Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

kiwie
 348 messages

[Galerie]
Des nouvelles de Kiwie Posté le 19-05-2011, à 14:49  
Bonjour, j'apporte quelques nouvelles de Kiwie, elle ne bouge pas et la vétérinaire m'a dit que si elle ne manger pas et qu'elle ne buver pas et elle ne bouger pas c'est qu'elle va peut être s'en aller au paradis

elle m'inquiète beaucoup ! mais la vétérinaire a dit que si elle aller mieux demain elle reviendrai a la maison !
Il faut être inscrit pour répondre  
 Pouet
 476 messages

Posté le 19-05-2011, à 14:52  
Sais-tu quels examens ont été pratiqués sur ta lapine ?
 kiwie
 348 messages

[Galerie]
Posté le 19-05-2011, à 14:54  
Ben non elle me l'a pas dit (mon papa le sais mais il paraît qu'il faut pas qu'il me le dise sinon ça va me faire de la peine)
 nicolapin
 9046 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2011, à 15:05  
rester loin de toi pour ta lapine peut ne pas arranger les choses
tu devrais revenir et lui faire un gros câlin afin de ne rien regretter si elle doit partir là où les carottes sont éternelles..
 kiwie
 348 messages

[Galerie]
Posté le 19-05-2011, à 15:13  
J'y suis aller cet apres-midi vers 2-10 je lui est fait des gros bisous et des gros câlins mais elle n'a pas bouger !
 magalaim
 559 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2011, à 17:33  
Courage

------------------------------
[URL=http://imagesha
ck.us/photo/my-
images/690/fae60f324
bfd9a93eb28b03.jpg/]
[IMG]http://img69
 lover lapin
 170 messages
Spidou
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2011, à 18:06  
Tout vas bien se passer... Ta lapine est en ce moment chez le vétérinaire ?
 kiwie
 348 messages

[Galerie]
Posté le 19-05-2011, à 18:16  
Oui en observation

Bonne nouvelle deviner quoi ?! ...Kiwie va bien !!! je vais la récupérer demain 17h00 elle a un problème de ventre c'est tout
 lover lapin
 170 messages
Spidou
[Galerie] - [Blog]
Posté le 19-05-2011, à 19:48  
Super ça ! ^^' Je suis heureuse pour toi :]
 kiwie
 348 messages

[Galerie]
Posté le 19-05-2011, à 21:10  
Oui je suis cotente !!! =)
 Pouet
 476 messages

Posté le 19-05-2011, à 23:27  
Génial si tu peux la récupérer !

Si je te posais la question ce n'était pas pour te faire de la peine, c'est juste que j'ai vu récemment le cas d'une lapine qui ne s'alimentait presque plus sur un forum et où tout le monde pensait que c'était lié au ventre alors qu'en faite c'était une infection de l'appareil reproducteur, endroit qu'on ne vise pas toujours dans ces cas-là. :S
 lea971
 2567 messages
V.I.P.
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-05-2011, à 01:12  
super!!!^^

contente pour toi^ ^

Ils embellissent notre coeur, alors protégeons-les <3
 nicolapin
 9046 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-05-2011, à 01:31  
Citation
Le vétérinaire la garde 6 jours pour voir son
comportement et pour voir si tout va bien !!! je
suis un peu soulager ! Mais là elle me manque déjà :
( je m'enuille déjà !
pourquoi ne peux-tu pas la ramener chez toi ? elle n'attends que ça ta lapine

6 jours c'est trop long, elle risque de s'ennuyer dans cet endroit qu'elle ne connait pas, enfermer 24h/24 dans sa cage

demande à ton véto de faire une échographie, il saura ce qu'il a

trop de lapins reste "en observation" et se laisse partir car ils pensent qu'on les a abandonner ou autre
 kiwie
 348 messages

[Galerie]
Posté le 20-05-2011, à 09:59  
Je vais la chercher cet après-midi à 15h00
 Reinette12
 18 messages

[Blog]
Posté le 20-05-2011, à 11:04  
Ah ? Bonne nouvelle j'espère qu'elle va bien =)

Anais et Reinette
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 20-05-2011, à 11:17  
Citation
pourquoi ne peux-tu pas la ramener chez toi ? elle n'attends que ça ta lapine 6 jours c'est trop long, elle risque de s'ennuyer dans cet endroit qu'elle ne connait pas, enfermer 24h/24 dans sa cage demande à ton véto de faire une échographie, il saura ce qu'il a trop de lapins reste "en observation" et se laisse partir car ils pensent qu'on les a abandonner ou autre

Tu sais Nicolap' mon cochon d'inde est rester 1 semaine en observation, puis opération et enfin post opération chez le vétérinaire. C'est dure certes mais au moins elle était plus à même à réagir e ayant les bons gestes.
Tout d'abord là où je l'avais laisser ils le faisaient sortir 2h par jour en le stimulant pour que le transit reprenne bien. Ensuite ils étaient plus à même à le gaver correctement. Enfin là bas il ne réagissez pas de la même manière que chez moi, chez moi il avait tellement mal qu'il se jetait contre les barreaux de sa cage.
Donc si le vétérinaire dit 6 jours en observation, c'est 6 jours en observation.

