, donc ouais, le mieux est de prendre une gamelle en acier ou en espèce de verre lourd ( ex: vas voir sur mon blog la gamelle noir) comme ça il ne l'a bouge plus =)

------------------------------
<3 C&N <3