Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

quocxley
 2232 messages

[Blog]
POURQUOI????????Posté le 14-05-2010, à 19:33  
Bon je suis toute nouvelle sur le forum j'ai lu plusieur sujet et j'ai un peu de mal avec certaine reflexion tel que t'es bete mais c'est pas grave " je ne juge absolument personne mais je voudrai savoir a quoi peut bien servir ce style de reflexion envers une personne qui ne comprend pas tres bien la question posé.

J'ai poster un message sur ce forum pensant que quelqu'un pourrait peut etre me repondre meme si j'avoue que ma question est speciale je ne demande pas a ce qu'on me reponde obligatoirement car la reponse est peut etre compliqué mais tres franchement avec toutes les prise de bec que j'ai pu lire je suis un peu decu
Je cherchais un forum sur lequel je pourrai eventuellement parler de mon lapin avec des personnes qui partage les memes passions et d'apres tous ce que j'ai lu maintenant j'ai un peu peur de me faire jeter ou insulter

Ce message ne s'adresse a personne en particulier a ne pas prendre personnelement
Il faut être inscrit pour répondre  
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-05-2010, à 19:37  
Coucou

Bienvenue ici

Si certaines personnes ont tendances à vite s'emporter (j'avoue que j'en fais partie) c'est parce qu'ici pleins de monde vienne poser des questions, on y répond, ils nous contredisent, on re répond donc on perd patience...

On donne des conseils, on sait ce qu'on dit mais la personne n'écoute rien et n'en fais qu'à sa tête !

Perso je suis aussi sur un autre forum lapin plus posé qu'ici.

Ici j'y reste car y'a des personnes super et parce que je m'entête à essayer de faire appliquer mes conseils (que j'ai pour la plupart apris sur l'autre forum !)
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-05-2010, à 21:05  
je ne pense pas qu'on ait à se justifier on va dire que je suis méchante ou autre mais bon je voie pas l'intérêt de ta question qui ne concerne en rien les lapins tu viens juste d'arriver sur le forum et tu juges déjà bref il serait plus intéressant de te présenter ainsi que ton lapin sinon bienvenue à toi je comprends que en voyant certains post on ait peur moi aussi au début j'ai vu certains messages je me suis dit ou je suis tombée mais je me suis présentée j'ai posé des questions et voila maintenant je comprends certaines filles qui s'énervent bref voilà sinon je suis pas méchante enfin j espère pas mais je dis ce que je pense

------------------------------
Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 14-05-2010, à 21:23  
y a aucun probleme c'est vrai que ma question n'a en rien avoir avec les lapins et je comprend que tu trouves ma question un peu bete je ne t'ai pas trouvé mechante tu as juste dis ce que tu pensais apres tout c'est un forum et ça sert a ça
je n'ai pas jugé le forum je voulais juste savoir a quoi pouvait bien servir les insultes
C'est tout, ce n'était pas pour blesser une quelconque personne et si c'est le cas je m'en excuse
c'etait juste une constataion et une question c'est tout .
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 06:22  
Bonjour, et surtout bienvenue !!

Je fait partit des "grandes gueule" avec Bea et Veronikat. Tu dois comprendre qu'on perd vite patience, car défois on fait pleins de recherche pour répondre à la question d'une personne qui après enfaite nous remballe comme quoi c'est pas vrai, etc...

Alors, quand tu sors 100 texte de VÉTÉRINAIRE qui prouvent que les copeaux sont toxique et donnent des soucis aux bronches grave , et qu'on te répond " J'en est toujours donné et mes lapins vont très bien " , tu pète un peu un câble... Pareil pour le pain , etc...

