chatgirls 105 messages
[Galerie] - [Blog]
 | aide pour photo | Posté le 26-08-2010, à 07:01 | Quand je veut unephoto du lapin sa ne marche pouvez vous m'aider | ------------------------------ j'aime mes animaux | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Manon6choupette 679 messages
[Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 08:05 | IL Y A DES TOPICS DESSUS deja cherche! | ------------------------------ Noisette & Angot
(\)_(/)
(._.)
(")(") | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
LadyGaGa 402 messages En ligne [Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 08:07 | Va dans " recherche " en haut et dans la barre ou tu peux écrire marque : photo , ou aide photo etc...
Bonen chance !  | ------------------------------ Lili mon petit lapin puant :p<3 | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 15:33 | en haut sur la page : http://www.humour-lapin.com/forum/index.php
il y a 4 topics bien mis en évidence, il y en a un qui t'explique comment mettre une photo  | ------------------------------ ---auto-censure--- | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Linece30 2156 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 15:54 | Je crois que vous avez pas bien compris elle veut pas mettre de photo sur le forum mais prendre une photo de son lapin.
Moi j'avoue que je mets l'appareil photo en mode tremblement ça me permet de le prendre en mouvement sans que se soit flou. | ------------------------------ <3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort. | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 9048 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 15:58 | miaoute, s'il te plaît, explique nous ce qui ne marche pas sur ton appareil photo, pour qu'on puisse mieux comprendre ton problème 
si tu prend une photo de ton lapin avec ton téléphone portable par contre, évite le flash et mes une lampe de chevet à coté de lui | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gallate 154 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 16:00 | Pourquoi sa ne marche pas ?
- il bouge
- carte mémoire pleine ( vide la )
| ------------------------------ Prune & Perle & Panpan ; <3 | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 9048 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 16:04 | Gallate, ton pinou à aussi l'œil flashé, c'est valable pour toi aussi le flash | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Gallate 154 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 16:08 | Nan nan, c'est un effet que j'ai fais  | ------------------------------ Prune & Perle & Panpan ; <3 | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Cookie95 4475 messages Le lapin c'est malin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 26-08-2010, à 16:18 | ah oki.
ben il faut voir ce qu'elle a comme modes .
moi j'utilise le mode "enfants en animaux" et ça marche bien | ------------------------------ ---auto-censure--- | | Il faut être inscrit pour répondre |
|