Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Bounty
 529 messages

[Galerie]
Lapin , chat, chienPosté le 03-08-2011, à 15:38  
Je voudrais savoir par curiosité si un lapin, un chat et un chien peuvent s'entendre très bien?
Il faut être inscrit pour répondre  
 vivi
 7 messages

Posté le 03-08-2011, à 15:43  
je ne suis pas très bien placé pour te répondre mais un chat et un chien peuvent s'entendre si ils ont était élevé ensemble mais je pense que si ils sont habitués jeunes les trois peuvent très bien s'entendre aussi
 Bounty
 529 messages

[Galerie]
Posté le 03-08-2011, à 15:45  
merci vivi
 jujupirou
 1624 messages
Pirou & Julie!!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2011, à 17:39  
Un lapin peut s'entendre avec un chat et un chien . Mais il faut les surveiller si ton pinoux est un liberté .
Après , si ton chat peut aller vers la cage , fait attention , un coup de patte à travers les barreaux est ...

------------------------------
Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/
 Bounty
 529 messages

[Galerie]
Posté le 03-08-2011, à 17:46  
ok merci, même si ils ont grandi ensemble?
 jujupirou
 1624 messages
Pirou & Julie!!
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-08-2011, à 17:57  
Oui , on sait jamais ce qui peut arrivé !

Pirou je t'aime de tout mon
coeur!!!
http://jujupirou.blogspot.co
m/
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 03-08-2011, à 18:57  
moi perso ma lapine était avec mon chien il jouer a traptrap c'etait elle qui venait le chercher des fois cetait lui qui allait lui courir après des fois cetait ma lapine
ils se faisait des bisous et tout...

avec mes deux chat (surtout un elle s'entend a merveille et pour tant il nont pas grandi ensemble. ma lapine vit dans un enclos. il y a une cabane et une cage ouvert pour qu'elle puisse aller dedans et le chat entre dans l'enclos et dort dans la cage!

donc je penses qu'il peuvent s'entendre mais comme le dises les autres, vas-y progressivement et surveille les!

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 Bounty
 529 messages

[Galerie]
Posté le 03-08-2011, à 19:06  
Oui merci, mais comme je l'ai dit c'était par curiosité, je ne pense pas acheté un chien et un chat..
 BBrongeurslili
 2130 messages
Petit Coucou <3
[Blog]
Posté le 03-08-2011, à 19:07  
ok! j'avais mal compris, désolé !

Un petit coucou <3<3 de la part de toutes la tribue ! :P
 Pouet
 476 messages

Posté le 03-08-2011, à 22:41  
Ça dépend drôlement du chat en fait. Si tu as un chat très chasseur, mieux vaut ne pas tenter le diable. Et dans tous les cas comme ça a été dit, jamais sans surveillance, il suffit d'un détail pour que le chat se sente en situation de chasse ...
 Bounty
 529 messages

[Galerie]
Posté le 04-08-2011, à 08:42  
ok merci pour les renseignements!
 Akira
 83 messages

[Galerie]
Posté le 04-08-2011, à 14:59  
Moi je pense que lapins et chats peuvent s'entendre... Après lapin et chien je ne sais pas du tout...
Tout dépend du caractère du lapin en fait ^^
Le lapin d'une de mes amies, par exemple, court après les chats (les chats on peur du lapin) et ma lapine, elle, a extremement peur des chiens et des chats (dès qu'elle en voient elle se met dans tout ses états)...
ça dépend aussi de comment le lapin a été élevé. Si il a été élevé dans une ferme(dans un clapier) et qu'il peut sortir a sa guise, alors il peut s'entendre avec chiens et chats vu qu'il a été habitué au bruits exterieurs etc... mais dans le cas contraire je ne pense pas.

Voila

L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité...
 vivi
 7 messages

Posté le 04-08-2011, à 16:03  
après je ne sais pas trop mais si ton chien serait une femelle je pense qu'ils s'entendrai bien car j'ai deja vu une chienne prendre un lapin pour son petit c'était trop chou elle le surveiller ils dormaient ensemble et tout donc voila mais c'est un cas ça ne veux pas dire que ça va marcher si tu achète un chien et un lapin
 Bounty
 529 messages

[Galerie]
Posté le 04-08-2011, à 17:35  
ha ok merci beaucoup tout le monde!
 Pouet
 476 messages

Posté le 04-08-2011, à 23:38  
Akira > Sauf que si ton lapin ne se méfie absolument pas du chat et que celui-ci ne pense qu'à le croquer, ça ne collera pas ... donc en soi ça dépend des deux, mais le plus important demeure je pense plus le caractère du chat : il peut être dangereux pour le lapin. ^^'
 Akira
 83 messages

[Galerie]
Posté le 05-08-2011, à 19:14  
Tu as raison Pouet mais je pense qu'un chat n'aurait pas l'intention de croquer un lapin, il ne ferait que jouer avec lui (j'ai déja vu sa ^^) mais après c'est vrai qu'il faut quand même faire attention, les surveiller(ma lapine je ne peux pas du tout la laisser avec un chat, elle est terrorisée).Comme tu dis, ça dépend du caractère des deux.
Moi je pense que ce sont plutot les chiens dont il faudrait se méfier, un chien et un lapin, normalement ça ne colle pas. Un chien aurait trop envie de le manger. Les chiens ont souvent des arrières pensées ^^ !
Mais après tout est possible, je ne dis pas le contraire.

L'homme n'est pas supérieur à l'animal car tout n'est que vanité...