nalapinpinamours 2641 messages Nala <3 [Galerie] - [Blog]
 | | Votez pour la meuilleur photo ... | Posté le 28-03-2010, à 18:33 | Je vais ù'inscrire pour ce site : http://yrganebd.canalblog.com/ et je ne sais pas quelle photo envoyer donc j'aurai besoin de votre aide vous aller votez au photo :
A : 
B: 
C: 
D: 
E : 
F : 
Alors laquelle ppréférer vous ?
J'ai mis un sondage mais vous pouvez le dire en messge ensuite . | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-03-2010, à 18:35 | Je préfère la F 
On voit bien Nala est la photo et bien ! Pas floue ni rien  | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
chloelapinou 823 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-03-2010, à 18:36 | | Moi je péfére la B je la trouve super mimi dessus | ------------------------------ Gribouille <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Nellfandeslapins 1308 messages J't'aime monde lapin [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-03-2010, à 18:37 | | Moi j'adore la B et la F mais sur la F on vois plus les belles couleures de ta lapine! | ------------------------------ Chayffed je t'aime.
Félix tu me
manque...<3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 18:38 | Ok !
Moi j'ai voé la A mais on la voie pas tres bien | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
caramelxprunelle 2574 messages I love my animals [Blog]
 | | Posté le 28-03-2010, à 18:42 | J'ai voter E car on voit ses petits yeux tout mignons
Mais la F est mieux car effectivement on voit mieux ta lapine | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-03-2010, à 18:46 | Mais il fallait voté pour la B c'est la mieux !
Allez la B ! allez la B ! | ------------------------------ Gribouille <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 18:48 | | Ba je sais pas il faut plus de vote parce que la toute les photos sont egalité enfin presque ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:00 | Un peu de vote !!
Plus vite svp !
Non je rigole !
Je crois que la B n'est pas bien cadré | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
lamissounet 5767 messages I'm Happy! [Galerie]
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:03 | La B est tout simplement M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !
 | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:04 | Cest vrais !!
Attend j'en ai plein d'autre comme la b | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:04 | Cool j'adoore =) Mais la B et magnifique ^^
mtc | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-03-2010, à 19:07 | Oui mais pour un concours il vaut mieux que l'on voit bien Nala 
Donc la F serait la mieux je pense ! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:07 | | Sa c'est vrai on dirait qu'elle vient de se lever | ------------------------------ Gribouille <3 | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:07 | Si vous préférer celle la jje mettrai celle en B ou en A enfin je remplacerai
 | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:09 | Moi je trouve la B la mieux
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:12 | | Mais ect ce que tu aime bien celle que je viens de mettre c'est la meme que la b en mieux cadrer | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:13 | | Bah Boff j'aime pas le rose att je vais te la modifié =) je te la rend mdr ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:14 | moi j'aime bien la derniere photo que tu as mis
elle est trop choupie cette lapine | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:14 | A ouai ca serai simpa parce que moi j'arrivais pas à enlever le rose
*
tention! Ton message contient trop de mots mal écrits. Je te rappelle que ce forum n'est pas un téléphone portable, et que le language SMS est interdit! S'il te plait fait un effort pour écrire correctement, pour le confort de tous. | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:16 | 
tu aime bien ? | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:17 | Beau travail lamissounet
Si tu veux je peux rajouter quelques petites choses mais j'aimerai ton accord avant de prendre ta photo nala | ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:18 | Ouai mais sa c'est la B !
Tu c'est tu peux t'inscrire oi aussi ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:19 | | Ouai tu peux la prendre la photo caramel prunelle mais ca ce n'est que la b qu'il a mis en noir et blanc | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:32 | J'ai pris le temps qu'il fallais pour te faire quelque hcose sa te plais ?
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:35 | Trop beau !
comment tu as fait ca ?
Attention! Ton message contient trop de mots mal écrits. Je te rappelle que ce forum n'est pas un téléphone portable, et que le language SMS est interdit! S'il te plait fait un effort pour écrire correctement, pour le confort de tous. | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:36 | Avec bleegee jte promet j'ai mis du temps =O
Sa te plait ? | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 28-03-2010, à 19:38 | ... Pour ce genre de blog ça ne va pas plaire croit moi...