Après, je te rassure, on mort pas et attaque pas sans raison !!
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 07:25  
il n'y a aucun probleme

les copeaux sont toxique il faut donner quoi alors parce que dans sa litiere winny a des copeaux il risque de gros probleme?
La je suis un peu inquiete
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 07:57  
tu peux lui mettre du chanvre ça se trouve aussi en animalerie c'est l'idéal pour les pinoux

magique.ze-forum.com
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 08:29  
ben je vais changer alors
j'espere que ça ne lui a pas deja fait du mal
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 10:10  
j 'espère aussi pour toi mais maintenant que tu le sais tu prends la bonne décision il n'est jamais trop tard si tu as d'autres questions n'hésite pas

magique.ze-forum.com
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 10:43  
En fait ce qui est très énervant dans ce forum c'est les sujets redondant style "j'ai mis ma femelle accidentellement avec un mâle et elle est peut être pleine".
Ou alors les sujet qui ne serve à rien (là je ne citerai pas y en a trop XD )
En fait certain vienne la comme on va à la garderie et d'autre c'est le plaisir de se faire engueuler.
On a toute plus ou moins la remarque facile mais bon...
Bienvenue à toi et ne te traumatise pas pour si peu si tu veux parler de ton lapin y a pas de souci.

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 11:19  
d'accord je comprend
Bon de toute facon y a aucun risque que je mette ma femelle accidentellement avec le male parce qu'il est tous seul
Faut savoir qu'il est tres egoiste et territoriale il refuse un quelconque ami dans sa cage ni male ni femelle ni meme cochon d'inde
C'est un lapin que j'ai un peu pourri gater a vrai dire , il ne mange pas les fruits rouge il ne mange que ces granulé
Tout a l'heure je lui ai mi de la pomme il n'en veut meme pas .
Par contre les Roll's il adore ,ces granulé habituelle aussi et faut surtout pas que je lui change sa marque de foin sinon il le mange pas et il aime beaucoup les melenge de fruits mais ce n'est que de temps en temps car c'est tres chere pour ce qu'il y a et a chaque fois qu'il sait que j'en ai il veut plus ces granulé .
Quand je le sort de sa cage et il y rerentre tous seul quand il a fini de courir meme s'il peut sortir quand il veut .Si un animal s'approche de sa cage alors qu'il vadrouille il va arriver en courant et l'empecher de s'approcher .

Je sais pas mais d'apres ce que je lis les votre sont un peu plus amicale .Ma mere me dit qu'il est comme ça a cause de moi parce que je le gate trop .

mais si je le gate c'est parce qu'on me l'a offert a mon anniversaire (bien que je sois contre d'offrir des animaux aux anniversaire il l'on quand meme fait ) et elle l'a acheter a un particulier qui a des lapin en liberté dans son jardin et elle m'a di que des qu'il a mis le museau dehors il l'a attraper alors des fois je me dis "le pauvre il vivait tranquille et pour moi il l'ont enlevé de son environnement " et comme je m'en veut un peu j'ai essayé de le rendre le plus heureux possible cela dit il a pas l'air de s'en plaindre et il est pas obése mais du coup il a un caractere bien speciale.
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 11:34  
salut quoxcley et bienvenue à toi ton pinou sur le forum ! ^^

effectivement, comme sur tout le forum y'a quelques différents, mais ici on éteint vite les feux, surtout quand je passe faire le ménage

la seule chose pour laquelle on s'emporte un petit peu facilement c'est quand on parle d'élevage sauvage, quand on voit tous les lapins qui sont victimes de cela et s'ennuie en refuge attendant une famille d'accueil...
de même que la vente de lapin, on n'est pas là pour vendre des vies mais pour s'en occuper au mieux et pour eux

alors tu peux poster tranquille, les modo veillent
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 11:34  
Citation
il refuse un quelconque ami dans sa cage ni male ni femelle ni meme cochon d'inde

On ne met pas un cochon d'inde dans la même cage qu'un lapin, c'est 2 animaux distinct avec des modes de vie très différent.

Sinon si ton lapin est capricieux je pense que ta maman à peut être raison tu t'es laissé un peut trop envahir.
Mais bon tant qu'il n'est pas agressif...

Je pense que tu devrais essayer aussi de rationner ses doses alimentaire je ne sais pas quel poids il fait et peut être je me fais de fausses idées mais il est bien nourrit.

