Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

LemondedeNuage
 167 messages
Deux N + Un G = <
[Blog]
Première sortie de NuagePosté le 16-08-2011, à 14:25  
Coucou =)
Juste un petit message pour vous faire partager mon bonheur!!!
Aujourd'hui ca été la première sortie en semi liberté de Nuage dans la cuisine.
Au début il était un peu curieux mais méfiant il es resté prés de mes jambes puis doucement en s'étirant au maximum il à commence à s'éloigner et à visiter sous la table et le reste de la cuisine en bond curieux qu'il es il s'est bien évidemment dressé sur les pattes arrières pour sentir le dessous des chaises ^^ Trop mignon <3
Et vos pinous alors premières sorties comment ont-il réagis?

Morgane et son petit Nuage vous font des calins
Il faut être inscrit pour répondre  
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 16-08-2011, à 18:01  
aujourd'hui même je viens de réaliser la "premiere " sortie de sky (dans le post comme j'avais promis, j'avais mis des photos de mes lapereaux dont lui)
en fait avant ma lapine avait accoucher dans l'enclos donc il avait passer leur premier mois dans l'enclos (le temps qu'on arrivent a les atraper car a la naissance ma lapine les avait cacher, donc c'est pour sa que je dit premiere entre guillemets. mais comme lui c'était habituer je l'ai mis dans l'enclos de ma lapine ou il va vivre un peu plus tard. sa c'est super bien passer!! ma lapine le lavait... mais quand je l'ai rentrer il s'était mis de la sire d'arbre lol...
en tout cas je suis tres contente je comprend ta joie

------------------------------
Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 Dodo60
 26 messages

[Galerie]
Posté le 16-08-2011, à 18:50  
Moi aussi je comprends ta joie et oui chaque première fois sont tellement importantes ! je me rappelle de chaque première fois de mon Mimi ! !je l'ai laissé rapidement en liberté dans mon appart' quand je l'ai eu (il avait 2mois ) Il était tout comme le tiens, très curieux mais à la fois n'osant pas trop s'apprcher trop vite donc avançant lentement mais sûrement, en s'étirant vers l'objectif, reniflant de loin... trop trognon !!! Et ce que j'ai trop aimé aussi c'est son premier saut sur mon canapé ! La 1ere fois qu'il a bondit j'étais devant la télé et je ne m'y attendais pas !! C'est bête à dire mais j'étais trop fiere de lui ! et le plus marrant c'est qu'après il osait plus en redescendre ! Il devait avoir l'apréhension de la hauteur ! Il s'avancait au bord du canapé, a plat ventre, et regardait en bas tout penaud !