Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

dynarocky
 398 messages

[Galerie] - [Blog]
quelle sont les allergies du lapin(sol)Posté le 05-09-2010, à 06:44  
ba voilà je suis en train d'acheter une cage 1m20 et le sol de la cage est habimé donc je voudrais mettre quelque chose.Je sais qu'il sont allergique au balatum et le bois il le grinotte(le bois je pourrais si y'a pas d'autre solution.
Il faut être inscrit pour répondre  
 Willow Et cie
 2224 messages

[Blog]
Posté le 05-09-2010, à 07:22  
Le sol lino !
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-09-2010, à 10:52  
le lino c'est pour le sol d'une maison, pas pour une cage
à moins que le sol de la sage soit une grille.. mais le lino est du plastique et le lapin le respire

on peut y mettre du chanvre ou du foin, mais la plupart des lapins préfèrent rien du tout comme sol dans leur cage car ce n'est pas confortable lorsqu'il s'y allonge, néanmoins, la "litière" comme on dit est plus destiné à un bac dans lequel le lapin va pour faire ses besoins, s'il est pas trop grand, il peut être placé (ce qui est conseillé) dans la cage pour que le lapin y aille à tout moment et ainsi le sol de la cage reste propre
si on y mes un sol, si le lapin fait pipi dessus, cela passera par dessous sur les coté amènera des bestioles..

ps : quand il arrive au lapin de faire pipi dans sa cage, donc hors de son bac-litière, c'est le plus souvent pour vous signifier :
- soit que son bac (ou bien la litière ajoutée dedans) ne lui convient pas,
- soit qu'il a de la difficulté à uriner (cystite, manque d'eau, excès de calcium)
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 05-09-2010, à 10:53  
winny il a du lino