Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lescrinsdumarais
 220 messages
Lili Je t'aime
[Blog]
1 sujet pour 2 ... Vacance et reve ..Posté le 10-05-2010, à 09:59  
Coucou je vais parler de 2 sujet mais pour faire de la place , je vais en faire un seul pour écrire les 2 ^^

1er sujet : Vacances ..
Voila , Mon lapin s'est tres attaché a moi et par exemple quand je dors chez une amie il ne sort pas de sa cage mais quand je suis revenue il tourne autours de moii et sort de sa cage , car l'année dernere nous n'etions pas partie en vacance , cause de travaux dans la maison. Et je sais pas trop ce qu'il va faire sans moi ( biensur y'aura mon papy comme nourrice )
Mais il va peut etre se sentir seul ... Aider moi svp !!

2 eme sujet : Reve ...

Est ce que ca vous est déja arrivé de rever de votre lapin ?
Mon pere oui , et il a revé que mon lapin parlait et disait : cucu , caca !!
xD !!
Et vous ?

------------------------------
Mon lapin d'amour je t'aime ! <3 =)
http://www.blog-lapin.com/lescrinsdumarais
Il faut être inscrit pour répondre  
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 10-05-2010, à 10:03  
Un lapin qui tourne autour c'est + souvent une parade amoureuse qu'autre chose
Il est excité sexuellement quoi xD.

Pour les rêves, moi ils sont jamais gais.

J'ai souvent rêver que quelqu'un avait tués mes lapins.

Mais bon comme il parait que rêver de la mort de quelqu'un lui allonge sa vie c'est plutôt pas mal !
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2010, à 15:38  
gaffe au serial bunny-killer des Charentes, Véro'
mais tu as raison, les rêves ont souvent une signification
et je rêve aussi parfois de Mika

question vacances et séparation, tu peux emmener ton lapin partout avec toi, du moment qu'il à sa cage, et tu dois le faire, car tous seul il va s'ennuyer et s'il y a des travaux, le bruit risque de le stresser, voir pire...
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 11-05-2010, à 15:39  
Citation
quand je suis revenue il tourne autours de moii et sort de sa cage
oui, comme dit Véro', c'est la parade amoureuse du lapin, mais cela veut également dire que tu lui as beaucoup manqué, ses sentiments envers toi, etc...
 lescrinsdumarais
 220 messages
Lili Je t'aime
[Blog]
Posté le 11-05-2010, à 17:22  
Bah enfaite les travaux s'était l'année derniere donc la y'aura pas de bruit ( rexcuse moi j'ai mal fait mon sujet du début enfin je l'ai mal expliqué ) et puis je vais en bas de la France et il fait tres chaud dans la voiture !!!
Et meme je sais pas s'il y'aura encore de la place !

lescrinsdumarais
 220 messages
Lili Je t'aime
[Blog]
Posté le 12-05-2010, à 09:46  
Je remonte le sujet en tete
Parceque je voudrais une pitite réponse svp

nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 12-05-2010, à 10:53  
pas besoin de remonter les sujets, ici, on répond à tous les sujets important

ton lapin, ce qu'il a surtout besoin, c'est pas de calme, c'est pas de fraicheur, c'est pas d'un abri, ce qu'il le plus besoin c'est TOI
alors pour la chaleur, tu emportes une bouteille d'eau fraiche ou glacé du congélo', un concombre, du foin et encore de l'eau
tu emportes également son harnais et sa laisse ainsi qu'une cage type cochon d'inde pour le transport que tu recouvriras bien de serviettes ou autre pour le protéger du soleil dans la voiture

tout ça pour quoi ? parce que beaucoup de monde partent en wacances en laissant leur lapin seul chez eux ou bien chez quelqu'un d'autre d'inexpérimenté,
au retour après les joies des wacances et du plaisir au soleil, place aux larmes parce que le petit pinpin est mort de solitude, et cela poursuit les intéressés pendant longtemps

tu veux courir le risque ?
 lescrinsdumarais
 220 messages
Lili Je t'aime
[Blog]
Posté le 13-05-2010, à 08:37  
Merci beaucoup nicolapin ! Mon pere au début ne voulait pas le prendre , enfin il disait qu'il pouvait pas mais grace a tes conseils que j'ai lu a voix haute a mon pere il a dit tout de suite : IMPRIME LE

BiSous Et MerCi

Au fait , pour la cage a cochon d'inde , est ce qu'on peut prendre une cage a emporter pour chat ? et j'ai environ 1000 km a faire c'esrt pas grave ?

nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 13-05-2010, à 11:14  
euh non, une cage de transport pour chat n'est pas dut out indiqué, car il aura trop chaud dedans,
quand je dis cage à CdI, je veux parler des cage normal Ferplast comme celle de Mika en voyage :
http://www.blog-lapin.com/nicolapin/34478-mika-part-vadrouille-est-partis.html

sinan il existe aussi des sacs de voyage, confortable et aéré :
http://www.blog-lapin.com/nicolapin/40389-mika-biarritz.html

tellement aéré qu'il faut bien l'emmitoufler en hiver :
http://www.blog-lapin.com/nicolapin/45572-mika-voyage-gare-montparnasse-chaud.html
 lescrinsdumarais
 220 messages
Lili Je t'aime
[Blog]
Posté le 13-05-2010, à 17:14  
Okii et ça se trouve ou ???

nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-05-2010, à 10:35  
dans toutes les animaleries, spécialement Gamm'Vert
mais n'oublie pas qu'il lui faut une cage, je dis bien une CAGE, plus grande pour le voyage, mais pas trop non plus car ce n'est que pour le voyage
 Nellfandeslapins
 1308 messages
J't'aime monde lapin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-05-2010, à 10:50  
Ton sac m'interesse...Je pars 2 smaines en italy et j'emmene Frysbee,Parle moi un peu de ton sac...Coute combien,ou tla acheter sur le ent si possible...merci d'avence...

Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3
 nicolapin
 9047 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 14-05-2010, à 11:10  
pour l'Italie, n'oublies pas que ton lapin doit être vacciné et emporter son carnet de santé

pour le sac, il coûte 20€ environ, on le trouve dans toutes les animaleries, spécialement Gamm'Vert et Jardiland
sur celui de Mika, j'ai adapté 2 sacoche une de chaque coté pour pouvoir emporter un peu de granulés, sa laisse etc.. il y a une petite poche sur le coté du sac mais il ne permet pas de mettre grand chose, sous peine de prendre de la place à l'intérieur du sac, au désagrément du lapin

il y a un coté qui s'ouvre pour pouvoir le sortir, ainsi que par le dessus, attention, il y a un crochet pour le maintenant à son harnais, mais pour les lapins il risque plus de le blesser qu'autre chose, alors on le laisse dehors en le fixant avec les zippers en refermant la trappe de coté ^^

pour les couleurs, il existe en noir, bleu, et scottish ^^

j'oubliais, il y a aussi un fond en PVC recouvert de tissu avec des élastique, on peut y fixer une serviette, mais le mieux est de prendre un bac en inox avec de la litière dedans, comme ça le lapin est au confort et peut se soulager sans problème
les bcas en inox (sans revêtement Téfal!) sont disponible aux alentours de 6€ dans les aux rayons quincailleries et/ou cuisines

n'oublies pas de mettre plein de foin à volonté aussi, en dehors du bac