Pour ce genre de blog le mieux est une photo où l'on voit ta lapine et pas avec des froufrous. | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:39 | a QUE OUI ca me plai !
Mais je peux pas le mettre pour le concour parce qu'on a pas droit au montage | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:40 | Oui a oui pour le concoure je fairais c'est la B en noir et blanc ou naturelement la photo de beegee tu peux la mettre sur ton blog  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:41 | Ouai je vais la mettre tout de suite avec celle en noir et blanc et le titre sa seras ...
tU VAS VOIR | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:42 | Oki pas de probleme !
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:47 | J'espere que tu vas gagner le concours
Bon je vous laisse car demain j'ai cours de piscine(2heures:de 7h30 a 8h30)
| ------------------------------ petsslife.pro-forum.fr | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:48 | ok pas de probleme
Lami' j'ai mis tes photos sur mon blog | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 28-03-2010, à 19:58 | Oki =)
mtc
Sushi ='( revien tu me manques ! | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
bea77 3285 messages MODERATRICE DU FORUM [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 29-03-2010, à 14:26 | moi je dirai la B elle fait une jolie tête mais sur la F on la voit bien oui je sais j 'aide pas trop | ------------------------------ Mon forum:la-carotte-magique.ze-forum.com | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
emma 14 356 messages
[Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 29-03-2010, à 14:55 | J'adore le E elle est trop mignonne!!
meme si sur toute les autre photo elle est mignonne biensur!!! | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-03-2010, à 12:02 | Ba je vais mettre la derniere photo !
Parce qu'on la voit bien | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-03-2010, à 12:05 | Moi je prendrais la B. Celle qui est sur ton premier article  | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 30-03-2010, à 12:08 | Be je vais voir attend !
Ouai moi aussi je prendrai celle la mais on la voit mieux sur l'autre , je sais pas | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 30-03-2010, à 12:09 | Oui mais le problème de la B c'est qu'on ne voit pas bien Nala...
Et pour un concours l'important pour les gens c'est de voir l'animal.
| | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-03-2010, à 12:10 | Fais comme tu veux parcce qu'on contredis tout le temps ce que jd'it ( peut pas en placé =S ) Tu va voir sa va faire un squendale
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 30-03-2010, à 12:10 | Ouai mais il faut une belle photo !
Attend je vais voir su j'en n'ai pas d'autre !
Est ce que de face ca va ??
Enfin sur le coté ? | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 30-03-2010, à 12:12 | Je contredit pas tout ce que tu dis mais j'ai gagné des concours je sais ce que les gens aime ou n'aime pas | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-03-2010, à 12:13 | Ok ba je vais mettre celle la !
Et je re fairai un topic pour que vous votez pour moi ok | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Veronikat 0 messages
[Galerie] - [Blog] | | Posté le 30-03-2010, à 12:14 | ok pas de soucis Nalapinpinamours 
message trop court je suis sûre xD | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 30-03-2010, à 12:38 | la B ou la F
ouais la F ^^ | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
 | | Posté le 30-03-2010, à 15:45 | Moi aussi j'ai DEJA gagné a des concours pfff
mtc | ------------------------------ Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
|
 | | Posté le 23-06-2010, à 20:41 | | J'ai loupé le passemnt de Nala donc je refait avec la photo B ! | ------------------------------ nala et les lapinoux du foums xd | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
Mme chien 1884 messages Secondaire ...4!!=)
 | | Posté le 23-06-2010, à 21:04 | J'adore la photo B-E et F...
Mais mon choix c'est arreter sur F , pour les meme raison que véronika | ------------------------------ Exercise-Discipline-Affection sont les clefs d'une éducation parfaite quand ils sont suit dan | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|
nicolapin 8997 messages le lapin musicien [Galerie] - [Blog]
 | | Posté le 24-06-2010, à 00:34 | | t'as gagné ce concours finalement ? | | | Il faut être inscrit pour répondre |
|