Retour au site

Soyez le ou la bienvenu(e) sur le forum du site Humour Lapin.
Profitez de ce forum pour échanger sur les thèmes lapin ! :-)

>> Créer un compte        >> Mot de passe perdu?
Login :
Pass :
Contacter l'administrateur

Pages : 1 2
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 18-03-2010, à 05:56  
ce que je ne comprend pas c'est que j'ai un reve et un projet qui me tient a coeur et au lieu de m'encourager vous me crier dessus car ce projet va au dela,contre vos interets d'associaiton ou de refuge

------------------------------
petsslife.pro-forum.fr
Il faut être inscrit pour répondre  
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-03-2010, à 06:43  
moi je ne dis rien pour ton élevage même si je suis pas totalement pour dans le sens ou on recueille beaucoup de lapins abandonnés qui viennent justement d'élevage mais après c'est ton choix mais par contre je n'apprécie pas certaines de tes remarques du style" va t elle être déclarer mystères et boules de gum" bien sur qu'elle va être déclaré mais pour l instant on préfère voir si on arrive à s'organiser et à faire des sauvetages parce qu'on ne va pas commencer à essayer et si on se plante ça sera moins risqué et puis sachant qu'on habite loin les unes des autres c'est assez compliqué enfin bref si dans 6 mois on réussit alors on se déclarera mais en attendant on aide les animaux ya aussi un truc que tu as dit qui m'a choqué quand tu dis votre association c'est pas mieux que ce que je fais excuse moi mais nous on SAUVE des animaux aujourd'hui je vais chercher un hamster avec cécile qui a l'air maltraité donc voila ce que moi je te reproche si ya des personnes avec qui tu t'entends pas ok ! mais ne critique pas notre association je suis heureuse de faire quelque chose de bien dans ma vie et cette chose c'est redonner de l'amour de la joie et de la famille à des êtres sans défense les tiens font tac tac toute la journée je plaisante enfin presque voila c'est tout ce que j'ai à dire

Mon forum:la-carotte-
magique.ze-forum.com
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 18-03-2010, à 07:07  
je ne ferait jamais avoir tout le temps des porté a mes lapines dans mon élevage( je ne fait pas de reproduction abusive)

le mystere et boule de gum etait destiner a la pollution du sujet car vous l'avez fait egalement sur le mien

je suis super contente que votre association marche bien et je vous souhaite de reussir

mais faut pas non plus critiquer mon projet car moi je ne critique pas le votre

alors chacun fais son projet et puis voila
ce qui n'aime pas l'idee de mon elevage ne poste plus sur le sujet
mais si vous voulez poster ne critiquer pas
moi je posterai sur le votre mais pas pour critiquer au contraire je voudrai vous aider

petsslife.pro-forum.fr
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 18-03-2010, à 07:12  
Mais par contre je vous previens une deuxieme fois
Si jamais vous polluer de nouveau mon sujet

Style je dis que je vais faire telle chose faut pas repondre

"tu te rend compte de se que tu fais c'est inaxceptable )

Si vous lisez mon projet et que vous etes sur le point de repondre comme ça ne vous etonez pas que je viendrai pourrir votre sujet..

petsslife.pro-forum.fr
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-03-2010, à 07:20  
t'a un souci psychologique toi c'est grave je viens je te parle calmement et tu me sors si vous venez ENCORE polluer mon post je le ferai aussi il me semble pas avoir polluer ton sujet moi

Citation
le mystere et boule de gum etait destiner a la pollution du sujet car vous l'avez fait egalement sur le mien

arrete ton mytho t'a dit :

Citation
mais bon est ce qu'il va vraiment etre declaré..mystere et boule de gum

alors me sors pas que c'était pour la pollution du message

ça fait 2 fois que je te parle calmement et toi t'agresse ça m'étonne pas que tu as des problèmes avec tout le monde t'arrive même a faire chier des gens virtuellement faut te calmer ma grande (facon de parler )

bref

magique.ze-forum.com
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 18-03-2010, à 07:25  
Je ne t'agresse pas je t'ai juste dis que quand j'ai dis mystere et boule de gum c'etait pour polluer le sujet de PPL

je n'ai jamais dis que c'etait toi qui avais polluer mon sujet
"vous l'avez fait sur le mien" n'etait pas destiné a toi bea

j'ai juste dis maintenant on arrete de se polluer les sujets l'une de l'autre et chacun fait son projet
so l'une de vous n'aime pas mon elevage le dis calmement sur mon post puis s'en va et ne poste plus sur le sujet c'est aussi simple que ça et si vous ne voulez pas que je post sur le votre dite le moi et j'arreter

je ne t'agresse pas l

petsslife.pro-forum.fr
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 18-03-2010, à 07:30  
Mais bref je parlerai de mon elevage sur le forum nac donc ceux qui veulent prendre des nouvelles de mon projet viennent jettai un coup d'oeil sur le sujet "bonjour je viens pour y rester" sur univers nac

vous pouvez fermer le post s'ils vous plaient les modérateurs

petsslife.pro-forum.fr
 bea77
 3475 messages
MODERATRICE DU FORUM
[Galerie] - [Blog]
Posté le 18-03-2010, à 07:33  
ok pas de souci moi comme je t'ai dit je n'approuve pas mais c'est mon opinion voila donc je viendrai pas poster sur ton message sauf si j'ai des questions en rapport avec et toi pareil donc voila le sujet est clos

magique.ze-forum.com
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 18-03-2010, à 07:36  
OK on fait comme ça ^^
mais pour les questions c'est sur univers nac car j'ai demandé au modos de fermé ce sujet

petsslife.pro-forum.fr
 lamissounet
 5767 messages
I'm Happy!
[Galerie]
Posté le 18-03-2010, à 08:14  
Dommage ='( Mais je viendrais te rejoindre sur inivers nac pr repondre a ton sujet (; Bye!

Saphir ,Willow
Shannelle
Panpan Zazou Razemotte
globule <3
 caramelxprunelle
 2582 messages
I love my animals
[Blog]
Posté le 18-03-2010, à 09:43  
Merci lamissounet