Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Berk , berk les copeaux....Posté le 15-08-2010, à 12:09  
Il y a déjà eu beaucoup de postes sur le sujet . Je viens de partir dans ma deuxième maison n comme on avait plus du tout de chanvre on a acheter a la dernière minute des copeaux . Et je confirme tout ce qui a était dis .

Tout d'abord, ( mais après chacun ses goûts ) je trouve que les copeaux en eux-meme pu . Mais surtout , ça n'absorbe absolument rien et Il y a très vite des odeurs !
Un autre point négatif : Les copeaux se collent sur les poils des lapins , ma Panpan qui a de long poils est rempli de copeaux !
Les copeaux sont extrêmement poussiéreux , vol partout .

Je pourrais faire trois pages mais bon... Je suis sur mon téléphone au restaurent et je commence a avoir mal aux doigts .
Je sais d'avance que des gens vont venir me contredire , ça risque d'êtres un débat intéressant
Il faut être inscrit pour répondre  
 PaqueretteGrisou
 299 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2010, à 12:23  
Oui c'est vrai ce que tu dis...moi aussi par extrème urgence j'avais du acheter des copeaux .
Bon l'absorption je trouve que sa va...! Mais le reste je suis amplement d'accord !!!
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2010, à 12:26  
Moi j'aime pas du tout . C'est vraiment nul... Je comprend que les lapins ai des allergies aux copeaux vu comme ça vol ...
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2010, à 14:12  
j'en achete plus depuis que vous m'avez dit que c'etait toxique lol
 Chocapic
 417 messages

[Blog]
Posté le 15-08-2010, à 14:16  
C'est toxique?!!! O_o Moi je prends les petits carrés de bois! Mais là comme il n'y en avait plus j'ai dus prendre des copeaux...Mais je suis vraiment d'accord avec toi! Là j'en ai mis y'a pas longtemps et ma lapine qui elle aussi à le poil long en a partout...U_U
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-08-2010, à 15:39  
quand on a pas de copeaux de chanvre, en cas d'urgence, une litière de foin peut être pratique, mais il faut le changer une à 2 fois par jour, parce qu'une fois mouillé, le foin n'est plus du tout agréable pour le lapin
 2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-08-2010, à 16:11  
Je suis complètement d'accort les copeaux c'est vraiment nul autant sur le plan santer que sur le plan practisiter.

------------------------------
mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 19-08-2010, à 08:29  

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 19-08-2010, à 08:31  
Pour Lady Gaga et remonter le sujet!

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Willow Et cie
 2224 messages

[Blog]
Posté le 19-08-2010, à 08:33  
Le compte avait memoriser mon mot de passe :/ Et la il s'etait connecter sur lamissou. DSL

Attention! Ton message contient trop de mots mal écrits. Je te rappelle que ce forum n'est pas un téléphone portable, et que le language SMS est interdit! S'il te plait fait un effort pour écrire correctement, pour le confort de tous.