Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Willow ...Posté le 03-05-2010, à 07:17  
Bonjour

Hier avec Willow on s'est retrouvé elle ne m'a pas mordu et se matin elle grogner donc j'ai retirer ma main avec sa gamelle elle ma mordu la main je seigne depuis sa me fais mal ! Ma mere ( cellle qui la garde quand je ne suis pas a la maison ! ) Elle aussi quand elle la gardée en vacannces et beh elle mordait et l'a elle commence a etre sur les nerf tout comme moi . Donc sa gamelle elle l'aura ce soir je m'en fiche qu'elle comprenne ou pas ! Elle m'enerve et je ne sais pas quoi faire a part la laissez tranquil & vous ?

Merci

------------------------------
Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
Il faut être inscrit pour répondre  
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-05-2010, à 07:55  
La laisser tranquille aussi, mais ne pas lui donner à manger est loin d'être la bonne solution.

Après je ne vois pas vraiment comment la calmer autre que la stérélisation, et encore ça ne calme pas entièrement, enfin tout dépend du lapin !
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 03-05-2010, à 10:12  
Attend elle des petits ?

Si oui c'est surment qu'elle veut proteger son territoire

petsslife.pro-forum.fr
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-05-2010, à 11:13  
Non, elle est comme ça depuis toujours.

Lamissounet va confirmer.
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 03-05-2010, à 12:56  
Non elle n'attend pas de petits ma mere veux la donner je ne veux pas m'ene separer on va la garder mais trouver une solution je vous redirez

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-05-2010, à 13:01  
C'est surtout que si tu la donnes dit toi que la personne suivante qui va s'en rendre compte, va vite l'euthanasier ou l'abandonner...

Les gens ne cherchent pas à comprendre quand un animal est agressif, ça peut venir d'un mal être ou d'autres choses.

Et certains, même la majorité s'en débarasse.
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 03-05-2010, à 13:04  
Non la solution je l'ai fait courir courir !

Elle est esouflé ! On verra tout a l'heure !

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Nellfandeslapins
 1308 messages
J't'aime monde lapin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-05-2010, à 20:32  
Tu devrai changer régulierement la gamelle de place,je pense qu'elle se prend pour la dominante,montre lui ta superiorité en rang!

Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 03-05-2010, à 20:34  
Pas du tout elle la virer toute seule en plus c'est une gamelle lourde (;

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Nellfandeslapins
 1308 messages
J't'aime monde lapin
[Galerie] - [Blog]
Posté le 03-05-2010, à 20:37  
Je comprend pas le rapport!

message trop court
message trop court

Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 04-05-2010, à 07:31  
Elle transporte et change de place sa gamelle toute seule je repond a ce que tu m'a dit .

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 nicolapin
 9046 messages
le lapin musicien
[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-05-2010, à 15:57  
salut lamissou

comment serais-tu si on était partit loin de toi sans te le dire (dans un langage que tu comprends) et qu'on reviennent après une longue attente, tu ne serais pas très contente, nan ?
peut-être est-ce la même chose pour Willow, qu'en penses-tu ?

elle n'y peut rien, tout le monde est comme ça, et cédant la nervosité et l'anxiété que cela s'arrangera
 emma 14
 356 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-05-2010, à 17:47  
Moi aussi ma lapine est agressif

Ce qui m'énerve c'est que je lui donne plein d'amour, je lui fait enormement de BISOUX et elle, elle m'attaque, elle grogne, et aussi c'est quand je l'a laisse 5min toute seule dans sa cage ou autre ou elle peut partir direct elle va dans ma chambre fait pipi et caca de partout et elle mange tout mes fils electriques!!!et quand je vais la chercher Mais c impossible !comme j'ai une grande chambre je dois faire au moins 6fois (sans exageré)le tour de ma chambre, quand je l'a recupere je la gronde un peu et je l'a met dans sa cage mais le truc c que je ne peut plus lui faire confiance parce que dès que je la laisse un peu toute seule Hop elle me fait des coups foireux. ET sa m'énerve enormement !!
je l'aiime grave mais la j'en est un peu marre!!

COMMENT FAIRE!!!???
Merkii
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-05-2010, à 17:55  
Déjà pour les fils électriques c'est à toi de sécuriser la pièce !

Soit en les mettant en hauteur soit en mettant des "gaines" autour (je crois que ça s'appelle comme ça, mais je ne suis pas sûre !)

