Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

dryade
 1 messages
ENCLOS A L INTERIEUR DUN APPARTEMENT / PROPRETEPosté le 31-07-2011, à 15:37  
Bonjour à tous,

Une petite question à vous poser.
J'expose pas situation.
J'ai un lapin nain polonais "chance" qui a 2 ans et qui a sa cage.
RAS ! ! ! Il est propre calin ne mort pas vraiment RAS ! ! !

J'ai acheté ya 2 semaines 2 lapins bélier teddy (deux frère SAM et TIM)agés de 2 mois.

Je rencontre quelques petites interrogations.
J'ai un grand enclos pour mettre à l’intérieur. J'aimerais mettre les frère dedans mais niveau propreté c'est pas encore tout à fait ça.
Quand ils sont hors de leur cage et qu'ils vadrouille chez moi ils re rentrent dans leur cage pour faire pipi mais quand ils sont tout le temps dans leur cage (la journée quand je suis au boulot ) ils s'éparpillent et à deux on est vite envahi de pipi caca.

Si je met une litière un coin dodo et manger dans mon enclos pensez-vous qu'ils feront à coté ?
le but et de ne pas passer ma vie à les nettoyer eux car en fait finalement la cage et "petite" pour eux 2
plus de 1.5m de large mdr

Merci pour votre réponse
Il faut être inscrit pour répondre  
 crush
 1217 messages

Posté le 31-07-2011, à 15:48  
Alors déjà tu as de forte chance qu'à 3-4 mois les 2 frères ne s'aiment plus et se batte donc je te conseille fortement de les faire castrer dès leur 3 mois comme ça tu auras plus de chance pour la cohabitation.

Pour la propreté met leur un bac à litière dans leur cage avec le râtelier à foin accroché au dessus... Tant qu'ils ne sont pas propre dans leur cages mieux vaut ne pas les mettre dans le parc...

------------------------------
Crush, Lilo et leur maman
Il faut être inscrit pour répondre