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 11:55  
j'ai dit cochon d'inde parce qu'a l'animalerie ils m'ont dit qu'avec un lapin male il fallait mieu mettre un cochon d'inde mais rassurer vous il n'y a pas de cochon d'inde avec lui

d'apres mon veto sa va il est pas gros ,il fait 2kg200 mais il est angora avec tous ces poils c'est trompeur
En fait je lui laisse sa gamelle mais il ne se goinffre pas je lui met sa ration journaliere le soir et il mange que de temps en temps il ne se jette pas dessus;et le soir en meme temps que l'eau je lui donne a manger des fois il n'a meme pas fini sa gamelle
Disons que j'ai tendance a lui donner trop de friandises (mais sa le rend telement content )mais faut que je freine alors fini les friandises c'est promis
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 11:58  
2kg20 ?

Pour un oreille droite nain ?

Je trouve que ça fait beaucoup

Tinkerbell elle est pareille, naine tête de lion (mais + angora maintenant dans le sens où on dirait qu'elle est grosse alors qu'elle pèse 1kg500).

Pour un bélier j'aurai dit que c'était bon mais un OD j'trouve ça un peu "gros". Pourtant sur les photos il ne fait pas gros, on dirait pas qu'il fait ce poids.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 12:05  
ben c'est sensé etre un lapin nain angora mais bon assis on voit sur la photo qu'il est presque aussi grand que mon york donc je pense que le lapin NAIN n'est pas sensé etre aussi grand enfin je crois je peut le mesurer si vous voulez ?
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 12:15  
c'est marrant, on dirait plutôt un Hotoh croisé tête de lion qu'un angora

un angora d'habitude c'est plus Kate Moss croisé avec un ballai à frange

Véro, oreille droite, bien trouvé

mais 2kg pour un p'tit pinpin angora ou pas, c'est vrai que c'est un peu beaucoup, le mieux est de vérifier avec la taille de son fanon,
s'il est prononcer : il est trop gros
s'il en a pas : ça va
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 12:27  
je vien de verifier il en a pas
c'est bien sous le menton que l'y ait ?
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 12:45  
oui c'est bien ça

magique.ze-forum.com
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 13:18  
donc c'est bon il n'y en a pas donc il est pas obese ?
je mets des photo de la cage pouvez vous me dire si il y a un truc qui va pas mis a part les copeaux que je vais changer par du chanvre

Merci

Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 13:24  
Il a pas de foin?

message trop court

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 13:34  
oui oui je lui met du foin tous les jours dans un ratelier mais il le detache et le jette par terre et du coup je suis obligé de le remettre a chaque fois mais sur la photo je l'ai pas remis

Mais du foin il en a volonté tout les jours mais je dois le replacer j'ai essayé de la mettre dans un coin de la cage (la ou il ne fait pas ces besoins bien sure ) mais il l'etale dans toute la cage
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 13:39  
forcément, il cherche à remplacer les copeaux de bois parce quelque chose de mieux

et si tu ne mes rien du tout et lui installe un bac à litière, qu'est-ce que ça pourrait donner ?

j'adore ton grillage du dessus, tu l'as trouvé tout fait ou bien l'as-tu construit toi-même ?

ton pinou à beaucoup de place, c'est parfait ! ^^
s'il peut sortir de temps en temps, au moins 2 heures par jour, c'est bien aussi, comme ça il peut sauter en l'air etc.. pour se défouler

que lui donnes-tu comme foin ? car j'y repense et peut-être ne l'aime-t-il pas
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 13:41  
je vois que tu lui donnes du mélange par contre, comme nourriture
sais-tu, outre le fait qu'il trie les aliments et mange le plus intéressants (au gout) en laissant tout ce qui est bon pour sa santé, qu'il y a un risque d'étranglement ? car les morceaux sont parfois coupé trop pointu..

lui donnes-tu aussi des légumes et fruits de temps et temps ?
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 13:50  
Des légume et fruit frais pas sec comme on trouve en friandise dans les animaleries

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 14:16  
je lui donne des granulé pour lapin nain on a l'impression sur la photo que c'est un melange parce qu'il a jeter des copeau dedans

Je lui donne de la paille en grande surface mais je vais la chager peut etre qu'il ne l'aime pas ou qu'il s'en ai lasser .
Je lui donne pas de legume frai parce qu'on m'avait dit qu'avec les insecticides c'etait dangeureux ???
mais j'ai la vague impression que c'est encore des betises ???