Moi je pense qu'un lapin peut être agressif soit par caractère, soit parce qu'il n'est pas content de quelque chose, soit parce qu'il n'apprécie pas quelque chose (par exemple d'être porté).
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 04-05-2010, à 18:15  
Veronikat toi tu as Tink qui est un petit peu agressive mais vraiment tu ne peux pas savoir quand un lapin est vraiment agressive il est agressive oui parce que c'est son carractere je pense que je lui donne beaucoup d'amour et la rend hereuse beaucoup de lapin aimerez etre a sa place . Non pour Nicolap'elle fesait sa deja avant (:

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-05-2010, à 18:18  
Beh Tink je sais qu'elle est agressive qu'avec sa cabane bleue, depuis qu'elle est avec Panpan et qu'elle ne l'a plus (elle en a une en bois) je n'ai plus ce soucis.
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 04-05-2010, à 18:19  
PTDRRR =PPP Je vais pas enlever sa cage enfin ses cages lol

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 emma 14
 356 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-05-2010, à 20:52  
Oui j'ai cacher les fils!
Mais il y a moins de 5min elle etait avec moi sur le canapé elle a voulé sauter je les retenue puis je me suis dit elle veut peu etrealler faire pipi et je la voit partir a toute allure dans ma chambre!!!
Je sais plus comment faire parce que je sais qu'elle sait que je ne veut pas DU TOUT qu'elle aye dans ma chambre car comme je vient de faire je l'ai grondé !!
mais la je suis a bout de force presque en larmes je ne sais plus comment faire pour qu'elle n'aye plus de ma chambre parce que cet après-midi elle est allé dans ma chambre donc je l'ai un peu grondé et je l'ai mise au moins 2h dans sa cage Bin elle recommence QUAND MEME!!!
Mais ne vous inquietez pas je ne suis pas du tout mechante avec ma lapine je l'aime enormement mais il y a des fois ou j'en ai marre !!!
je sais vous vous dite mais Pour quoi elle ne la laisse pas aller dans la chambre mais si vous voyer toutes les betise qu'elle fait elle pisse de partout elle mange tout met corton qui sont au sol(cela je ne peut pas les enlever :'() elle mange tout le coc (c'est mon sol de chambre)
Dite moi comment je dois faire!!!:'(
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 04-05-2010, à 20:54  
Ce n'est pas un chien, elle ne comprendra pas pourquoi tu lui interdit la chambre.

Il faut que tu fermes la porte de ta chambre simplement...

(Quoique les miens n'y rentrent pas xD lol)
 emma 14
 356 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-05-2010, à 11:31  
Lol !
mais en faite je n'ai pas de porte j'ai juste des escaliers
mais ce n'est pas grave !
mais j'espere quand meme que un jour elle comprendra Lol!
 Veronikat
 0 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-05-2010, à 11:35  
Mets une barrière pour les bébés

Mais pleine pas avec des trous.
 emma 14
 356 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 05-05-2010, à 11:42  
Lol!!
Mais se que je ne comprends pas c'est pour quoi elle veut aller dans ma chambre !
c'est sa le truc parce que elle sait qu'elle va etre grondé si je l'attrape quand elle est dans ma chambre

BIZARRRE!!!
 lescrinsdumarais
 220 messages
Lili Je t'aime
[Blog]
Posté le 05-05-2010, à 13:24  
Bah moi , quand on touche a sa gamelle pour lui donner a manger , il mord aussi

Mon lapin d'amour je t'aime ! <3 =)
http://www.blog-lapin.com/lescrinsdumarais
 emma 14
 356 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-05-2010, à 21:24  
Loool
Moi aussi si je touche un brin de son foin elle m'attaque elle attaque meme mon chat des fois il va lui dire bonjours bin elle ellle lui saute dessus!!!
 2lapinoux
 2237 messages
vous aime mes pinoux
[Galerie] - [Blog]
Posté le 07-05-2010, à 22:05  
mais c'est un comportement normal pour un lapin il défent sont territoire de plus les lapins sont souvent territorial a cause de leur espace de vie qui est quand meme réduit que se soit une cage ou un clapier puis vien ensuite les hormones "qui monte vite a la tete de l'animal".
Pour se qui est du cas de willow, c'est normal qu'elle te boude moi mes lapins sa leur arrive de me bouder une semaine voir deux pour Kiki car il est très proche de moi. Et dans le "boudage" mdr j'ai doit au pire bétise...
twa aparament c'est de te mordre c'est chacun sa mainière de communiquer même si je pense que la stérilisation aiderai pas mal dans ton cas.

mes 3 lapinoux kiki
peluche et galipette

emma 14
 356 messages

[Galerie] - [Blog]
Posté le 08-05-2010, à 17:34  
ça ne me dérange pas trop qu'elle m'attaque que dans sa cage c'est sur que la je menerverait vite si elle le fait meme hors de sa cage

mais quand je suis partie en vacance donc la semaine du je sais plus quand la derniere semaine des vacances donc je l'ai laissé chez ma grand-mere et je suis allé la rechercher deux semaines après et depuis que je l'ai elle me fait moins de bisoux que avant
Lol!!