Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Gallate
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
NourriturePosté le 08-08-2011, à 12:37  
Panpan m'inquiète, elle ne mange rien, elle boit juste. J'ai mis les granulés de mes lapins, elle ne mange pas. j'ai mis des pissenlits, elle ne les mange pas. ma mère lui a donné du chou rouge, elle ne le mange pas non plus. j'ai mis des carottes il y a 3h elle y a pas touché. alors voilà, je vous demande ce qu'elle a pu manger dans la nature, pour rester en vie pendants deux mois? c'est le fait d'être en cage alors qu'elle était libre avant? Pourtant elle a passé 4h dehors surveillée par moi hier, et 3h surveillée par mes parents hier

------------------------------
Prune & Perle & Panpan ; <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-08-2011, à 12:43  
Oui c'est souvent pas évident pour un lapin "sauvage" de se retrouver enfermé comme ça, même si tu la sors 4h par jour J'ai eu un lapin comme ça albinos croisé garenne qui s'était enfuit de chez mes voisins (à ce moment là) et il s'était réfugié dans mon jardin (les voisins voulaient le tuer pour sa chair). Et un jour on a du l'enfermer et il n'a pas supporté :/ donc possible que ta lapine "déprime" dans sa cage. T' as essayé de l'herbe ou des feuilles (quoi que t'as essayé le pissenlit). A moins qu'elle ne soit malade à ce moment là directe chez le véto car c'est pas du tout bon signe qu'elle ne s'alimente pas.

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

Gallate
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-08-2011, à 12:50  
De toutes façons je vais allez chez le véto pour sa "teigne", je demanderais qu'il fasse un bilan et je lui dirais qu'elle ne s'alimente plus. dis moi, tu ne saurais pas les premier symptômes d'apparitions de la teigne chez les humains?

mimilapin47
 2016 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-08-2011, à 19:30  
Plaques rouges, peau qui pèle, ça peut donner des croûtes... (il suffit de chercher sur internet )

forum carotte magique: http://la-carotte-magique.clicforum.com/index.php

LadyPurple
 147 messages

Posté le 08-08-2011, à 20:16  
Il ne faut surtout pas que le transit s'arrête, si tu vas chez le véto parle lui en, il pourra te prescrire de quoi le "gaver".
 Gallate
 154 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 09-08-2011, à 08:12  
ça va elle a manger un peu de carottes, du chou et des feuilles de pissenlit!