Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

quocxley
 2232 messages

[Blog]
Pourquoi il ne veut pas m'approcher ?Posté le 14-05-2010, à 20:07  
Bonjours j'ai un petit lapin agé de trois ans bientot Je l'ai installé dans une cage que j'ai fabriqué de 1m20 sur 1m20 il est ravi il coure saute et joue avec une petite balle .
Il est sortit tous les jours 20 a 40 min tous les jours et plus le week end .
Malgres qu'il soit seul dans sa cage il a la compagnie de mes chattes qui passe tout leur temps avec lui dans la chambre
Seulement je ne comprend pas pourquoi a chaque fois dans le mois a la meme periode "feminine" il refuse de m'approcher .Il ne veut pas que je le prenne pourquoi ?
Du coup c'est ma soeur qui le prend pour le brosser ou lui nettoyer le train arriere car c'est un lapin nain angora et je suis obliger de le brosser assez souvent .
Il faut être inscrit pour répondre  
margaux00612
Posté le 15-05-2010, à 09:38  
C'est un mâle ou une femelle ??
Si il ne t'approche pas c'est que tu lui à peut être fait quelque chose ou que tu lui a changer quelque chose et il n'apréci pas et veux "se vanger".
 quocxley
 2232 messages

[Blog]
Posté le 15-05-2010, à 09:44  
c'est un male winny il a 3ans bientot
je l'ai eu a 4semaines (c'est un cadeau d'anniversaire bien que je sois contre le fait que l'on offre des animaux aux anniversaire une amis me l'a quand meme offert mais finalement c'etait une bonne idée car je l'adore c'est mon petit coeur

En fait il ne veut pas m'approcher qu'a une seule periode dans le mois (periode feminine ) sinon il n'y a aucun probleme il me saute dans les bras il arrive quand je l'appelle et il joue avec moi
Je ne comprend pas ???
margaux00612
Posté le 15-05-2010, à 11:28  
Alors là si c'est un mâle je ne vois pas pourquoi. Une femelle ça aurais pu s'expliquer.
J'ai cherché dans d'autres forums mais je n'ai pas touver de cas similaires au tien... Désolé
 nicolapin
 9046 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 15-05-2010, à 13:32  
effectivement, ce n'est courant ce genre de réaction mensuel
mais un(e) lapin(e) n'a pas de règles comme les humains
peut-être cela vient-il d'une odeur que tu ramènes de dehors imprégné sur tes vêtements qui l'incommode ?
ou bien cela vient-il des chats .. ?

cela demande réflexion.. le mieux serait de demandé à un vétérinaire