Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Angelo
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Cage, laquelle ?Posté le 11-05-2011, à 15:35  
Bonjour à tous et à toute,

j'ai envie d'acheter une cage d'un mètre pour les vacances, car mettre la cage d'un mètre vingt dans la voiture ça prend de la place(je peut la démonter mais cela prendrait trop de temps une fois que Diego est arrivé là-bas et elle est déjà un peu cassé donc je pense lui acheté une cage d'un mètre j'ai trois idées et je vous les partages.
En premier le modèle réduit de celle qui l'a actuellement : http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/id_item=57066170/id_menu=04010501
celle-là: http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cage_pour_petits_animaux_et_lapins-petits-animaux-et-lapins-cages-rongeurs-rabbit-100/id_menu=04010509/frm_pagina=1
ou une noir d'un mètre à 30€ chez E.Leclerc

Merci d'avance de vos réponses
Il faut être inscrit pour répondre  
 Canaillou007
 863 messages

[Blog]
Posté le 11-05-2011, à 16:08  
Ahah ouais caser une grande cage dans la voiture c'est chaud xD
moi je te conseil celle qui sera surement plus profitable niveau place dans la voiture vu qu'elle est carré enfin rectangulaire, l'autre le toit prend de la place pour rien ^^
http://www.ferplast.it/scheda_prodotto_fra.php/prodotto=cage_pour_petits_animaux_et_lapins-petits-animaux-et-lapins-cages-rongeurs-rabbit-100/id_menu=04010509/frm_pagina=1

------------------------------
<3 C&N <3
 Willow Et cie
 2224 messages

[Blog]
Posté le 11-05-2011, à 16:18  
Pas la casita 100 mais la Casita 120 c'est parfait
 Pouet
 476 messages

Posté le 11-05-2011, à 16:25  
J'avais la deuxième au début, elle est bien, mais la précédente l'est aussi de ce que j'ai pu lire.

Après n'hésite pas à faire le tour de plus de sites Internet en neuf, les prix ne sont pas les mêmes alors que les produits si, et surtout en occasion : sur des sites type eBa* ou leb*ncoin tu peux vraiment trouver des choses intéressantes avec les gens qui se débarrassent. Bien souvent, cela correspondra aux modèles que tu as vus en neuf d'ailleurs, et un bon coup de nettoyage au vinaigre blanc arrange bien des défauts ! ^^

Ce serait dommage de payer plein pot une cage qui ne va te servir que ponctuellement.

Après si tu as un enclos pliable qui peut aller en intérieur, c'est une bonne solution pour les vacances.
 Angelo
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2011, à 16:33  
Willou: la casita 120 c'est celle que j'ai, ce que je recherche est une cage pour les vacances.

Je l'ai pas cassé dans la voiture en fait, le bout qui tient de "côtés grillage" est cassé à un bout
Tout les jours je regarde les cages sur d'occasion mais elles sont souvent trop petite ou vendue avec la lapin...
Merci à toute, j'attends l'avis d'autres personne.
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2011, à 19:04  
salut Angelo, pour les vacances, on prend une Rabbit80 (Ferplast), c'est parfait à l'arrière de la voiture
si tu as une grande berline, il reste de la place pour un passager qui veille au lapin ^^
 Angelo
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2011, à 19:10  
OK merci nico y quelqu'un qui en vend une près de chez moi alors ça vaut le coup.
Je met le lien de l'annonce : http://www.leboncoin.fr/animaux/200478248.htm?ca=12_s par contre c'est une paradisio mais c'est la même non?
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2011, à 19:27  
ah oui c'est ressemblant ^^
sympa cette cage
 Willow Et cie
 2224 messages

[Blog]
Posté le 12-05-2011, à 04:47  
Trop petit meme pour la voiture . Minimum 100 .
 Angelo
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-05-2011, à 05:23  
Mon lapin sortira et c'est que pour deux/trois jour max une semaine au-delà je le laisse chez mes grands-parents et mon lapin sortira c'est pas parce qu'il est en vacances qui doit pas sortir au contraire...
 crush
 1217 messages

Posté le 12-05-2011, à 06:20  
Ah non franchement c'est trop petit !!!
Prend la 2eme que tu nous a proposé !!

------------------------------
Crush, Lilo et leur maman
 Angelo
 960 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-05-2011, à 06:58  
Ok, vais mesurer tout ça et irais l'acheter plus tard, merci à tous pour vos conseils