Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
margaux00612
Posté le 17-05-2010, à 21:36  
Merci chipie-cool c'est ce que je fesais aussi quand elle fesait des grossesse nerveuse mais rien n'a faire elle en refesait TOUJOURS... C'était désespérant !!
Il faut être inscrit pour répondre  
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2010, à 21:38  
Sauf que la chipie-cool avec ses méthodes gratuites elle va faire crever (oui crever XD) sa lapine !!!

+ une lapine fait de grossesse nerveuse + elle risque un cancer de l'utérus ou des tétons... (oui car dans le pire des cas des grossesses nerveuses la lapine a des montées de lait, dangereuses si y'a pas de bébés)

Donc le meilleur moyen reste la stérélisation et si on a pas les moyens on a pas d'animaux !!!

(Les économies ça existent !)
margaux00612
Posté le 17-05-2010, à 21:43  
Elle à 10 ans soit pas si dur avec elle !! Elle connait rien à la vie elle veut faire comme les grands !!
Elle à des parents et il lui faut déjà leur accord pour lui faire faire des petits et je pensse pas que ses parnets veulent mettre la vie de leur lapine en danger...
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2010, à 21:45  
Beh je ne suis pas dure, je suis réaliste, c'est a 10 ans qu'il faut se rendre compte des choses de la vie pas après

Voilà pourquoi je suis contre des animaux pour les enfants...

Déjà ses parents ne doivent même pas s'en occuper peut-être... la plupart achète un animal pour faire plaisir aux enfants et les laisse se débrouiller seul !

En + les emissions sur les animaux n'aident pas !
J'en ai vu une conseiller les lapins aux enfants à partir de 5 ans !!!

OUA LE CHOC !

Un lapin ça demande du temps, de l'argent, des vaccins, des soins de la responsabilité quoi !

La moitié des abandons d'animaux se font parce qu'un enfant ne peut pas subvenir seul aux besoins de l'animal et que les parents pour eux c'est "juste" un animal...
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 17-05-2010, à 21:49  
vous pensez que le suicide chez les lapins est possible parce que vu comment elle entretiens sa pauvre lapine
Si elle ne meurt pas d'un cancer se sera le suicide sa va !sa va! je rigole faut pas le prendre mal

Mais serieusement Chipie essai d'ecouter un peu la sterilisation t'evite plein d'embetement crois moi elle vivra plus longtemps et sera en meilleur santé c'est pour ta lapine qu'on dis ça c'est pas pour t'embeter ou te contredire se ne sont que des conseils
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2010, à 21:50  
quocxley PTDRRR

Beh écoute je pense que si le suicide existait chez les lapins s'en en sauverai + d'un !!!
margaux00612
Posté le 17-05-2010, à 21:50  
5 ans !! A cet age on peut même pas leur confier un chien... alors un lapin

c'est sûr il y a des parents irrésponssable et ce sont les animaux qui en souffre...
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2010, à 21:54  
Ben quand on leur confie un chien ils se font bouffer (humour noir).
Non sans rire tout conseil est bon a prendre après t'en fais se que tu veux mais c'est pas la peine de t'énerver contre nous

------------------------------
<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 17-05-2010, à 22:10  
hihihi c'est clair mais il aurai mieu fait de confier un poisson rouge deja parce que sa vie pas longtemps et il faut les nourir qu'une fois par semaine et maintenant l'eau se nettoie toute seule
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 17-05-2010, à 22:40  
oui enfin...
Je comprends tout de même pas les parents qui achète une animal qu'elle qu'il soit à leurs enfant de moins de 15 ans (non pas que je critique se qui ont moins mais généralement c'est vers cet age qu'on prend conscience de nos responsabilité et qu'on est en mesure de bien s'occuper d'un animal.) limite en lui disant débrouille toi avec ça

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
margaux00612
Posté le 18-05-2010, à 17:10  
c'est vrai qu'un poisson rouge c'est le mieux pour les enfants !!
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-05-2010, à 17:14  
et encore je gardai un môme qui avait un poisson rouge le petit avait 7 ans il savait pas s'occuper du poisson conclusion je devais le faire et quand j'ai arrêté de le garder ba le poisson est mort même si il ne s'agit "que" d'un poisson rouge c'est un être vivant quand même

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 Linece30
 2156 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-05-2010, à 17:18  
Ben ouè même un poisson rouge ça reste un être vivant...
Je pense qu'on parle de lapin parce qu'on est passionné mais que dirais les gens qui se passionnent pour les poissons, il dirait qu'on ne laisse pas non plus à un gamin âgé de moins de 13 ans

<3 Happy, Funky, Evy
et Imotep <3
Mes 4 petits loulous
je vous aimes fort.
margaux00612
Posté le 18-05-2010, à 17:33  
Je sais que c'est hors sujet total mais une lapine peut faire une fausse couche parceque la mienne ça fait à peine 1 semaine qu'elle est gestante et ce matin j'ai retrouver plein de poil dans le nid et ce soir encore plus ??
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-05-2010, à 17:35  
Les poils veulent juste dire soit qu'elle va accoucher (quand elle est gestante) soit qu'elle fait une grossesse nerveuse

Tink sa dernière grossesse nerveuse (y'a deux semaines) elle m'en a mis pleins de ses poils

Et pas de fausse couche, vu que son chéri mâle est castré
margaux00612
Posté le 18-05-2010, à 17:41  
Ouf elle peut pas en faire AMEN j'ai stresser sur ce coup là mais la mienne est super en avance son ventre est dur donc elle est gestante... Elle m'a fait peur
 PanpanLapinet
 3039 messages
Maria et Panpan
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-05-2010, à 17:56  
Pas forcement.
Dans certains cas, les lapines peuvent même avoir des montés de lait pendant des grossesses nerveuses ! Et 2 jours après, c'est quasiment impossible qu'elle sente qu'elle est enceinte ! Mon vétérinaire m'avait dis, elle peut minimum le faire vers 14/15 jours ! et encore, c'est très très tôt !

margaux00612
Posté le 18-05-2010, à 18:58  
C'est ce que ma dit mon vato aussi, mais il m'a dit qu'avec tout se qu'elle a et la sailli normalement elle est enceinte il faut que je lui ammène dans 1 semaine ^^
Pages : 1 2