Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Rubielalapine
 328 messages

[Galerie] - [Blog]
pipiPosté le 10-02-2011, à 18:33  
bonjour
comment faire pour que mon lapin arrete de faire pipi quand je le sors car avant j avais une lapine et elle ne nous fasait jamais pipi dessus et quand je la mettait dans l enclos ( l'hivers dans la maison ) elle faisait jamais pipi mais mon lapin si du coup je ne mais pas de serviette ( pour les papatte ) comment faire comme pour l hivers le metre dans le jardin avec quelque chose en dessous pour quand l herbe est umide ( est se qu on peut acheter une sorte de couverture expres pour qu il ne la ronge pas )merci de m aider
Il faut être inscrit pour répondre  
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-02-2011, à 19:49  
bonjour Rubie
premièrement, l'hiver il fait trop froid pour mettre son lapin dehors
ensuite, un lapin mâle fait pipi pour montrer que c'est lui le propriétaire des lieux, surtout si il y a un autre animal dans les environs, ton cochon d'inde en l'occurrence

regarde où est-ce qu'il urine à chaque fois et places-y un bac-à-litière dans lequel il fera dorénavant ses besoins

un lapin s'éduque, c'est très facile
 Rubielalapine
 328 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-02-2011, à 17:55  
quand je dit hiver sais fin hiver quand il n y a pas de vent et qu il ne fait pas froid et il ne fait jamais pipi au meme endroit
 nicolapin
 9048 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-02-2011, à 20:08  
à toi de repérer quand il va pour faire pipi, et lui montrer qu'il faut faire pipi seulement dans sa litière

il sera tenter de le faire tant que d'autres animaux se promèneront sur son territoire
 didoulina
 187 messages
Connecter
Posté le 16-02-2011, à 15:44  
Ce n'ai pas très grave si c'est dans ton jardin ça ne tache pas l'herbe

------------------------------
Je t'aime ma louloute<3