Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

oumaima
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
caramel es-tu enceintesPosté le 16-08-2011, à 21:41  
salut je ma'appelle oumaima et on ma offert 3 lapins nains (2 femelles et 1 male) au départ je les avait laisser tout les 3 dans la mm caje maintenan sa fait 1 moi ke je lais ai il y a 2 semaines je l'ai ai laisser en liberter dans mon jardin ensuite elle ma parut grosse je pense qu'eelle att des petits mais je n'en suis pas sur ( quand le male s'approchait d'elle elle sen allait en courant se cacher dans le garage ) donc je vien de la mettre dans une cage seule est ce vraiment les simptomes d'une lapine enceinte ? merci de me répondre le plus vite possible je ne connais pa bocou de chose sur eux donc ben jai peur quelle ne soit tro jeune pourtant elle a déja était enceinte
Il faut être inscrit pour répondre  
 Pouet
 476 messages

Posté le 16-08-2011, à 21:59  
Il faut quelques secondes à peine à des lapins pour s'accoupler, donc oui elle est probablement pleine.

En revanche il faudra m'expliquer, si tu ne sais même pas ça, pourquoi tu les as mis ensemble en sachant très bien qu'il s'agissait de lapins de sexe opposé ...
 oumaima
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2011, à 22:05  
ben vu que je n'avais pas du tout d'experience avec les lapins on me les a donné je ne pouvai pa les refusait sinon il partait pour allait dans le ventre de quelqu'un préfère les garder aprés je l'ai ai vu faire j'ai eu honte mais bon c'est la vie mais d'un coté t'en mieux par contre j'ai un chat mais elle ne fait rien elle s'amuse avec eux
 Pouet
 476 messages

Posté le 16-08-2011, à 22:27  
Je ne te dis pas que c'est mal de les avoir sauvés, c'est au contraire très bien.

Je ne comprends simplement pas pourquoi tu ne les as pas séparé le temps d'au moins faire castrer le mâle s'ils sont en âge de s'accoupler ...

Même avec peu d'expérience, les mâles et les femelles ça donne généralement des petits.
 oumaima
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2011, à 22:37  
non désolé mais vous avez pas compris moi je veux les petits ceux que j'aimerai savoir si est ce ke ce que j'ai décri est vraiment pour une femelle lapine enceinte
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2011, à 22:58  
Hum je tiens a préciser que quand je connaissais encore rien sur les lapins,

Nougat et Grizzly était ensemble...

Jusqu'à 5 mois ils étaient ensemble ensuite Grizzly a commencer a avoir ses hormones...

Mais pas de petits...

En tout cas séparent les vite j'ai fait une erreur (heureusement que rien ne ses produit) Si ta lapine est enceinte, trop jeune elle peut mourrir...

------------------------------
Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 oumaima
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2011, à 05:40  
vu qu'on me la donné je ne sais rien d'eux je les avai laisser en liberter et je croi quelle att des petits car elle s'isolent seule (alors que les 2 autres jouent) elle se cachent et elle a vachement grossi et puis ell est naine donc combien de lapins aura t elle ???
 Pouet
 476 messages

Posté le 17-08-2011, à 15:03  
Donc tu veux des petits alors que tu n'y connais rien du tout ? Bonne chance ...

J'espère au moins que le mâle est plus petit.
 camille38
 1050 messages
Fiancée
Posté le 17-08-2011, à 15:08  
tout a fait d'accord avec Pouet ...

Genka, Pixel et Kassaï vous font des bisous

Ylang, mon ange ... <3
 oumaima
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2011, à 16:40  
pourquoi j'ai pas le droit toute façon cest comme sa qu'on apprend la je peux pas l'a faire avorter .
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2011, à 16:49  
Hum...

Mes lapins étant Nain on fait des petits la première fois 4 la deuxième 5...

ensuite, avant de les accoupler renseigne toi (comme j'ai fais)

regarde en fonction de leur taille et de leurs poids (pour savoir l'age)

si tu les as encore ensemble, séparent les vites! si tu veux pas qu'il arrive quelque chose a tes lapines.

La reproduction doit être surveiller si tu l'ai laisse comme ça... c'est pas bien.

Ensuite, moi Grizzly (male) avait 1 mois et demi en plus que Nougat.

Heureusement tu c'est bien passer.

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 oumaima
 13 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-08-2011, à 16:52  
mon male est plus agée que ma lapine et puis je lai mis seule dans une cage elle ne mange plus et ne bois plus j'ai peur pour elle vraiment sa m'inquiete