Il promene tout les jours 40 min minimum et toute la journée le week end de 10 a 23h environ ou plus tout depend a quel heure je me couche
en fait j'enleve le contour de sa cage et il a le plateau plus toute la maison

Le dessus de la cage c'est en fait la cage qu'il avait avant j'ai tout simplement deplier la feraille que j'ai poser dessus et accrocher comme pour son ancienne cage qui etait beaucoup plus petite j'ai fabriqué sa cage avec des cubes de rangement que j'ai trouvé dans le garage il sont tous neuf mes parents ne les on jamais utilisé
et le plateau c'est une planche de bois recouvert de lino aspect herbe puis on a mis des roulettes pour pouvoir nettoyer tout autour et dessous facilement .
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 14:23  
C'est plutôt bien moi je trouve.
Quand aux légumes tu les laves bien avant de lui donner pour enlever tout les produits qu'il y a dessus et c'est bon.
J'ai regarder ta marque de granule c'est pas un mélange de graine mais c'est pas des granules non plus c'est un complément alimentaire (soit un engraisseur )
Sur ce forum on te conseil plutôt des marque telle que versele-laga avec les cuni complete
ou comme moi et Véro des Hammiform mais à rationner car très riche soit 1 poignée le matin et 1 poignée et demie le soir

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 14:25  
pour les légumes il faut les rincer avant tu peux lui donner de la pomme et endive pour commencer par contre ne pas lui donner de la laitue iceberg tiens je te donne un lien ou tu trouveras la liste des fruits et légumes

http://www.margueritecie.com/listelegumes.php

http://www.margueritecie.com/fruits.php

http://www.margueritecie.com/introlegumes.php

voila

magique.ze-forum.com
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 14:34  
Ah
La marque c'est Pellet Vitakraft
Au dos y a marqué
"Granulés
Aliment complet pour lapin nain à base de végétaux et enrichi en malt. Le malt possède une forte valeur énergétique et renforce ainsi la vitalité de votre lapin nain. La luzerne que contient Pellets assure une digestion optimale avec sa teneur en fibres particulièrement élevée."

Voila ce que je donne a winny il a pas l'air de detester
Mais si je change sa va pas lui cree un desordre digestif
Et dans son eau une a deux fois par semaine je met du lapin digeste et en periode de mue je lui donne du Tonnivit
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 14:55  
Citation
Je lui donne pas de legume frai parce qu'on m'avait dit qu'avec les insecticides c'etait dangeureux ???
pas les légumes Bio'

Citation
Quand aux légumes tu les laves bien avant de lui donner pour enlever tout les produits qu'il y a dessus et c'est bon.
ça n'sert à rien, car les pesticides entre dans les légumes
pourquoi y'a-t-il tant de cancer chez les humains depuis qu'on à introduit les pesticides à votre avis ?

et pour les lapins, petit estomac fragiles, c'est encore pire.. j'ai un pote grec qui à perdu son lapin le mois dernier, tumeur au ventre, carton + légumes traités.. voilà le résultat

les pellets, c'est pas ceux là où y'a des "produits nicotiniques" dans les ingrédients ? ou était-ce dans du mélange de la même marque.. j'ai été outré ce jour là...

si ton pinou aime bien les "pellets" tu peux continuer le temps qu'il soit adulte, arrivé là, tu pourras changer pour des Cuni-Complete (Versele Laga)

pour le foin, tu peux opter pour du Val Agro, ou bien du Vitakraft, le Crau est génial aussi,mais attention très riche en calcium et sodium

J'ADORE ton enclos et ton idée grillage + cube + roulette est parfaite, bravo !
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 14:56  
c'est quoi tonivit et lapin digest, stp ?
le dernier, mon véto me l'avait conseillé pour si il à des cristaux dans la vessie, mais sinan ce n'est pas nécessaire... tu l'utilises pour quoi, toi ?

