Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Betina Malo
 48 messages
Fripouille &#982
Aidez moi au plus vite à trouver une solutionPosté le 30-07-2011, à 17:08  
Je vous en supplie amis amoureux des lapin aidez moi, déjà je me présente étant donné que je suis nouvelle Bétina, 16 ans, Lycéenne.
Mon petit amour ? Fripouille lapin nain de ... Tadaaa 14 ans (& oui) Aucune visite chez le véto depuis sa naissance, aucun médicament administré, aucun vaccin, alimentation saine (mélange de céréales avec complément alimentaire dérrière)

Mais bon je suis là pour vous demandez conseil au plus vite. Explication du cas, Fripouille est très agé comme vous pouvez le constater, il a doublé sa vie, il est encore vif appétit d'ogre etc ... cependant il est devenu aveugle, mais le problème n'est pas là, le problème est que c'est un mal non castré, et qu'il a un soucis a ce niveau là, c'est testicules ont commencées gonfler il a à peu près 4 mois rien de trop alertant, on en a parler avec le véto par téléphone, il à dis d'attendre un peu, mais depuis une semaine elles ont triplées de volume, le génant dans ses déplacement, engendrant un amaigrissement visible a l'oeil nu, et une perte d'activité, il ne sort plus de sa cage malgré sa vivacité.
On en a parler avec ma famille, étant donné que c'est MON lapin, on a dit que si je trouvais pas une solution au plus vite ce week-end, lundi c'est téléphone au véto et peut-être nos adieux, je n'est pas envie que ça en arrive là, alors s'il vous plaît dites moi vraiment ce qu'il faut faire, si il faut que je l'accompagne jusqu'au dernier moment en le laissant chez moi le temps qu'il peut vivre seul, ou l'aider à retrouver les petits lapinous ( )