Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

blacky
 218 messages

[Galerie] - [Blog]
important svp !!!Posté le 26-05-2011, à 21:43  
salut tout le monde je voulais savoir ses koi le vaccins contre les pikure de moustike ?? la maladie ? et a partir de quelle age je peut lui faire faire ?? et ces pas dangeureux ?? et je ne sais pas ou il y aurai un véto NAC a nimes .???

------------------------------
moi
Il faut être inscrit pour répondre  
 pinousbettyboop
 63 messages

Posté le 26-05-2011, à 21:52  
Les moustiques ainsi que les autres insectes piqueurs transmettent la myxomatose.
Il faut aussi vacciner contre le vhd afin de pouvoir donner de la verdure (ce qui est indispensable).
Il me semble qu'on peut le faire à partir de 2mois.
Si les 2 vaccins sont fait en même temps il faut que ce soit fait à 2endroits diférents (pas dans la même seringue ni au même endroit), je le précise car certains vétos pas trés consencieux ont fait l'erreure. (c'est comme pour tout, il y a des bons et des moins bons.
Il faut mieux voir un véto nac, ainsi il peut faire un examin de controle (dents...)
Celon le produit utilisé il faut faire un rapel un mois aprés le 1er vaccin de myxo.
 blacky
 218 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2011, à 22:03  
combien sa coute a peut prez ?? !

moi
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 26-05-2011, à 22:29  
Pourquoi tu ne lis pas mes messages...
Je suis Nîmoise! Des vétérinaires nac à Nîmes il y en a pas!
En revanche les vaccins tu peux les faire chez tout les . Personnellement je te conseillerais d'aller voir Mme Beaumont. Mais spécifie bien que tu veux la voir elle.

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 pinousbettyboop
 63 messages

Posté le 26-05-2011, à 22:52  
Une trentaine d'euros pour un lapin (pour plusieurs ils peuvent faire des prix car 1produit fait 5 à 10 vaccins et une foie ouvert ca ne se consserve pas, donc prix variable pour plusieurs).