Pour en revenir au sujet je suis bien contente que ta lapine aille mieux. Surtout quand elle sera chez toi pense à la faire sortir et la stimuler pour qu'elle bouge. C'est le meilleur moyen de réglé les problèmes au ventrou, en plus des médocs à prendre.

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 20-05-2011, à 12:19  
nicolapin : Je pense tout de meme que si le veto a estimer 6 jours ce n'est pas pour rien , elle a eu la bonne initiative de l'emmener voir un veterinaire et tu ne trouve rien de mieux que de lui dire que s'il meurt c'est de sa faute parce qu'elle a emener son lapin chez le veterinaire et lui a fait confiance
Je pense tout de meme que ce genre de reflexion devrait etre faite de facon reflechit car s'il arrive un truc a sa lapine elle va culabiliser alors qu'elle a hyper bien reagit

En tous cas ravi que KIWIE aille mieux , et comme l'a dis linece n'hesite pas a la stimuler pour que son transit soit au meilleur de sa forme
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 20-05-2011, à 13:05  
Très heureuse que Kiwie aille mieux, finalement elle ne sera rester à peine une journée entiere chez le véto.
Citation
tu ne trouve rien de mieux que de lui dire que s'il meurt c'est de sa faute parce qu'elle a emener son lapin chez le veterinaire

je ne vois pas où tu es aller chercher ça, il a simplement expliquer qu'il serait préférable que sa lapine ne se sente pas seule chez le vétérinaire, ce qui est logique nan ?

<3 C&N <3
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 20-05-2011, à 13:22  
non ce n'est pas logique , arrete un peu , il lui a dis que les lapins en observation meurt souvent de solitude donc je n'ai pas inventer ce qu'il a dit , c'est incroyable tout de meme ou est ce que c'est logique de contredire les dire d'un veterinaire ? Ou est ce que c'est logique de lui dire que si elle reste en pbservation (chez le veto donc pas n'importe ou ) elle peut mourrir

Vraiment c'est de plus en plus du n'importe quoi ici

Allez dire a quelqu'un que si son lapin est en observation peut mourrir de solitude et qu'en plus une autre personne trouve ca logique c'est tout simplement aberrant
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 20-05-2011, à 17:15  
Pour ma part c'est logique d'accompagner son lapin et d'être présent pour lui, encore plus si il est malade et chez le vétérinaire ! il n'a plus ses repères,, se sent abandonner surement et en plus il est malade, sa ne ferais que rajouuter à sa peine !
Quand un proche de ma famille est à l'hospital, je restes à coté jusqu'à ce qu'il aille mieux ! j'exagère un peu mais c'est la même chose ici...
M'enfin, tu as le droit de penser ce que tu veux, et je pense ce que je veux, merci

<3 C&N <3
 kiwie
 348 messages

[Galerie]
Posté le 20-05-2011, à 19:21  
Kiwie est de retour ne t'inquiète pas Canaillou007 je suis aller la voir tout les jours a 16h30 jusqu’à 17h45 ! Le vétérinaire a dit que je pouvais la reprendre mais qu'elle devait prendre quelques médicaments parce qu’il on fait une radio et il on vu qu'il y avait quelque choses coincer c'était un bout de plastique je suis sur que c'est mon petit frère il me voit donner du foin a Kiwie alors il lui donne n’importe quoi (il a que 20mois)
 lamalif31
 2829 messages
Posté le 20-05-2011, à 20:09  
contente pour toi mais conseil:surveil ton frere!
 kiwie
 348 messages

[Galerie]
Posté le 21-05-2011, à 11:38  
Oui en plus elle aurai pu mourir !
 nicolapin
 9046 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 21-05-2011, à 14:14  
Citation
il lui donne n’importe quoi

alors maintenant il faudra surveiller ton lapin autant que ton p'tit frère

heureux que ton pinpin soit de retour chez toi en bonne santé
 Pouet
 476 messages

Posté le 22-05-2011, à 00:42  
Citation
Pour ma part c'est logique d'accompagner son lapin et d'être présent pour lui, encore plus si il est malade et chez le vétérinaire ! il n'a plus ses repères,, se sent abandonner surement et en plus il est malade, sa ne ferais que rajouuter à sa peine !
Quand un proche de ma famille est à l'hospital, je restes à coté jusqu'à ce qu'il aille mieux ! j'exagère un peu mais c'est la même chose ici...

L'idéal serait effectivement que le lapin soit soigné à domicile pour conserver ses repères et bénéficier de soins, mais ce n'est pas possible ...

Du coup, quitte à devoir choisir entre ses repères et les soins, je choisis les soins et franchement c'est le plus logique. Je veux dire, certes le soutien est important, mais c'est pas ça qui va soigner le lapin/l'animal en général.

Dans le cas présent, avec un bout de plastique dans l'estomac, malgré tout le soutien de sa maîtresse Kiwie n'aurait pas pu s'en sortir. C'est du bon sens ...
 romu77
 28 messages
Posté le 22-05-2011, à 10:18  
+ 10 avec pouet..
 Sauso
 105 messages
Connectéepas
Posté le 22-05-2011, à 10:28  
Je suis contente que Kiwie aille mieux !
Tu dois être sacrément heureuse non ?
Je dois te laissez ! Je dois vous quitter !

A + !

Sauso

Je cherche:Belle bannière pour enbelleir ma chambre !