que lui donnes-tu comme eau ? (nan les humour-lapizz je veux pas r'ouvrir le débat sur l'eau ! mais de récentes études ont été faite sur le sujet et.. ma cousine travaille dans ce milieu là )
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 15:11  
Le lapin digeste sa aide a digerer et depuis que je lui en donne il n'a plus les poils souillé parce qu'a chaque fois ces poils etait pein de crottes il a eu une grave infection intestinal deja et le veto m'a conseil lapin digeste pour l'aider peut etre parce que son infection l'a affaiblie et en periode de mue sa aide quand il ingere des poils parce que meme s'il est brosser il en ingere quand meme
Et le tonnivit c'est pour aider les defense naturelle en periode de mue le veto m'a dit qu'il etait plus vunerable et le tonnivit aide durant cette periode a etre plus vif et plus actif et a mieu se defendre contre l'exterieur d'autant quand ce moment il mue et il fait un froid j'habite dans le sud il devrai faire au moin 25 degres en cette periode
et avec le tonnivit il a un beau poil tout doux facile a brosser
et il adore etre brosser
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 15:13  
Ah bon t'es ou dans le Sud (enfin une compatriote XD)

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 15:14  
toi aussi dans le sud moi je suis du coté de Marseille mais a une 20 aine de kilometre et toi t'es ou dans le sud ? Et j'ai froid j'en ai marre
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 15:16  
Nîmes c'est vrai qu'il fait froid et qu'il y a du vent...
Mais bon on a le soleil c'est déjà ça

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 15:23  
ça va se réchauffer à Marseille, patience

j'suis du sud-ouest pour ma part

et okay pour lapidigest et tonivit, je connaissais pas le 2ème, ça à l'air sympa ^^
pour les problèmes intestinaux, tu peux lui donner aussi du pissenlit, c'est radical car c'est diurétique feuille et fleur, et profite du printemps, ils sont moins teneur en calcium

je voulais te demander en même temps, si c'est un angora, il devrait avoir le poil plus long, nan ?
tu lui as fait une coupe de cheveux entre 2 chute de poils ?
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 15:24  
oui on a le soleil mais Winny il en marre et j'ai toiletter mes chiens croyant qu'il allait faire bon conclusion ils ont tous froid

Les animaux mue et tombe malade la chatte de ma soeur a choper un bronchite et mon chien une trachéite alors j'essai a ce que winny ne tombe pas malade c'est pourquoi d'apres mon veto le tonivit l'aide a se defendre avant il tombé tout le temps malade pourtant il est pas mal positionner il est pas dans un courant d'air.
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 15:24  
Ouai comme le dit Linece30 les HamiForm pour lapins adultes sont pas mal en effet mais rationné quoi

Les miens ne grossissent pas plus que ça avec ces granulés là.

1 poignée le matin et 1 demie poignée le soir je donne moi

Mais si tu peux les Cuni Complete c'est clair que c'est mieux
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 16:07  
ben a vrai dire aujourd'hui j'ai apris qu'il n'etait pas nain et pas angora mais c'est pas grave je l'aime quand meme c'est mon petit pourri gater
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 17:01  
pas nain ? alors il n'a pas finit de grandir

sinan, Mika aussi à le poil long, mais il n'est pas angora non plus
du coup pour cet été, tu vas pouvoir le mettre au concombre, ça rafraîchit ^^

et tu n'auras peut-être pas besoin d'une bouteille d'eau congelé, s'il n'est aps angora, il aura moins chaud alors ^^
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 17:10  
Oui il a finit de grandir mais adulte(bientot 3ans) il pese 2kg200 et est presque aussi grand que mon york a 2ou 3cm donc visiblement il est plus grand qu'un lapin nain mais il est bien comme ça meme s'il est grand pour sa race j'aime bien dire nain
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-05-2010, à 07:56  
2kg200 c'est un hybride.
Il à surement était croisé entre un nain et un "pas nain "

Comme ma Panpan !
Combien mesure ses oreilles ?
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 16-05-2010, à 08:20  
je viens d'aller les mesurer de elle mesure 8,5 cm
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-05-2010, à 09:29  
OUAAA les grandes oreilles *_*
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 16-05-2010, à 09:30  
En effet il a des z'oreilles ce lapinou

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 16-05-2010, à 10:42  
hihihi
c'est un gros lapinou au grand oreilles et il est a moi!!!

JE L'AIME TRES FORT
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 16-05-2010, à 15:55  
Bonjour toi (:
Moi tu peut me parler de ton lapin je peux aussi te parler de tes lapins (: j'ai des chats et un cheval (: tu peut aller sur mes forum (: Ton lapin est tres mignon <3

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3